Il s'agit d'un couple que j'affectionne particulièrement, même si j'ai une préférence pour un Lan Sizhui dominé...
Dès que la vérité éclata, tout le monde sut que le Patriarche de Yiling n'était pas le véritable méchant de l'histoire. Après ça, de nombreuses choses avaient changé : Lan Zhan était revenu à Gusu Lan accompagné de son amant Wei WuXian et ils s'étaient mariés, et les cours officiels de la secte avaient repris tranquillement.
Depuis maintenant de nombreuses années, Lan Qiren avait arrêté de donner des cours aux disciples venant de toutes sectes et il s'agissait de son neveu, Lan Xichen qui s'en chargeait, habituellement. Tout du moins, avant d'apprendre ce qui s'était passé, que l'homme qu'il aimait, Jin GuangYao était en réalité le méchant de l'histoire et était maintenant mort ; Zewu-Jun se trouvait désormais en isolement pour un temps encore indéterminé. Maintenant, il s'agissait de son petit frère Lan Zhan qui s'en occupait, tout du moins, jusqu'au retour de son frère. Mais quand allait-il revenir, au juste ? Tout le monde se le demandait et Lan SiZhui commençait à trouver le temps long.
Ce jeune garçon, de son vrai nom Wen Yuan, était le fils adoptif de Lan Zhan et Wei WuXian avant même que les deux amoureux ne se marient. Par conséquent, Zewu-Jun était l'oncle à adoptif du jeune adolescent. Cette année, les cours officiels allaient bientôt commencer et les disciples des sectes les plus connues comme Qinghe Nie, Yunmeng Jiang et Lanling Jin, allait bientôt arriver. Dire qu'A-Yuan n'était pas impatient serait mentir. D'ailleurs, son meilleur ami, Lan JingYi, profita de l'occasion pour l'embêter un petit peu :
" Ne stresse pas, tu vas le revoir, ton Jin Ling.
-D'abord, ce n'est pas MON Jin Ling. De deux, je ne sais même pas s'il va venir. Depuis la mort de Jin GuangYao, c'est lui qui a repris Lanling Jin et peut-être qu'en tant que chef de secte, il ne pourra pas venir !-Et alors ? Jiang Cheng est bien chef de secte également et pourtant, ça ne l'empêche pas de venir !
-Mais c'est différent ! Sa secte est solide contrairement à celle de Jin Ling. Tu as bien vu comment ils ont souffert, dernièrement ?
-Arrête de stresser comme ça, SiZhui. Je te promets qu'il sera là. »
SiZhui hocha la tête et se rendit dans la bibliothèque. A cette heure-là, il n'y avait pas grand monde et Wei WuXian devait certainement être avec son mari en train de commencer les préparatifs pour les cours.
Il s'assit en position de lotus sur un coussin et se mit à méditer. JingYi le laissa là ; pour le coup, il était bien comme Wei Ying, la méditation, ce n'était pas du tout son truc. Lui, il aimait bouger, courir or, le problème était qu'à Gusu Lan, il était interdit de courir. Bien évidemment, ces trois mille règles...
Une heure après, JingYi revint le voir et le secoua :
« SiZhui, SiZhui !
-Quoi ? Tu ne peux pas méditer de temps en temps ?
-Ce n'est pas pour ça mais la secte Lanling Jin est là et TON Jin Ling également...
-JingYi ! Combien de fois vais-je devoir te répéter que ce n'est pas MON Jin Ling, s'énerva SiZhui les joues en feu. Merci quand même de m'avoir prévenu. »
SiZhui se leva et marcha rapidement jusqu'à l'entrée mais, comme il s'en doutait, la secte n'était plus là. Après tout, ils ne pouvaient pas non plus attendre indéfiniment à l'entrée, ce serait mal poli de la part de Gusu Lan de leur faire cela. En temps normal, les chefs de sectes n'avaient pas pour habitude de venir aux cours officiels, surtout pour ne pas y aller véritablement. Mais, seul le chef du clan Yunmeng Jiang, Jiang Cheng, le faisait mais tout le monde savait que c'était pour surveiller son neveu Jin Ling car laisser ce dernier entre les mains de son autre oncle Wei WuXian (à Jin Ling, pas Jiang Cheng) serait une mauvaise chose, connaissant le caractère de son frère par adoption. Ce qui faisait que même s'ils n'avaient aucun lien de sang, SiZhui et A-Ling étaient cousins (depuis que SiZhui avait été reconnu officiellement comme étant le fils du Yiling Laozu et de Lan WangJi). A-Yuan rentra chez lui en soupirant. Rien n'allait comme il le voulait en ce moment.
Pourquoi ne pouvait-il rien contrôler ? Pourquoi ne pouvait-il pas contrôler ses émotions ? Pourquoi avait-il fallu que JingYi découvre qu'il en pinçait pour son cousin ? Il savait que s'ils finissaient ensemble, ça ne dérangerait pas Wei Ying, il n'en sait rien pour son autre père mais, Jiang Cheng serait capable de les tuer tous les deux.
Trois heures après le couvre-feu, SiZhui n'arrivait toujours pas à dormir. De toute la soirée, il n'avait pu voir le garçon qu'il aimait et il était bien obligé d'avouer qu'il lui manquait. Il avait grandement envie de se lever et d'aller le voir car après tout, il savait où sa secte séjournait. Malheureusement, il n'avait pas le droit et pas qu'à cause du couvre-feu. A Gusu Lan, il était interdit de se rendre dans les appartements des autres et obligatoire de respecter la vie privée de chacun c'est pourquoi il s'empêcha d'aller le voir. Il fut quand même étonné lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Qui pouvait bien le déranger à minuit ? Tout le monde avait pourtant l'habitude de respecter le couvre-feu. Même JingYi et surtout, même Wei WuXian mais c'était plutôt compréhensif au vu des choses qu'il faisait la nuit avec son mari et il fallait bien avouer que des fois, les deux jeunes hommes n'étaient pas du tout discrets ! A-Yuan se leva et alla ouvrir la porte de sa chambre. Il eut à peine le temps de l'ouvrir qu'une main se plaqua contre sa bouche et il fut poussé à l'intérieur tandis que l'inconnu refermait la porte derrière lui. Inconnu qui se révéla quand même être Jin Ling.
« A-Ling, que fais-tu ici à une heure aussi tardive ?
-J'avais envie de te voir. Ça fait tellement longtemps !
-Je sais mais, tu es au courant que tu n'as pas respecté de nombreuses règles ?
-Au diable les règles ! Je venais pour te dire quelque chose d'important.
-Et ça ne pouvait pas attendre demain ?
-Comme je te l'ai dit, SiZhui, c'est important donc non, ça ne peut pas attendre demain.
-Et, de quoi s'agit-il ?
-Ne m'interromps pas, surtout. Enfaite, c'est assez dur d'être le chef d'une secte, surtout quand la secte en question est méprisée à cause d'un homme que j'ai tant admiré. C'était le seul qui me laissait heureux dans cette secte. Je n'ai jamais pu connaitre le bonheur que pouvait apporter des parents, seulement celui de mes oncles et ce n'était pas le mieux. Mais, depuis qu'oncle Yao est mort, je me sens seul, terriblement seul. Surtout que tu n'es plus là. Tu es parti faire je-ne-sais-quoi sans me prévenir, sans que j'aie le temps de t'avouer mes sentiments, parce que je t'aime, Lan SiZhui ! Je t'aime !
-Oh... Moi aussi je t'aime, A-Ling mais je ne savais pas comment te le dire. Et, que penseront les autres de notre relation ? Ton oncle ?
-Très honnêtement, je m'en fiche des autres et si oncle Jiang n'est pas heureux pour moi et bien, tant pis, je prendrais mes distances. On a attendu si longtemps avant de pouvoir nous déclarer qu'il est hors de question de laisser les autres faire nos choix à notre place. Alors accepte de sortir avec moi et de faire de moi l'homme le plus heureux du monde.
-Bien sûr, je l'accepte ! Je t'aime A-Ling ! »
Jin Ling se pencha sur les lèvres de son amant et posa un délicat baiser sur celles-ci. Puis, il le transporta jusqu'au lit et commença à le déshabiller. Entre plusieurs baisers, A-Yuan essaya d'articuler :« Fais... Moi... Tiens ! » Et il n'en fallut pas plus à Jin Ling pour le rendre véritablement heureux. Leur relation fut rapidement acceptée et deux ans après, ils purent se marier et adoptèrent même une mignonne petite fille ce qui fit grogner Wei WuXian qui se plaignait de devenir grand-père aussi jeune ce à quoi, Lan Zhan rectifia qu'il devenait grand-mère, étant considéré comme la mère de SiZhui. Au Clan Lan, personne ne put s'ennuyer !FIN
Et voici déjà la fin. Je l'aime plutôt bien celui-là.
Pour information, je vais essayer d'alterner entre OS de The Untamed et OS avec les Acteurs. Donc, normalement, le prochain devrait être avec les acteurs. Soit je ferai le Yubin x Zheng Fanxing que j'ai écrit, soit le résumé d'un autre Zhuliuhai (tu verras quand je le posterai, mais je ne sais pas si tu l'aimeras mais tu comprendras en le lisant, si tu le lis). Je verrai.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
FanfictionVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...