Point de vue: Kazuo
Cet enfoiré! Il a osé toucher à ma Eliane?! Il allait le regretter à coup sûr ce Clude!
Quelques heures plus tôt:
Je ferma la porte de la salle de bain. Un bruit douteux de porte qui se barre se fit entendre, mais je ne m'en préoccupa pas. La seule chose qui m'importe présentement est de me dépêcher de revenir voir ma belle chérie. Je pris ma douche en seulement cinq minutes. Elle allait être contente de voir mes progrès. Alors que je me dirigeai lentement vers la porte, j'entendis des bruits de bataille. J'acourru à la porte, mais la poignée était barré.
-Eliane! ai-je hurlé.
Alors que je tentai désespérément d'ouvrir la porte, j'entendis Sasha entrer dans notre chambre.
-HÉ! VOUS N'AVEZ PAS FINI DE FAIRE DU BRUIT?! IL Y EN A QUI VEULENT Dorm... Mais, tu es qui toi? hurla avec étonnement Sasha.
-SASHA! ai-je hurlé à mon tour!Des bruits d'épées se firent entendre, puis après une période qui m'a semblé durer une éternité, j'entendis la voix de ma douce et tendre Eliane:
-Sasha la salle de bain! as-t-elle dit.
-Ne bouge pas ou je l'étrangle, fit une nouvelle voix.
-C'est moi qui va t'étrangler sale vipère!J'entendis un claquement alors que je m'apprêtai a ré-essayer de défoncer la porte. Je heurta de plein fouet la porte qui explosa en morceau. Sasha, sous le choc, tomba par terre.
-Tu as osé toucher à ma ELIANE?! Tu vas le regretter! ai-je hurlé d'une voix enragée.
C'était la première fois que je ressentais de la rage aussi immense. Après avoir lancé un regard a Eliane pour m'assurer qu'elle n'était pas trop blessée, je couru pour plaquer l'homme qui lui avait touché. Nous défonçâmes la fenêtre. Alors que nous tombâmes par terre je me remis en équilibre. Mon adversaire fit de même. Je remarqua alors la lueur orange de ses yeux. C'était donc un loup-garou? Alors que je partis vers la forêt à sa poursuite, une boule de feu tenta de m'exterminer. Je sauta par terre pour l'esquiver. Je me leva rapidement et me souvint que je ne portait qu'une serviette.
-Loup-Garou! Pourquoi vouloir la peau d'Eliane? ai-je demandé.
-Loup-garou? Non, je suis plutôt un garcier! Donc tu devineras la cause de mon arrivée ainsi que mon employeur! m'a-t-il dit d'un ton qui était partager entre l'essoufflement et le rire.
-Tannifere...
-Oui! dit-il en sautant sur moi, griffes sortit. Deux de ses griffes réussirent à me blesser mais grâce à ma vitesse je réussit à éviter le coup fatal. Alors qu'il tenta une nouvelle fois, une voix que je connaissait bien se fit entendre:-Clude! Viens finir ce que tu as commencé!
Eliane.
Elle s'élança sur lui. Son épée percuta ses griffes. Elle rugit de colère en hurlant:
-Hunkijia si ni ha! (Sort de douleur au moindre égratignures causé par son épée qu'elle surnommait Ruby.)
Clude écarquilla des yeux et le combat reprit. Rimilia et Sasha arriva à côté de moi. Rimilia s'arrêta et me donna un jean et un chandail à manche courte noire. Elle me tendit mon arme. Une chaîne ornée de millions de petite lames. Il y avait de poignée qui me permettait de l'agripper. Je l'a surnommais ; Blaque. Lorsque j'eus finit de m'habiller je m'élança dans le combat. Seul Rimilia ne participait pas. Jimin, qui était apparu de je ne sais comment, lança quatres dagues sur Clude qui les reçues de plein fouet car il était trop occupé à essayer de parer les attaques que Eliane lui lançait sans arrêt. Sasha était montée dans un arbre et essayait de viser le cœur de notre ennemi. Grâce à ma chaîne, j'agrippa le pied de Clude qui se mît à hurler de douleur. Sasha lui lança une flèche dans la main et il lâcha son épée dans un cri percent de douleur. Ce fut Eliane qui eu le dernier mot. Elle en profita pour se faufiler dans la tornade d'attaque magique que le garcier avait provoqué pour lui planter son épée dans le cœur.
