Kira entra l'aire énervée...
- Shisui je suis désolée.
- quoi pourquoi ?
- il y a toujours des imprévus dans la vie. Et elle revienne toujours pour tout gâcher.Avec ses talons elle écrasa ma main pour que je puisse pas bouger, je hurla de douleur, le temps que j'active mon sharingan pour la contrôler elle m'avais planté une seringue dans le cou.
- Tu sais Shisui si je ne peux pas t'avoir, personne d'autre ne t'aura.
Je la regarda les yeux rouge, je lutais pour ne pas m'endormir mais la produit était trop fort je ne pouvais lutter plus longtemps. Je tomba endormie et la regarda partir.
<<YUMA'sPOV>>
Je couru vers vers l'étage supérieur et vis un couloir bleu. Je commença a chercher dans les différentes pieces quand je vis un homme dans un bureau, j'entra, surpris il se leva.
- ou est Shisui UCHIHA !
- qui êtes vous !
- me fait pas répéter 50 fois !
- il est avec la patronne-
- montre moi !
- quoi?!
- MONTRE MOI CETTE PUTAIN DE PIÈCE MERDE !
- oui oui tout de suite. Dit il terrifié par mon regard.Il avança devant moi et se retourna violemment vers moi. Toujours sur mes gardes j'esquiva et avança un kunaï je lui fis un entaille sur l'épaule puis je plaqua contre le mur et lui dit d'un ton froid « Écoute, je suis pas la pour rigoler, je suis à deux doigts de peter un câble parce que je vous avez kidnappé des gens qui me sont chère alors tu vas me montrée cette putain de salle » il commence a rire et dit « haha, va te faire foutre petasse » je soupira et lui planta mon kunaï dans la gorge, il commença a se vide de son sang qu'il essayait de retenir, je finis pas lui dire « tu me fais perdre du temps connard et c'est quelque chose que je déteste. » je le laissa se vider de son sang tout seul, de toute façon son sort était deja seller j'ai juste accéléré les choses. J'avança comme ci il n'avait jamais existé.
En poursuivant ma route je vis une salle ouverte, je jeta un coup d'œil rapidement et vis Shisui allonger au salon inconscient, j'entra et me dirigea rapidement vers lui.
VOUS LISEZ
Love mirage (PART 2°)
Romance(IMAGINATION ) Shisui UCHIHA et Yûma UCHIHA nos deux protagonistes sont des Anbus de la garde rapprochée de l'Hokage( aussi appeller Élite), aussi constituer de Itachi UCHIHA et Izumi UCHIHA. Vivant une vie heureuse et paisible à Konoha après leur...