⚠️Mention d'un personnage décédé mais sans détails gores, maltraitance... ⚠️
L'existence du clan des Cyprès était presque aussi ancienne que celle des Cerisiers et du Chêne. Au début, les trois étaient alliés. Jusqu'à ce que le chef de l'époque décide de rompre tout accord. Et pendant un temps, sa meute fut prospère. Il y faisait bon vivre, ses membres respiraient tous la joie et la bonne humeur.
L'Alpha était fier de pouvoir se débrouiller seul, sans l'aide de personne. Il estimait qu'il n'avait pas besoin de faire des pactes avec d'autres meutes pour rester fort et puissant. Cette constatation l'avait poussé à s'imaginer pouvoir prendre le contrôle de tous les clans aux alentours, de devenir le chef absolu.
La noirceur qui avait envahi son cœur n'était que le prémisse de sa chute. Son ambition, loin d'être louable, lui fit perdre la chose la plus précieuse chez tout être humain : son humanité. Et avec cela, la nature et la vie décidèrent de le punir de la pire des façons.
Le clan fut alors frappé par la maladie. Les loups tombèrent un à un et l'Alpha fut dans l'obligation de demander de l'aide s'il voulait sauver sa meute. Avec le recul, ce fut probablement ce qui le tua... faire face à sa faiblesse, à son incapacité de s'en sortir seul. Il ne l'avait pas supporté.
Cette volonté de pouvoir fut reprise par son fils qui devint le nouveau chef. Il essaya de remettre sur pied son clan, sans grand succès. S'écoulèrent ainsi plusieurs décennies où se succédaient les leaders, chacun essayant de faire revivre à la meute des Cyprès sa gloire d'antan.
Ceci dura jusqu'à l'arrivée au monde de Hyunseok. Premier louveteau de l'Alpha, on lui promit un avenir merveilleux. Il avait été élevé dans l'idée qu'il était supérieur, qu'il allait prendre le pouvoir sur le monde. Il allait être celui qui sauverait sa meute ! Que de belles paroles, pour détruire l'innocence d'un enfant pur et profondément humain...
Ce petit garçon grandit, devenant fort et courageux, l'image même du loup idéal pour guider une meute. Ce fut sans surprise qu'il se présenta comme un alpha, devenant ainsi le futur leader. Il était plein d'ambition, convaincu qu'il pourrait redonner à son clan sa force et sa prospérité.
Il était décidé à s'attaquer aux autres meutes, préparant une flopée de stratégies plus mortelles les unes que les autres. Jusqu'à l'arrivée de Najin... une magnifique oméga blanche, d'un tempérament de feu et d'une douceur d'ange. La jeune femme s'était avérée être son âme-sœur, pour le plus grand bonheur de tous.
Hyunseok était fou amoureux de sa femme, au point d'abandonner ses idéaux de guerre et de pouvoir. À ses côtés, il avait l'impression de goûter au bonheur pur, à l'amour qui lui avait tant manqué étant enfant. Elle lui avait redonné goût en l'humain, en la beauté de la vie et de la nature.
Ils vivaient une histoire parfaite et enfin la meute se remit à vivre, touchant du bout des doigts quelque chose de nouveau et rempli d'espoir. Elle reprenait en force, redevenant le clan qui était si heureux autrefois. Et pour couronner le tout, la Luna et L'Alpha attendaient un enfant...
VOUS LISEZ
White Wolf 🐺
FanficLorsque Felix demande à son frère, leader du clan des Cerisiers, d'assister à la prochaine rencontre avec leur allié de toujours, le clan du Chêne, il ne s'attend pas à tomber sur son âme-sœur. Et encore moins à ce qu'une guerre avec un clan advers...