-Va en enfer, avait-elle dit alors que le corps dénuder de vie de Clude s'effondra par terre.
-On l'a eu! s'écria Sasha.
-Il était temps! fit Jimin.
-Beau travail! ai-je ajouté en levant le pouce.
-La morale de l'histoire? Toujours transporter notre arme avec nous et ne pas rester enfermer dans la salle de bain sans vêtement de rechange, n'est-ce pas Kazuo?Tout le monde éclata de rire, moi compris.
Nous nous dirigeâmes lentement vers la forêt. Je ne m'étais pas aperçu à quelle point nous nous étions aventurer dans celle-ci. Je tenais la main d'Eliane qui n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à mes griffures.-Ça va, lui ai-je assuré, c'est plutôt pour toi que je m'inquiète.
Elle me sourit.
-Ce ne sont que quelques égratignures, rien de plus! C'est plutôt ma camisole qui est morte.
En effet, sa camisole autrefois élégante n'était devenu rien de plus qu'un tas de morceau de tissu, autrement dit, elle était en lambeaux. Eliane se passa la main sur la gorge et je su tout de suite ce que cela voulait dire: Elle avait soif de sang.
-Sasha... murmura-t-elle.
-Quoi, répondit la jeune intéressée.
-Où je pourrais, hem... Faire tu sais quoi?Sasha se retourna vers nous, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
-Tu veux dire: t'abrever de sang? Vas-y ! dit-elle en désignant la forêt, tant que tu ne tues personne!
-D'accord c'est promis. Je vous retrouve dans cinq minutes! dit-elle en partant comme un coup de vent.-Je crois que je vais y aller moi aussi.
-Non, dit Sasha, j'ai à te parler seul à seul.
-Hem ok.Je suivis Sasha jusqu'au salon. Celle-ci ordonna à tout le monde de monter se coucher, lorsqu'elle fut sûre que plus personne ne traînait dans la maison, elle m'emmena dans une pièce secrète remplit d'armes du sous-sol. Elle s'accota négligemment sur la table qui contenait des dagues de toutes sortes. Elle en prit une dans sa main et la frotta tout en me parlant :
Ne trouves-tu pas votre amie Rimilia différente ces temps-ci ?
Que veux tu dire? ai-je dis.
Elle a fait semblant de rien entendre lors du combat entre Eliane et Clude.
Et alors?Elle fit non de la tête et soupira:
-Elle n'a pas levé le petit doigt lors de notre combat contre Clude. Il me semble qu'une meilleure amie devrait défendre sa meilleure amie au prix de sa vie, non?
-Oui et?Rimilia lança la dague dans le milieu de la cible. Elle était passée à seulement quelques centimètres de mon visage.
-Elle nous trahit. Et fais-moi confiance, je ne rate jamais ma cible, dit-elle en désignant la cible. N'en parlons a personne, même pas a Eliane!
Elle sortit de la pièce m'y laissant bouche bée. Je ne portais pas Rimilia dans mon cœur, mais je ne l'aurais jamais soupçonné d'une telle chose. Mais, en même temps, mon instinct me disait que ce que Sasha avait dit avait une part de vérité.
@@@@@@
Dsl pour le long retard et merci pour ses 1,47K de vue!
Je vous aime<3
Aka_Otaku_Love
VOUS LISEZ
Les vamcières
VampirosEliane-Black Hanted est une jeune fille, enfin lorsqu'on se fit à son physique. En fait, elle est âgée de 359 ans. Ce qui est exceptionnel de cette demoiselle, c'est qu'elle a défié l'impossible. En effet, c'est une hybride, mi-vampire mi-sorcière...