Chapitre 8: Quand Tony passe... Tout le monde trépasse

16 1 2
                                    

Pdv de Antonio.

« - Tony ? Eh Antonio !
- Quoi...? » Grognais-je.
- Les autres ont repéré un groupe...
- Hm? Dis m'en plus.
- Ya la rousse qui était avec le groupe de Jean-Phillipe dedans.
- Ses potes l'appellent Max.. Alors comme ça ya la bombe ?!
- Oui monsieur!
- Merci Tedd pour les infos. »
Je me levais du bureau où je m'étais endormi.

Notre base était puissante, nous avions trouvé une base militaire abandonnée.

La petite rouquine serait mon plus précieux objet !!

Bien, je me rendais dans la salle principale. Là il y avait mes hommes !
« - Donc où est ce groupe Josh' ?
- Et bien... Brad les a repéré du côté de la rivière à l'est. Ils se sont établis dans une petite cabane. Il sont cinq. Enfin... Le premier jour seulement ... Il y avait la fille aux cheveux rouge avec eux là, puis quand je suis revenu le lendemain... Plus là... Les autres parlaient dans son dos de ce que j'ai entendu... Bref le reste du groupe c'est des meufs.
- Elles ont des armes ?
- Marco à fouillé quand elles étaient absentes, il y a trouvé des armes blanches et deux desert eagle.
- Très bien. On va les attaquer en dehors de leur base, on va leur tendre une embuscade. Tedd et moi on sera planqué dans des buissons, toi, tu les menaceras par devant, Brad te rejoindra, il sera caché plus loin. Et derrière Marco se cachera si elles tentent de fuir il les stopera.
- Compris chez ! » répondaient mes hommes.

Bien on prépara nos armes: machettes, fusils à pompe et tazeurs.

En une heure on se mit en position. En attendit qu'elles partent chercher de l'eau à la rivière pour se mettre en embuscade.

Brad arriva avec un fusil en main et menaçait les trois femmes:
« Mains derrière la tête, proies!
- Ta gueule fils de chien » cracha la rousse que l'on convoitait.
« - Pardon !? Hé poses ton arme salope ! »

Tedd et moi on pris en étau les filles. Elles commençaient à reculer lorsque qu'elles butère contre notre bon vieux Marco.
On braquait tous nos armes sur elles.

On ligota la rousse. Je laissa les hommes s'amuser avec les autres... Et finalement les tuer. On pilla leur base et on y mit le feu. Hahaha !

De retour à la base on enferma la rousse. Mais qu'elle gueulait cette truie !

Survive or dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant