Chapitre 10 : La mission.

104 5 1
                                    


Je n'est pas réussi à dormire...
Cette mission allait me rendre dingue... je regardais le plafond et essayé de comptait les moutons enfin...a ma manière.

-1996 titans, 1997 titans,

Bon...là ya vraiment un problème.
Je tirais ma couverture, me levait et décide d'aller prendre l'air encore une fois. Ces temps ci je sort beaucoup.  Des que j'ouvrais la porte de ma chambre, je regardais furtivement s'il n'y avait personne, puis je me dirigeait vers les escaliers.
Je posait mes pieds  tous doucement car les marches grinçait, j'arrivais enfin en bas. La porte du caporal était mi ouverte, je pouvais voir qu'il était encore entrain de rédiger des papiers...

Je marchais lentement vers la sortie et j'allais tourner la poignet et-

- Où compte-tu aller gamine ?

Fait chier...je savait que c'était trop beau pour être vraie.

Je tournais la tête doucement et le vit. Il était adossé à l'embrasure de la porte et avait les mains croisés sur son torse.

- Hum...je vais faire un tour parce que je n'arrivais pas à dormire, dit je innocente.

-Tshh...Attend moi...

Heinnn?!

Il prit son manteau et ouvrit la porte. Je rester derrière lui...même si...j'ai peut-être, jai bien dit peut-être, accepté ses excuses  ça ne fait pas de nous les meilleurs amis au monde.

Je ne sais même pas pourquoi je le suivait...puis il s'assit par terre et je faisait de même mais rester à 2 m de lui.

On resta silencieux, personnellement ça ne me dérangeais pas...je regardait la lune et...faisait le vide dans mon esprits. Ces moment là me permette  d'oublier tous les soucis, le faite que nous pourrions mourrir dans l'estomac de ces foutus titans...tous.

- Dit moi gamine, tu connait qui t'ont..fait ça ? Demandais le caporal.

Je savais à quoi il faisait allusion.

Je fut prise au dépourvus, ce n'était pas la premier personne à me demander cela, Kaul le faisait aussi mais là...

Je voulait l'envoyer balader mais...je croit que le faite d'avoir vu la lune m'a apaisé.

- Non, je n'avais que...15 ans quand ça m'est arrivé,  dit je tout simplement, et il faisait noir donc...

Je sentais qu'il m'observais et je le regardais aussi. Je voyais qu'il me regardais intensément.

- Caporal, sans vous paraître...insolente ,je n'est pas besoins de votre pitié..dit je.

- Je n'est pas pitier gamine là je voit que tu es juste...courageuse et forte pour ne pas te laisser terrasser par tes démons, dit il calme.

Je riais sans joie.

- Oh je vous assure je suis tout sauf courageuse, déjà ce qui sest passer hier matin le prouve, dit je.

- Le courage ce n'est pas seulement ne pas avoir peur c'est le faite que malgré que tu ai PEUR, tu y vas quand même sans poser de question, dit il.

Je le regardais surprise,  si on m'avais dit que le caporal Livai était un philosophe...

Là, je le trouvais vraiment...attirant avec la lueur de la lune qui montrer son visage, ses cheveux noir et ses yeux intense qui...me figeait sur place lorsqu'il planter son regard dans le mien. Je ne sais pas pourquoi mais je regardais ses lèvres, elles étaient rose et etait fine. J'avais maintenant un désir de...les sentir les miennes. Je sentais mon coeur battre à une vitesse, je sentais que j'avais encore cette sensation bizarre dans mon ventre. Et je voulait ouvrir la bouche mais...

Pourquoi toi? Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant