*•chapitre 8•*
PDV de Joseph:
~~Jeudi 5 septembre~~
Je me levais doucement de mon lit et regarde l'heure : c'était 6h 00. Je marchais avec difficulté tellement je suis fatigué puis vais à la salle de bain. J'y pénétre et me déshabille en jetant le tout dans la pièce. L'eau coula doucement sur moi pendant que je mettais du savon dans le gant de toilette. Après ma douche je décidais de mettre un jean bleu et un t-shirt jaune. Je glissais mes baskets blanc dans mes pieds puis je prenais mes clés de voiture avant de sortir de ma chambre.
Je descendais les escalier et monte dans ma voiture pour partir chez bella.
En arrivant dedans , j'aperçois la porte de la chambre ouverte. Mais qu'ils sont cons , elle peut s'enfuir comme ça et aprés je vais régler mes comptes avec eux. J'enterai dedans et frappe la porte pour attirer l'attention . Elle était tranquillement allongé quand elle se leva brusquement et ses yeux s'équarquiller en me voyant.
•B•- Je...je....je....je rêve.. ouis je rêve c'est ça.
Elle allait se retournai mais je m'aprocha d'elle.
•Moi•- Bella...
Elle commença à reculer en frottant son corps contre le sol.
•B•- Ta..ta..ta..t'approches surtout pas..pas de moi.
•Moi•- Bella je suis la pour t'aider.
•B•- Je ..je .. mais? Co...comment t'as pu me fai...fai...faire ça?
Elle avait prononcé ses mots en pleurant de toute ses forces. Je m'agenouilleai et la pris dans mes bras pendant qu'elle me tappa le torse et en m'insultant de tous les mots de l'univers.
•Moi•- shuuut... C'est bon allez viens qu'on sort de là.
En la portant dans mes bras j'aperçois quelques chose qui m'attirait dans le ventre de Bella.
•Moi•- Qu..qu'est ce que t'as sur le ventre?
•B•- C'est chloé qui m'avait fait ça avec un coup.
PDV de Bella:
Dés que je lui ai dit que c'était Chloé qui m'a déchiré le ventre, il avait vraiment l'air d'être méga énervée. Je lui rassura que tout est bien et que j'ai pu me débrouiller pour m'arranger. Il hocha la tête positivement et sort avec moi toujours dans se bras. On monta dans la voiture.
•J•- Tu veux te mettre près de moi ou bien t'allonger dérière?
•Moi•- T'sais je préfère dériere pour m'allonger. Pose moi stp.
•J•- Comme tu veux!
Il me posa pendant que je m'alloneais dérière . Je posais ma tête sur la fenêtre alors que Joseph mettais la clé dans le contact.
PDV de Joseph:
J'étais concentrée sur la route quand Bella me posa la question que je n'avais pas envie d'y répondre.
•B•- Comment t'as su que je suis la?
Je faisais semblant de ne rien écouter
•B•- Joseph?
•B•- Joseph?
•B•- JOSEEEPH.( en hurlant fort )
•Moi•- Putain...
•B•- Désolé mais ça fait 4 fois que je t'appele
•Moi•- Sorry mais j'étais dans les nuages.
PDV de Bella:
•Moi•- Mais oui je te crois... et moi je suis la petite fille de la reine d'angleterre.
Il ria face à mon commentaire et je rigolais à mon tour avec lui ."Son rire... Aaah son rire .. qu'il est joli...doux...mignon...parfait...magnifique". Non mais qu'est ce qu'elle raconte cette conscience
•J•- Merci j'avoue que mon rire est magnifique.
•Moi•- Whow tes parents t'on pas dit que y a une chose nomée modestie.
•J•- Si si
•Moi•- Eh... excuse moi pour avant mais ça m'est arrivée des fois de penser à haute voix.
•J•- Azyy.. c'est po du tout grave.
Je sentis mes joues chaudes et elles prennent une teinte rosée. Joseph me fixait avec ses yeux verts et en même temps se concentrer sur la route
•Moi•- Joseph concentre toi sur la route au lieu de sur mon visage.
Il me souria une dérnière fois et se retourna devant lui.
•Moi•- Ha... je t'aime joseph..( en chuchotant ).
Il s'étouffa et commenca à tousser. Il lacha le volan donc la voiture roulait toute seule. je sursautait et m'approcha dérière lui pour prendre le volan dans mes mains. J'ai résussis à la stationner avec beaucoup de difficultés. Je sortais pour l'aider à sortir de la voiture. Ce dernier s'adossa à un arbre et regarde l'horison . Aprés 10 minutes de silence il s'approcha d'un pas et je reculai d'un autre . Il s'approcha une deuxième fois et je reculai et reculais encore et encore jusqu'a ce que mon dos fut tappé par un autre arbre. Il plaça une main sur ma joue et plaça ses lèvres sur les miennes puis m'embrasse en pleine bouche...
---------
Avis?
Dites les moi en comms et désole pour le retard.
Je vous aime.
Alexia
STAI LEGGENDO
He love me? I think..
RandomIl m'aime? Enfin c'est ce qui m'a dit! Elle m'aime? Enfin c'est ce qu'elle m'a dit!