Tout à coup, l'inimaginable survint. Un cri d'horreur retentit comme un morceau de glace effilé, la voix de Charles, un appel à l'aide écorche vivement Florence au coeur dont les battements sont de plus en plus douloureux.
-Florence, allons-y! chuchota Marilyne.
-Je pourais rester ici à attendre, suggéra Florence, l'air apeuré.
-Tu ne l'as pas entendu crier? C'est maintenant ou jamais. Il faut foncer dans la vie!
-Maryline, je...
-Qu'est ce qu'il y a encore? interrompit une voix autoritaire.
-Euh... laisse faire... Je suis prête..., finit par dire Florence.
Florence se sentait défaillir. Elle était morte de peur.
-Toi, vas à gauche, moi j'irai à droite. Fais bien attention aux escaliers, j'ai vu quelque chose de suspect l'autre jour, ordonna Maryline à sa compagne.
-Que vais-je devoir chercher?
Charles ou le kidnapeur, le premier que tu trouveras, dit l'autre, l'air exaspéré. Tu devrais penser par toi même, des fois.
-Maryline, il faut que je te dise quelque chose d'important, déclara solonnelement Florence.
-Chut, moins fort! Vas-y vite!
-C'est que... en fait je suis morte de trouille, avoua Florence. Je n'ai aucunement envie d'entrer dans cette maison.
-Très drôle. Allez! Viens! Nous avons perdu assez de temps. Charles doit être mort à l'heure qu'il est.
-Non, tu ne comprend pas! J'ai peur pour vrai! Toi, tu ne connais pas la peur! Je préfèrerais appeler des secours!
Soudain, l'auto sous laquelle elles étaient cachées recula. Un homme chauve avec de grandes oreilles apparu. Un autre cri retentit dans les ténèbres de la nuit
VOUS LISEZ
Le mystérieux kidnappeur
Mystery / ThrillerMaryline et son amie Florence vont résoudre le mystère de la disparition de Charles... Mais, à quels risques?