Mon dieu un inconnu chez moi, je ne le vois pas, je de suis de dos à lui. Et j'ai un peu peurs.
Alors maintenant Ava tu vas prendre ton escarpins à ta droite et lui balancer en pleine face.. 1..2..3!
Après l'avoir jetée, je me retourna aussitôt sans faire attention au "voleur".
Aucun bruit, aller respire profondément et tourne t..
-Tu sais pas viser Ava, c'est bien ton nom c'est ça?
-Euuh.. Je ramassa ma seconde chaussure pour l'attaquer, je couru vers lui mais il me stoppa net en me l'enlevant des mains et arracha littéralement le talon. Chiotte c'était mes chaussures préférées.
-Vous avez des armes bizarres dans votre monde!
-"Votre monde"?
-Oui! Bon tu t'appelles Ava?
-Vous, vous êtes qui? Je refuse de donner mon prénom à un inconnu qui sois dit en passant à des goûts vestimentaires très bizarre. Vous vous êtes crus dans Peter Pan? On dirai Crochet en plus ringard!
-Alors ça.. C'est très vexant!
-Je vous demande pardon?
-Outre le fait que tu es critiquée mon style vestimentaire tu as aussi irrité ma propre personne. Je préfèrerai avec un Capitaine avant.
Donc ce type a définitivement décidé de ce foutre de ma gueule
-C'est pas drôle.
-Je comprend pas.
-Sortez de chez moi et dite à la personne qui a de très mauvais goût pour faire des blagues que c'est vraiment pas drôle.
-Bon je suppose que tu me crois pas?
-Perspicace!
-Bon alors j'ai pas le choix.. Marty?*Ellipse 1h*
Je me réveilla en sursaut dans ma chambre encore noire, il doit être encore tard. Argh j'ai mal à la tête, et j'ai fais encore un rêve bizarre. Bon il est quelle heure?
Je me met à caresser le mur de manière limite sensuelle pour trouver l'interrupteur à côté du lit. Putain mais pourquoi je le trouve jamais quand il faut?! Je décide donc de m'avancer d'avantage vers le rebord du lit mais je me contenta de me ratatiner lamentablement, un "Aïeuuuh" sorti du fond du cœur rompit le silence de ma chambre qui.. Bouge? Attend il y a un truc qui cloche là. Toujours dans le noir je tâtonna autour de moi mais ne reconnu pas l'espace où je passe tant de temps, mon cœur se mit à battre de plus en plus, accélérant la recherche d'un indice quelconque sur le lieu où je me trouve. Rien.
-Aider moi!!!!!! À l'aide!!! Il y a quelqu'un?!! Criai-je de toute mes forces, quand je réussis enfin à me lever une énorme secousse me déstabilisa à nouveau et me fit tomber. Une lumière aveuglante apparut laissant place à une silhouette, puis se dessina le visage d'un homme qui me semble familier.
-Vous êtes l'homme de mon rêve!
-Euuh.. Je ne suis pas un rêve. Dit-il ironiquement. Je sais que j'en fais rêver plus d'une mais.. Il s'arrêtera et me dévisagea l'air amusé et reprit: Désolé poupée tu es trop jeune!
-Mais non, c'est pas ce que je voulais dire Monsieur..?
- Crochet, CAPITAINE Crochet. Je tiens à mon titre!
-Ok... Alors je suis définitivement tombée chez les cinglés avec une pâle copie du Capitaine Crochet.
-Et bien si tu ne me crois pas.. Sors donc. Me répondit-il sur de lui, et c'est ce que je fis sur de moi aussi.
Je monta les marches, et bien sur j'ai peurs, ça doit être une blague de très mauvais goût.
Arrivée à l'extérieur la lumière encore plus forte m'aveugla encore plus que la dernière fois. Mais au fur et à mesure que mes yeux s'adaptent, un paysage se dessine et le chant des vagues accompagne cette ambiance nouvelle pour arriver jusqu'à mes oreilles. Je suis donc sur un bateau, avec en face de moi un paysage magnifique.. On dirai... "Non c'est pas possible" murmurai-je
-On me croit maintenant? Me dit le "pirate?". Je ne répond pas, je ne peux rien dire. Voyant que je restais sans voix il déclara fièrement: Bienvenue au pays imaginaire!
-C'est incroyable... Murmurai-je encore sous le choque. Je dois aller voir plus loin, je m'avança donc sur le bord du bateau et me penche pour voir la mer qui scintille.
-Et oui cet endroit et presque parfait. Dit ce qui semble être Crochet, mais je me demande pourquoi je suis là.
-Pourquoi presque parfait? Et puis qu'est ce que je fais là?
Il se contenta de sourire et me dit:
-Ca tu le découvriras demain! Et s'en va.
Bon.. Je pense que si c'est un pirate il ne faut pas chercher plus loin. Et puis jouons le jeu, ça ne doit être qu'un rêve, profitons s'en.
Un vieux pirate avec un bonnet rouge s'avança vers moi, je le reconnus sans grande difficulté
-Mr Mouche je suppose?
-Notre Capitaine avait raison vous connaissez vraiment tout! Enchanté, je suis vraiment ravis de vous rencontrer, Capitaine avait raison et il a réussi avant Peter!
-Pardon?? Attend mais de quoi il parle?
-Euuuh.. Dit-il angoissé. Je.. J'en ai trop dis!
Je le rattrapa de plus bel. Cette fois on me l'a fais pas!
-Non! Parlez, vous avez commencé, vous finissez! Je ne vous lâcherez pas tant que vous m'avez pas dis la vérité!!
Entendant mes cris, Crochet descendit pour me calmer un peu mais il eu à peine le temps de me tenir le bras qu'une immense secousse fit tomber la moitié de l'équipage mais rien ne me déstabilise et je continus ma phrase:
-Pourquoi je suis ici?! D'abord vous m'assommez pour me foutre dans une veille cabine qui sent le moisie, dans une grosse barque
-Woowoh!! Le Jolly Roger n'est pas une barq..
-Peu importe ce que c'est CAPITAINE Crochet, je veux savoir ce que je fais là et pourquoi vous avez "réussis avant Peter?".
Les secousses me déstabilisa de nouveau et je me ratatina par terre, ma tête heurta je ne sais quoi. J'en ai marre de me prendre des trucs sur la tronche, quand je réussis enfin à me relever je commença à me sentir mal, ma tête commence à tourner, je vois flou, juste des personnes qui arrivent sur le navire, une silhouette s'approche de moi. Je.. Je...*Ellipse de temps indéterminé*
Je me réveilla tout doucement avec un mal de crâne encore plus fort que le dernier. Mais.. Je suis où encore?
Je décide donc de me lever et malgré cette douleur insupportable, voir où je suis. Je suis énervée et la prochaine personne qui décide de me faire chier il va souffrir! Je sors de cette "chambre" et commence à marcher dans une espèce de jungle, je faillis trébucher, mon dieu quelle maladroite, Fais attention Ava!! Regarde où tu marches un peu. Je me concentre donc sur mes pieds pour ne pas me vautrer une seconde fois, et là boom au lieu de me vautrer je me mange quelqu'un.
-Argh.. Putain mais vous avez tous décidés de me faire chier c'est pas possible!
-Calme toi, désolé j'ai pas fais exprès, puis c'est pas de ma faute si Crochet et arrivé avant moi, je voulais pas que tu vives tout ça..
Je tiens ma tête dans mes mains mais quand il fini sa phrase qui m'intrigua, je leva la tête aussitôt et reconnu le mythique Peter Pan.
-Peter..?
-Pan, enchanté! Dit-il en faisant une révérence.
Alors là, j'en reviens pas. C'est incroyable, depuis tout ce temps... Je reste là, plantée comme une idiote, sans rien dire.
-Ava..? Ca va? Il me sorti de mes pensées.
-Euuh oui oui, c'est juste que tu.. Tu existes, enfin c'est incroyable j'veux dire.. Tu n'imagines même pas à quel point.. Non ta gueule Ava sois pas ridicule, je le regarda longuement pris une inspiration et dis: Je.. Tu me fais visiter?
-Oui! C'est ce que je voulais faire!
-Mais attend Peter! Pourquoi je suis là?
-J'ai quelque chose qui t'appartient, plusieurs chose à vrais dire, puis tu es maintenant l'une des rares personne à croire en moi. Bref aller suis moi!
Je m'exécute sans vraiment poser de questions même si ça m'a encore plus donnée envie d'en poser. Je veux tellement découvrir cet endroit dont j'ai rêvée toute ma vie et le suivis.
-Où va t'on?
-Premièrement, voir les garçons perdus, il y a quelqu'un pour toi là bas.
Il me prit la main et courut, Oula Oula il va trop vite, au bout de 2min ont arrivent à un vieil arbre où le campement des garçons perdus est installé. Certain d'entre eux sont là, tous avec des longues capes et des capuches.. Bon ils sont pas aussi mignons que dans le dessin animé mais ça va ils ont pas l'air méchant. Mais quelqu'un retint mon attention..
-Nathan??
VOUS LISEZ
PAN✨
FanfictionAva a 17ans, c'est une fille ordinaire avec une vie simple, peut être même trop simple pour elle. La jeune fille est déconnectée de la réalité, la tête plongée dans ses bouquins et les écouteurs dans ses oreilles. Depuis qu'elle a déménagée elle ap...