CHAPITRE 2 :
La fille dont j'avais tellement entendu parlé
PDV AVA:
Après quelques minutes, Un géant barbu nous dit de le suivre. Soit, monsieur Hagrid, il me sourit puis reprend sa route lorsque je lui souris en retour.
Ce dernier nous emmène dans une sorte de couloir, précédant un escalier, où je peux apercevoir McGonagall qui me sourit de la manière la plus discrète qu'elle ait trouvée. Contente de te revoir aussi, ma chère métamorphe. Mais qui dit Poudlard dit aussi mon père, que mon envie de revoir est similaire à celle d'aller dans la forêt interdite.
Quand elle eut fini ses quelques explications sur Poudlard, que je connaissais déjà, elle décida de nous laisser devant l'imposante porte de la grande salle, sans doute pour demander aux autres élèves de bien se tenir à notre arrivée.
A cet instant, le blondinet de tout à l'heure décide de venir me parler, ou plutôt m'importuner, vu sa manière de communiquer, lorsqu'il se fraie un chemin dans la foule des autres premières années pour me dire ces quelques mots :
- « Pousse-toi, tarée de sang impur, je dois passer, Harry Potter est ici, il vaut mieux pour toi que sa première rencontre ne soit pas toi »
Et bien le blondinet, quel cran, quel toupet, ça se voit que tu ne sais pas à qui tu es en train de parler, OK, Je vais t'apprendre à mal parler à Une Rossingshire, observez et apprenez :
- « Que c'est mignon, tu cherches l'admiration d'un sang mêlé, Malfoy ». Premier round, Moi 1, lui 0.
- « Comment oses-tu ! retournes d'où tu viens, de ta famille de pauvres sangs de bourbes ! » Moi, sang de bourbe ! c'est la meilleure de l'année celle-là ! Je n'aurais jamais voulu t'avoir, honte de la famille et tu me dégoutes, j'y avais déjà eu droit, mais jamais ça ! Malfoy, je t'accorde 1 point, égalité.
- « Oh mais mon cher Malfoy, crois-moi, tu ne veux pas de problème avec moi, car si tu en as, tu as des problèmes avec ma famille, nous sommes connus pour être, comment on dit déjà ? Ah oui... fous, on ne joue pas avec le respect, avant de me manquer de respect, tu devrais y réfléchir à deux fois » Moi, 2-Malfoy,1
- « Pour qui te prends-tu, tu n'es qu'une sang de bourbe ! » - continua Malfoy, alors que Theo lui faisait des signes pourtant évidents de s'arrêter, signes qui se composaient d'une main glissant sur sa propre gorge et d'un regard plus que démonstratif sur ma bague de famille, indiquant très clairement que j'étais loin d'être celle que Malfoy pensait-. Ce petit manège me faisant exploser de rire jusqu'à la suffocation, ce qui provoqua la colère du blondinet qui en vena aux mains et tenta de me pousser, mais fût vite arrêté par Adam, le garde de corps et meilleur ami de la « sang de bourbe », apparemment c'est ce que je suis. Théo, étant inquiet pour Adam, le rejoignit dans sa démarche et éloigna Malfoy de moi.
VOUS LISEZ
𝐏𝑶𝑾𝑬𝐑𝐅𝐔𝐋 -draco malfoy fanfiction (+18)
Fanfiction▌𝐏𝑶𝑾𝐄𝐑𝐅𝑼𝑳 - 𝒂 𝒅𝒓𝒂𝒄𝒐 𝒎𝒂𝒍𝒇𝒐𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 (+18)' « 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑠𝑖𝑔ℎ𝑡 » A.R « 𝑈𝑔ℎ, 𝑦𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡, 𝑖 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑖𝑛 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑠𝑖�...