𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 42

225 9 2
                                    

PDV Oralie

- Vous avez de l'audace de venir ici, conseillère Oralie. Un vent me pousse vers eux, je me retient comme je peux, Bronte et Sophie vinrent m'aider. Il n'y a aucun doute la dessus il y a un souffleur parmi eux. Je dégaine une étoile gobelline et la lance vers l'un qui l'évite. Le combat s'engage de manière violente, j'évite de justesse une lame qui frôle ma joue me créant une entaille. Tout va si vite. Sophie a alerté l'autre groupe qui arrive vite en renfort.

Quant à moi j'ouvre mon esprit, espérant que Kenric perçoive ma présence. je m'attaque à l'un des invisibles, trois autres arrivent.

- Oralie ! recule ! je m'exécute sur l'ordre de Bronte qui instille en compagnie de Sophie.

Je ressens une décharge, qui m'arrache un cri. Je tombe à genoux.

Non...

Ce n'est pas le moment de faiblir Oralie !

Je me redresse en tremblant.

PDV Kenric

J'ai tellement mal, Il ne ma pas raté, du sang coule sur ma tempe. je ferme les yeux, je ne peux pas me laisser emporté.

Il y a du bruit dehors, des cris, des hurlements, des explosions. Que se passe t'il ?

je redresse ma tête avec difficulté.

Je perçois alors les pensées de quelqu'un et pas n'importe qui... Ora. Je perçois aussi d'autres pensées... Ils sont venus ! Velia a pu leur dire.

- oralie ...

- Kenric ! tient bon nous arrivons !

- Je t'en prie fait attention à toi Ora... ils sont plus dangereux que vous le pensez.

- on le sait Kenric ne t'inquiète pas.

Je tente de me relever mais impossible, mes jambes ne me soutiennent plus. Une douleur abdominal me fait gémir... Je commence à divaguer entre conscience et inconscience. Serais je encore en vie lorsqu'ils arriveront ?

Non je dois lutter... Pour Oralie, pour ma fille.

PDV Oralie

Tout va si vite, les coups s'enchainent. Quatre invisibles gisent au sol.

- J'ai localisé Kenric. Nous dit Granite. Il est au bout de cette galerie.

- on doit agir maintenant, avant que d'autres invisibles arrivent ! m'écriais je, ils sont en mauvaises postures.

-Oralie a raison. Intervint Zarina. on va se séparé à nouveau ! Bronte, Sophie, Oralie, Dex, Keefe, Biana, Granite, Vous trois, allez libérer Kenric. Nous on s'occupe d'eux.

- Bien.

Je passe devant, nous nous dépêchions d'avancer, le temps commence à jouer contre nous. Nous devons nous presser avant que d'autres invisibles arrivent. Le sol se mit à trembler, je compris aussi tôt que des nains allaient surgirent.

- Léviter ! Hurlais je. Mes pieds décollèrent du sol au moment même ou un nain sortait de terre. Un des gobelins qui nous accompagnent lui saute dessus nous laissant la possibilité de continuer.

- Comment as tu fait ? me demande Bronte.

- de quoi ?

- pour tous nous faire léviter ?

- Comment ça ... je

- La ! s'écrie Sophie.

Je distingue alors une porte de métal, plusieurs verrous se trouvent dessus.

-Dex...

- Ne me le dit pas deux fois, je sais exactement quoi faire !

Il place alors de petites billes blanches qui firent aussi tôt sauter la porte. Je rentre la première dans la pénombre d'un cachot humide, il fait si froid dedans. Le vit alors, mon cœur ratte un battement, e me précipite aussitôt vers lui, pour m'assurer qu'il est bien en vie, je pose deux doigts tremblant sur sa gorge. Son cœur bat c'est un soulagement mais pour combien de temps. Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps à la vue des cicatrices que le grand brasier lui a laissé. Il est gravement blessé...

- Kenric tu m'entends ? murmurais je avec une voix fébrile. je pose une main sur sa joue.

PDV Bronte

Oralie semble en état de choc.

- Oralie redresse toi... Oralie ? Elle ne m'écoute pas du tout. Je pose une main sur son épaule.

et claque des doigts devant ses yeux pour la faire revenir.

- Oralie on doit l'évacuer.

- Tu as raison... Dit elle d'une voix tremblante, elle ravale avec difficulté ses larmes.

Je donne l'ordre à deux Gobelins d'amener Kenric en sécurité. Ils s'exécutèrent. L'autre moitié du groupe vint à notre rencontre. Il maintenait prisonnier certains invisibles que nous avions combattus.

- emmenez les à Exil en attendant. Déclarais je.

- Partons avant que les autres n'arrivent. murmure Oralie.



(NDA : je m'excuse du retard ! et que ce chapitre soit un peu cours, je n'ai plus le temps d'écrire, j'ai énormément de devoirs et de DS, j'essaie d'écrire au plus vite la suite !!! ^^)

The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant