Je ne sais pas pour où commencer exactement, je suis perdue entre mes pensées et mes sentiment.
Je ne sais pas si j'ai envie de me présenter ou si je veux garder mon anonymat tout en racontant ce que j'ai vécu et ce que je vis encore actuellement.
Cette histoire est ancienne comme récente, je ne sais pas quand elle s'achévera peut-être à ma mort qui sait.
Je ne sais pas comment la formuler pour qu'elle puisse être lue par d'autres personnes, ai-je réellement envie que d'autres personnes la lise ?
J'hésite énormement pourtant c'est pas mon genre, je réflechis toujours avant d'agir malheuresement des fois il m'arrive de faire les mauvais choix et de regretter sans vraiment regretter.
Est-ce la fin de notre histoire Isma ?
Est-ce qu'un jour on se retrouvera ou m'as-tu déjà oublié ?
Devrais-je t'oublier et avancer avec l'homme qui m'aime ?J'essaye de me rassurer en me disant que tu reviendras, qu'on devrait se laisser une dernière chance mais finalement peut-être que c'est mieux ainsi.
Peut-être qu'on se retrouvera dans une autre vie loin de notre destin qui nous éloigne continuellement.
La seule question qui me reviens sans cesse c'est :
Arriverais-je a tourné la page et ne plus souffrir ?
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus
RomanceJ'ai l'envie et le besoin d'extérioriser ce que je ressens au plus profond de mon être, une tristesse caché par une fausse joie. Aussi réelle que fictive.