Je m'appelle Erine, et je suis la déléguée de ma classe, ainsi que la vice présidente du conseil des élèves. Je suis en deuxième année de lycée et, depuis ma première année, je suis amoureuse du président du conseil des élèves du lycée : Samuel.
* * * *
FLASHBACK
J'ai réécris ce message au moins une dizaine de fois, m'assurant qu'il était simple, clair et bien orthographié. J'ai du prendre mon courage à deux mains pour taper chacune de ces lettres.
"Je t'aime depuis toujours.
S'il te plaît, rejoinds moi dans la salle de réunion à la fin des cours.
Erine, la vice présidente du conseil".
Une fois terminé, j'utilise l'ordinataire du lycée pour envoyer ce message à Samuel, depuis le compte de Sandra, ma meilleure amie. Sans son compte, je n'aurais jamais pu joindre Samuel. Je ne suis pas douée avec les ordinataires et je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux et autres, Sandra est populaire pour sa part, elle a tout le lycée dans son répertoire.
FIN FLASHBACK
* * * * * *
Samuel est quelqu'un de très intelligent, soucieux de bien faire, attachant, serviable, sympathique et mignon.
Alors expliquez-moi pour quelle raison la personne qui se trouve devant moi n'est autre que le garçon le plus terrifiant et dangereux qu'il m'ait jamais été donné de voir ?
Je me demande d'abord s'il n'est pas simplement venu pour prendre des papiers, ou voir un professeur. Seulement il semble gêné et tourne la tête, pour pouvoir éviter mon regard.
Je ne parle pas, un peu confuse.
J'espère juste qu'il va se dêpécher car, si le président du conseil arrive, il trouvera cela étrange que je me confesse à lui et, qu'en même temps je l'attende avec un garçon.
"Erine.. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir de recevoir ton message"
Il rit, tandis que je ne saisis toujours pas la situation.
"Mais tu sais, je t'aime aussi. Je t'ai remarqué lorsque tu as fait le discours d'entrée l'année dernière. Tu étais si mignonne, avec cet air si sérieux de première de classe.. Je t'ai alors observé. Je suis heureux de savoir que mes sentiments sont réciproques." Il avoue avant de me prendre dans ses bras, et de me serrer fort contre lui.
Seigneur, ne me dîtes pas que j'ai envoyé le message où je me suis confessée à la mauvaise personne ? Ne me dîtes pas que je l'ai envoyé à Sam Simons, le pire de tous.
Je n'ose rien faire, si ce n'est répondre à son étreinte, peut être par peur. Pourtant, sa personnalité, est en complet desaccord avec ce qu'il vient de me laisser entendre.
VOUS LISEZ
Mauvais destinataire
Short Story-Terminé : Un chapitre Erine Azel est une fille extrêmement sérieuse, vice présidente du conseil des élèves et déléguée de sa classe, elle ne connaît rien à l'amour mais est amoureuse du vice président, Samuel. Il est gentil, prévenant, serviable...