Fuck !
_________Point de vue de Taylor
Cela faisait plus d'une heure que j'étais réveillée. Je n'arrivais plus à trouver le sommeil alors j'ai arrêté de me forcer. À mon réveil, Zayn n'était plus dans le lit. Il doit être sûrement partit travailler.
Et moi, j'étais adossée contre le tête du lit. Je ne savais pas quoi faire. Étant que nous étions dans un hôtel, je ne savais pas trop ou y aller car je ne voulais pas me perdre.. Je me demande vraiment pourquoi nous sommes restés à l'hôtel, on pouvait rentrer à la villa. Mais non,Zayn a voulu rester à l'hôtel. Il est tellement bizarre, je vous jure !
Je fus sortie de mes pensées en entendant la sonnerie de mon portable sonner. Qui pouvait bien appeler à cette heure ci ? Peut être que je ne dors pas mais ce n'est pas une raison pour me déranger.
Je pris mon portable et fronçait les sourcils quand je vis que c'est Zayn qui m'appelait.
"- Allô ?
-Taylor ?
-Oui Zayn ?, dis-je.
-Je t'ai réveillé ?
-Non, j'étais déjà réveillée, dis-je. Mais tu m'as dérangés.
-Désolé, rit-il. Je ne vois pas du tous ce qu'il y a de drôle.. Je peux te demander un service ?
Un service ?
-Hm lequel ?
-Est ce que tu vois une pochette noir sur la commode ?
-Une pochette noir.., dis-je en m'avançant vers la commode et vis la pochette en question. Oui, elle est là.
-Pourrais tu me la rapporter ? Je suis entrain de faire les fin de mois et j'en ai vraiment besoin..
-Tu ne peux pas venir la chercher toi même ?, demandais-je fermement.
-S'il te plaît Taylor, supplia t-il. Je suis vraiment débordé.
-D'accord.
-Tu me sauves, merci !, remercia t-il. Une voiture viendra te chercher.
-Hm salut."
Et je raccrocha.
Je ne voulais plus entendre ses remerciement ou c'est cool car je suis sûre qu'ils n'étaient pas sincère. Alors raccrocher était la meilleure solution.
Mon portable vibra m'annoçant l'arrivée d'un message.
De : Zayn
La voiture est en bas de l'hôtel.
Déjà ? Eh ben..
Je me dirigea vers la salle de bain, m'arrangea les cheveux vite fait et m'en alla.
~~
Le chauffeur de Zayn me déposa. Arrivée devant l'entreprise, je m'avança vers l'entrée mais m'arrêta quand je vis un visage familier. Celui de mon oncle. Je courais vers lui, contente de le voir.
-Oncle Jake !, m'exclamais-je toute souriante.
Il me regarda puis s'en alla sans dire un mot.
Qu'est ce qu'il se passe..?
To Be Continued ~
_______Chapitre 17, publiée !
Il est nul et court, désolée mais je ne suis pas d'humeur.. ZAYN VIENT DE QUITTER LES ONE DIRECTION PUTAIN !!! One Direction ne sera plus One Direction..
J'espère me rattraper dans le prochain chapitre.. ❤
Encore désolée et merci pour les personnes qui commentes, votes, me suivent itou itou. I Love You ❤
♚ThBloonde♚
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Hayran Kurgu« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.