Chapitre 27 : Le mal est déjà fait...

1.6K 105 0
                                    

Ses lèvres viennent soudain effleurer les miennes. Mais c’est un petit baiser. Court, vif, sec. Il se dirige vers la salle de bain, avant de me dire, avec un sourire aux lèvres :

- Tu auras la suite tout à l’heure.

Je souris face à sa remarque, puis il ferme la porte pour se changer.

Pendant qu’il se change, je consulte mon téléphone.

J’ai reçu un message de mes parents. Ils me demandent si je vais bien, et me donnent les dernières informations concernant ma rentrée lundi. J’ai uniquement cours l’après-midi, c’est chouette. De treize heures jusque dix-sept heures.

Je leur réponds, en leur disant que je me porte bien, et ce que j’ai fait dernièrement. Je termine en leur parlant de la surprise d’Harry de venir me voir, ainsi que notre petit week-end à Rome.

Au moment où j’envoie mon texto, Harry sort de la salle de bain, avec un maillot short noir.

Je le dévisage en attendant qu’il arrive vers moi.

Malgré ses tatouages imposants et pas très esthétique, il a un corps magnifique. Il n’est pas particulièrement musclé, mais il n’est pas gros non plus.

On ne peut pas en dire autant pour moi. Je dépose mes yeux sur mon ventre et vois un petit bourlet qui pend. Je n’y avais jamais accordé d’importance, faisant partie de ceux qui aiment manger. J’avais certes ce petit complexe, comme bon nombre d’entre filles, mais j’essayais de m’aimer comme j’étais. Seulement, maintenant que je suis en couple, la donne n’est plus la même. Je ne peux pas manger tout ce qui me plait et me laisser aller. Je veux continuer de plaire à Harry.

Je repose mon regard sur lui.

Je n’ai jamais aimé les hommes trop musclé, et comme il n’est ni gros, ni trop baraqué, je le trouve donc juste… parfait. Physiquement en tout cas.

On prend deux serviettes de bains, et on sort de la chambre.

On se dirige vers le sous-sol pour rejoindre la piscine et on retrouve Niall et Hailey.

Tout comme le reste de l’hôtel, cet endroit est très chic.

Les briques beiges donnent un côté rustique à la pièce. Il y a quelques transats blancs disposés autour de la piscine, on voit que l’endroit est très privé et réservé à une petite clientèle, car, il n’y a qu’un couple présent.

On pose nos serviettes sur les transats et on se jette à l’eau. Enfin quand je dis on, c’est Hailey, Niall et Harry. Moi, je pénètre lentement dans l’eau.

Mais mon petit-ami en décide autrement. Il sort de l’eau, et vient derrière moi pour me pousser dans le grand bassin.

Tout le monde rigole, bien entendu. Je vais le tuer.

Je le vois en train de rire aux éclats. Il rigole tellement que ses yeux sont presque fermés. Je m’approche de lui en nageant et je me jette dessus pour essayer de l’enfoncer dans l’eau. Je réussis mais en sortant, il m’attrape et me colle contre lui.

- Oh, tu essayes de me couler alors ? Me dit-il de sa voix rauque.

Ca me fait penser à notre journée à la plage, ses cheveux mouillés sont tout lisses et lui arrivent aux épaules. Il me fait son sourire charmeur et il a l’air de signifier : « tu vas le regretter ».

Je lui souris en répondant, joueuse :

- Oui, j’en ai marre de toi.

- Ah oui ? Me lance-t-il en haussant un sourcil.

Ma vie de rêve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant