Chapitre 9 : La Ruelle du Passé

2 0 0
                                    

𝙹'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒 𝚍𝚞̂ 𝚕'𝚒𝚐𝚗𝚘𝚛𝚎𝚛 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚕'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝. 𝙹'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚜𝚎́ 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚊𝚌 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚖'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚒𝚜𝚎 𝚊̀ 𝚜𝚘𝚗 𝚗𝚒𝚟𝚎𝚊𝚞.

𝙲𝚎 𝚗'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜, 𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚞𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜. 𝙹𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒 𝚜𝚊 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚟𝚒𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚡 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚋𝚕𝚎𝚞𝚜 𝚖𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚜𝚙𝚎𝚛𝚌̧𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚍𝚊𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝.

𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚜𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚎́𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚘𝚞𝚛𝚞𝚎. 𝙹'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚖𝚊𝚞𝚍𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚖𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚊𝚜 𝚎𝚝 𝚜𝚎́𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚕𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜.

𝙻𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚊 𝚎𝚝 𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚝𝚛𝚎. 𝚂𝚎𝚜 𝚕𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚎 𝚜𝚎́𝚌𝚑𝚎̀𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚖'𝚘𝚏𝚏𝚛𝚒𝚝 𝚞𝚗 𝚖𝚊𝚐𝚗𝚒𝚏𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎.

𝙲𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚜𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜, 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚗𝚝 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎́𝚞𝚜𝚜𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚖𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚕𝚊𝚐𝚎𝚛.

𝙹𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚘𝚏𝚏𝚛𝚒𝚝 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚝 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚝 𝚍'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚗𝚝 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜'𝚊𝚒𝚖𝚎́.

𝙻'𝚎𝚏𝚏𝚎𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚍𝚎 𝚏𝚘𝚞𝚍𝚛𝚎 𝚌𝚛𝚊𝚖𝚊 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚎𝚛𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚎𝚝 𝚋𝚛𝚞̂𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚍𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚊̀ 𝚜𝚎𝚜 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́𝚜.

𝚄𝚗𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎. 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝, 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚗𝚎 𝚍𝚞𝚛𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜.

𝚄𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚋𝚕𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚜𝚊𝚞𝚝𝚒𝚕𝚕𝚊 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜. 𝚂𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎̀𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚎̀𝚛𝚎 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚎 𝚏𝚘𝚞𝚍𝚛𝚘𝚢𝚊 𝚎𝚝 𝚜'𝚎́𝚌𝚊𝚛𝚝𝚊 𝚕𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞𝚝.

-Que ce que tu fais ici, meurtrière ?! Ecarte toi de mon frère !

𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚍𝚒𝚝 𝚜𝚊 𝚋𝚊𝚐𝚞𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚖𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚎 𝚕𝚞𝚖𝚒𝚎̀𝚛𝚎 𝚖'𝚊𝚟𝚎𝚞𝚐𝚕𝚊 𝚎𝚝 𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚊𝚕𝚢𝚜𝚊. 𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒 𝚟𝚘𝚕𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚊𝚍𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖'𝚎𝚏𝚏𝚕𝚎𝚞𝚛𝚊. 𝚃𝚘𝚞𝚝 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚕𝚊𝚗𝚌 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚒𝚕𝚑𝚘𝚞𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚍𝚞 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎.

𝚂𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎, 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚌𝚛𝚘𝚚𝚞𝚎-𝚖𝚘𝚛𝚝, 𝚖'𝚊𝚌𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚊 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚎𝚛𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕.

𝙾𝚞𝚒, 𝚕𝚊 𝚌𝚒𝚝𝚎́ 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́.

KATARINA - Sinister BladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant