Lundi 23 mars 2015

76 4 1
                                    

Aujourd'hui on est le lundi 23 mars 2015 et c'est la première fois que j'écris dans ce journal.
Oksa serait contente parce que c'est elle qui veut que j'en tienne un.
En fait c'est simple. Je ne dis rien. Tous les problèmes, mes problèmes, restent à l'intérieur.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être un mystère vivant. J'aime ça,que les gens se questionne sur moi, et que moi je sache des choses sûr eux.

J'ai 17 ans. Je vis à Chalon pas très loin de Lyon. Je ne sais même pas pourquoi j'écris et j'ai l'impression que ce que je dis n'a aucun sens. Tout ça parce que je n'ai pas envie de commencer par « salut, j'ai 17 ans, j'écrie sur toi parce que je suis mal ». Parce que premièrement, c'est faux et ensuite je trouve que tutoyer son journal comme toutes les nanas dépressives, ça fait vraiment cliché.
Je crois que c'est parce que le programme télé et musical est vraiment pourri et parce que j'ai « oublié » portable lycée.
J'ai juste regardé l'heure quoi! Je n'ai pas téléphoné comme la dernière fois !

'Fin bref, on s'en fout ! Je me fais chier, j'écris dans un stupide journal et il est à peine 10h30 du soir (j'aime pas dire 22h30 parce que c'est moche) (re parenthèse : Au pire je vais balancer des « p.m », « a.m » comme les Anglais par ce que les gens me gonfle avec leur « oui mais on sait pas si c'est le matin ou le soir ». Mais ta gueule.)
En tout cas je ne vais pas dire tout de suite à Oksa que j'écris sur un journal, par ce que sinon elle va en faire tout un sketch. Et c'est pas ce que je veux. Elle va sûrement vouloir s'incruster chez moi pour le trouver et le lire. De toute façon je m'en fous parce que ce soit ici ou dans la vraie vie, je balancerai rien de très important sur moi.

Il est 23h59 et je me fais encore plus chier qu'en cours. Oui c'était c'est effectivement possible.
Je vais juste écrire, au cas où, dans 500 ans on retrouverait ces quelques pages de ma vie, que si je ne dors pas, c'est pas parce que je n'ai pas envie. Je suis juste un peu beaucoup insomniaque.
Au pire c'est comme ça, et les gens pas contents, je m'en fout.

2h13. Je suis tombé sur une radio par hasard parce que il y avait une musique que j'aime bien. Mais en fait ils ont, les animateurs, deux ans d'âge mental. Et encore, je suis généreuse.

Si je devais décrire ma soirée, ça serait : mon cher Steve, tu me manques. Steve c'est mon portable,pas d'allusions bizarres ou autre.
Au pire c'est ma vie donc j'ai pas envie d'en parler c'était la phrase française du monde. Bonjour, au revoir.

Bref j'ai envie de dormir. Il est 3h05. Demain, réveil à 6h30. Qui saute d'un pont avec moi ? Personne parce que le suicide à plusieurs, c'est étrange.

A plus sous un bus.

Inconnue (pour l'instant).

Journal d'une non-dépressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant