Chris.
J'entends la porte de la chambre se fermer et ça me réveille. Je comprend qu'Addison est partie, elle doit complètement regretter ce qu'il s'est passé cette nuit, je la connais par cœur, on ne passe pas huit ans de sa vie avec quelqu'un sans connaître chaque détails de son caractère. Quant à moi je ne regrette absolument rien, j'ai tellement aimé retrouver ses lèvres sur les miennes, la sensation de mon corps contre le sien, lui faire l'amour comme si nous étions seul au monde, j'ai eu l'impression que ces trois dernières années n'avaient pas existé, c'était comme avant, avant qu'on ne foute tout en l'air.
Après avoir atteint l'orgasme, je me suis permis de lui glisser cinq petits mots à l'oreille, Ne me quitte plus jamais. Je savais qu'elle était en train de s'endormir et qu'elle n'entendait probablement pas, mais j'avais besoin de le lui dire.Je me rhabille vite fait et essaye de faire le moins de bruit possible en descendant les escaliers et monte dans ma voiture. J'ai besoin de parler à Addison, il faut que je mette la situation au clair avec elle, je dois savoir ce qu'elle ressent.
James joue au golf tous les dimanches matin à dix heures, trop prévisible ce mec.
J'ai encore deux bonnes heures devant moi avant qu'il ne quitte la maison, ce qu'il me laisse le temps de choisir les mots adéquats pour faire comprendre à Addison que rien n'est terminé entre nous.Après une bonne douche chaude je m'habille en remarquant que mon corps porte les stigmates d'une nuit avec elle, j'ai des traces de griffure sur mon dos, ça me fait sourire. J'avale une grande tasse de café, monte dans ma voiture et parcours les quelques kilomètres qui nous séparent.
En ouvrant la porte j'ai l'impression qu'elle va se décomposer, une chose est sûre elle ne s'attendait pas à me voir.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Tu pourrais me faire entrer avant de commencer les questions, non ?
Elle hoche positivement la tête et s'écarte pour me laisser passer, j'entre et la bloque avec mon corps contre la porte au moment où elle la referme, collant ma bouche à son oreille.
- J'avais besoin de te sentir contre moi...
Elle me repousse et je vois bien qu'elle est troublée.
- Ne fais pas ça Chris, s'il te plaît.
Je souffle et plonge mon regard dans le sien.
- J'étais sur que t'allais regretter.
- Bien sûr que je regrette ! Je suis avec James ! C'était une erreur !
- C'est pas l'impression que tu m'as donné !
- On avait trop bu, j'avais juste envie de m'envoyer en l'air et tu étais là, c'est tout !
La, je voyais rouge, je ne vais certainement pas la laisser me faire croire que j'étais juste la au bon moment. Même sans ce foutu tic qu'elle a, je sais quelle me mens.
- Non ne fait pas ça, n'essaye pas de me faire croire que je suis juste une queue parmis d'autre pour toi ! Tu n'es pas comme ça, je le sais. Je sais aussi que tu es complètement flipée de ce qu'il s'est passé la nuit dernière...
Je vois une larme perler au coin de son œil et mourir sur sa joue que je viens essuyer avec mon pouce avant d'oser poser mes lèvres sur le coin de sa bouche.
Je la sens retenir un sanglot.- Je peux pas faire ça Chris, je ne sais plus ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas et c'est me perdre encore avec toi, on est pas fait pour être ensemble, je ne veux pas envoyer en l'air tout ce que j'ai réussi à construire après toi pour me rendre compte dans quelques temps qu'on ne sera jamais complètement heureux ensemble.
- Tout pourrait être différent cette fois...
- Je prendrai pas le risque d'essayer.
Je pose mon front contre le sien en serrant ses mains dans les miennes.
- Ne dis pas ça s'il te plaît.
- On s'aime tellement qu'on se détruit Chris, c'est pour ça qu'on s'est séparés, tu le sais.
- Je suis plus détruit depuis que tu es loin de moi que...
- Pas moi Chris, il faut que je me protège.
Je relève la tête pour lui faire face.
- De moi ?
- De nous.
Maintenant ce sont mes larmes qui menacent de couler. Je sais qu'on s'est fait du mal mais je pense vraiment que les choses pourraient être différentes cette fois, mais elle ne veut même pas essayer, elle préfère rester avec James, je le déteste pour ça. Et je sais pourquoi elle le choisit, pas parce qu'elle l'aime plus que moi, mais parce qu'avec lui elle a une vie sans surprise, sans frisson, tout est monotone et après la passion dévorante qu'on a vécu je sais que c'est ce qu'elle cherche, mais elle se rendra compte que ce n'est pas ça l'amour, pas le vrai.
Je me perd dans le bleu de ses yeux, pensant à tout ce que j'aurais pu faire différemment dans notre couple pour ne pas la perdre, à vrai dire, j'y pense depuis le jour où on signer ces foutus papiers qui ont mis un terme à notre mariage. Et je regrette tous les jours un peu plus, j'aurai jamais du la laisser partir. On s'est séparés d'un commun accord aux yeux de tous, mais en réalité elle a toujours été plus d'accord que moi.- Tu devrais partir.
- C'est vraiment ce que tu veux ?
- Oui.
Elle me répond en se touchant le lobe de l'oreille.
- Je sais que non, mais je vais faire comme si je te croyais.
Elle me regarde, les sourcils froncés, ça l'a toujours mise en colère que je connaisse son tic sans vouloir lui dire ce que c'était.
Avant de me décoller d'elle pour partir comme elle me l'a demandé, j'enfoui mon visage dans ses cheveux, l'entourant de mes bras pour m'imprégner de l'odeur de bonbon qui règne dans ses cheveux et que j'ai toujours aimé.
Je me détache à contre cœur et ce n'est qu'une fois dans ma voiture que je sens des larmes inonder mes joues.
VOUS LISEZ
Cœurs coupables
FanfictionChris Evans et Addison Turner sont divorcés depuis plus de trois ans, la belle blonde à refait sa vie avec un certain James, tandis que Chris est toujours célibataire. Au détour d'une soirée arrosée, de vieux sentiments vont venir entachés l'équili...