- "Merci de m'avoir emmené dans ton lit Shisui." Lui avais-je dit tout en continuant de chuchoter.
- "Tu remerciera Itachi quand il se réveillera c'est lui qui ta porté jusqu'ici."
Je regardait alors le concerné en souriant légèrement. Il dormait encore si paisiblement que l'on pourrait se demander si il n'étais pas réveillé.
- "Repose toi pour le moment je dois aller voir maître Hokage je reviens dans 20 minutes maximum 40 D'accord?" M'avait t'il dit en se levant de l'endroit où il était posé.
- "Oh et dit à Itachi d'aller lui aussi voir le Hokage quand il se sera réveille!"
- "D'accord!" Avais-je ajouté avec le sourires jusqu'au oreilles.
Je le regardait partir hors de sa chambre toujours avec mon sourire accroché au visage. Il c'était arrêté au cadrage de la porte pour me regardé quelque secondes pour me rendre mon sourire et parti finalement.
Quelques minutes après que Shisui soit partie quelques mouvement c'était fait sentir à l'endroit où Itachi se reposait.
Puis il releva finalement la tête un filet de bave reposant sûr le bord de ses fine lèvres qui m'indiquant qu'il venait belle et bien de se réveiller de sont sommeil.
- "Bon matin la belle au bois dormant ~" Lui avais-je dit d'une vois calme.
- "Est-ce que ça fait longtemps que tu est réveillé T/S?" M'avait t'il demandé a moitié réveillé.
- "Non ne t'inquiète pas je me suis lever il n'y a que quelques minutes seulement !"
- "Ah d'accord alors. Mais où est Shisui? J'étais pourtant sûr qu'il était là quand je me suis endormie." M'avait t'il demandé tout en regardant autour de lui.
- "Il est parti juste avant ton réveil maître Hokage le demandait à sont bureau et avant que j'oublie toi aussi tu est demandé à sont bureau!"
- "Ah.. D'accord merci de m'en avoir informé !"
Il c'était levé rapidement puis avait commencé à s'éloigner du lit où j'étais toujours confortablement assise. J'avais bondi hors du lit pour pouvoir délicatement tiré sûr le bas du chandail d'Itachi.
Il s'était retourné surpris avec un regard interrogatif ornant sont visage. J'avait dit un simple "merci de m'avoir emmener dans le lit" tout bas, mais assez fort pour qu'il l'entends. Sont aire surpris de c'était transformer en une expression bienveillant.
Il c'était en suite retourné pour être complètement face à moi. Il m'avait regardé quelque seconde de ses yeux noir onixe puis avait finalement déposé un chaste baisé sûr mes lèvres.
En se séparent de mes lèvres il avait rouvert les yeux de nouveaux et me fixait attendant une réaction de ma part. Pendant que moi j'étais resté planté comme un piquait à le regardé stupéfaite.
- "Tu... Tu n'a pas aimé..?" M'avait t'il demandé en me regardant inquièt me sortant de ma transe d'un aire inquièt.
- "Ah...heu...c'est que...Je...oui, non, peux être..?"
- "Je comprend..."
Il étais partie sans me laissé le temps de lui répondre quoi que ce soit.
《Mais qu'elle idiot lui! Il ne ma même pas laisser le temp de dire quoi que soit! Et puis nous avions beau avoir quinze ans c'était mon tout premier baisé!》 M'était-je dit.
{ Plus tard }
Shisui et Itachi étaient revenus depuis environs 1 heure javais essayer de leurs demandée ce qe maître Hokage leurs avaient dit mais ni l'un ni l'autre n'avait voulu me le dire.
À chaque fois que je leur demandaient ils esquivais le sujet et commençaient à parlé de d'autre choses.
Je me suis finalement résigné à abandonner et à les laissé tranquille même si j'étais très curieuse à l'idée de savoir ce que maître Hokage avait bien pu leurs dire. Mais je respectais leurs choix de ne pas vouloir me le dire.
C'est sûr que ça me rendait triste car, je m'étais mis en tête qu'il ne me fesait pas assez confiance pour me parlé de ce genre de chose malgré tout ce qui c'était passé entre nous trois.
Présentement nous étions en train de faire la vaisselle pour ménager un peu la mère de Shisui.
Je n'avais pas reparlé avec Itachi à propos de notre baisée. Honnêtement c'était plutôt tendu entre nous deux et Shisui l'avais assez vite remarqué. Il n'avait pas besoin d'utiliser sont sharingan pour savoir que quelques chose n'allait pas.
- "Bon j'en ai assez! Que se passe-t-il entre vous deux!?" Avais t'il demandé désespérément tout en brisant le silence.
- "Tout va bien Shisui ne t'inquiète pas." Avait simplement dit Itachi.
- "Non c'est pas vrais! Je sais que quelques chose ne va pas!"
- "Ne te fait pas de soucis pour rien Shisui je vien de te dire que tout allais bien."
- "Je ne te crois pas! T/S dit quelque chose bon sang!"
Je le regardait surprise ne sachant pas quoi lui dire. Son regard étais paisant et intimidant.
- "Itachi ma embrassé! Voilà! C'est tout!" J'avais posé une main sur ma bouche réalisant se que je venais de dire tout en regrettant.
Il me regardait surpris à sont tour cette fois ci. Il alternait sont regarde entre moi et Itachi.
- "Il.. ta embrassé...?" Avait-il réussi à articuler.
- "Oui." Avait-je soufflé.
- "Et elle n'as pas aimé c'est simple comme tout." Avait rétorqué amèrement Itachi sans même m'adresser un regarde.
- "Tu ne m'avait même pas laissé le temps de te dire quoi que soit!" Avait-je répondu en levant la voix pour bien montré que j'étais frustré contre sa remarque.
Après cela je lui avais tiré mon éponge au visage et étais sortit en trombe de la maison sous l'effet de la colère pour allé me calmer un peu plus loin dans le village.
J'entendais vaguement les cris de Shisui qui me demandais de m'arrêter pour que l'on règle tout cela calmement. Mais je n'avait aucunement envi de retourner là bas pour finalement encore plus me fâché et explosé en larme devant ses deux là.
____________________________Voilà c'est tout pour se deuxième chapitres! J'espère que vous avez aimé n'oublier pas de donné votre avis!
Avec un total de 1006 mots un peux plus court que le premier désolé!
VOUS LISEZ
Sweet love { Itachi x reader x Shisui } Fr
Fanfiction(T/P) (T/N) une kunoichi du village caché dans la feuille fait la rencontre à l'académie de ces deux prétendants que j'ai nommé Itachi Uchiha et Shisui Uchiha! Que va t'il arrivé lorsqu'il découvriront qu'il ont tout les deux les même sentiment enve...