Epilogue

27 0 2
                                    

Cela faisait trois mois que Harry et Evanna avaient couchés ensemble pour la première fois. Trois mois qu'ils sortaient à nouveau ensemble, malgré le scepticisme des fans qui n'étaient toujours pas au courant de leur histoire. D'un commun accord, ils avaient tenu à se protéger mutuellement en gardant privé ce qu'ils avaient vécu avant d'en arriver à leur situation actuelle.

En ce dimanche après-midi neigeux de fin de décembre, Harry se trouvait chez Evanna et Ingrid. Les relations d'Harry avec cette dernière avaient d'abord été compliquées, la jeune femme n'étant pas prête à oublier ce qu'il avait fait subir à sa meilleure amie. Cependant, le temps aidant, elle avait fini par l'accepter, et même par l'apprécier, bien qu'elle peine à le reconnaître.

Quant à Gian, fraîchement arrivé du Brésil le matin-même pour ses vacances d'été, la nouvelle relation de sa grande soeur avec Harry ne lui posait aucun problème. Les deux garçons s'entendaient très bien, même si Gian avait préféré mettre en garde le bouclé dès son arrivée.

Tranquillement installée sur le canapé, son ordinateur sur les genoux, Evanna se remémora le débarquement de son frère à l'aéroport. Sur les lieux depuis vingt minutes, elle attendait avec impatience de le voir franchir la porte des arrivées. Ingrid, Harry, Josh, Mark et Paul étaient là également, chacun ayant une attitude propre : les deux gardes du corps semblaient imperturbables, bien trop concentrés sur les nombreux passants pour se préoccuper d'un jeune adolescent qui ne devait pas présenter le moindre risque ; Josh était assez curieux, ayant beaucoup entendu parler de Gian mais ne l'ayant jamais rencontré ; Evanna était elle à la limite de l'hystérie, l'arrivée imminente de son petit frère l'empêchant de rester sur place, au grand désespoir d'Ingrid qui faisait de son mieux pour la calmer ; quant à Harry, il était très nerveux. La dernière fois qu'il avait vu le cadet des Luengo, c'était avant qu'Evanna ne parte, avant qu'il la fasse souffrir en cessant tout contact avec elle. Bien qu'elle lui ait pardonné, il ne savait pas ce que Gian pensait de toute cette histoire. La seule chose dont il pouvait être sûr, c'était que l'adolescent n'avait probablement pas sauté de joie en comprenant ce qu'il avait fait à sa grande sœur.

Soudain, Evanna avait poussé un cri et s'était précipitée en avant, dans les bras d'un garçon qui la dépassait de dix bons centimètres, à la peau encore plus bronzée que la sienne. La valise qu'il tenait était tombée par terre quand il l'avait lâchée pour rattraper la jeune femme, la soulevant de terre en souriant largement. Si Harry n'avait pas su qu'ils étaient venu pour Gian, il ne l'aurait pas reconnu. Il était bien plus grand que dans son souvenir et son visage avait beaucoup mûri. Ses rondeurs d'enfant avaient presque disparu, et sa mâchoire carrée était beaucoup plus affirmée. Le gamin de douze ans dont Harry avait gardé le souvenir était loin.

Enfin, Evanna avait lâché son frère, et ils s'étaient tous deux avancés vers le comité d'accueil qui attendait le jeune homme. Ingrid l'avait serré dans ses bras, puis Evanna lui avait présenté Josh. Elle s'était ensuite tournée vers les deux gardes du corps, qui étaient toujours sur le qui-vive. Un aéroport présentait de nombreuses possibilités de rencontrer des fans ou des haters, ils devaient donc redoubler de prudence.

- Alors Gian, je te présente Paul et Mark, dit-elle à son frère. Paul a monté sa propre affaire et possède une agence de gardes du corps, et Mark est mon garde attitré. C'est aussi un ami.

Ils saluèrent Gian d'un simple signe de tête, et reportèrent presque aussitôt leur attention sur les passants.

- Ne le prends pas personnellement, poursuivit Evanna, ils sont très concentrés là. Et puis Mark ne parle quasiment pas de toute façon. Vu qu'il me suit partout, je t'avoue que je trouvais ça assez flippant au début, je me demandais s'il savait aligner plus de deux mots.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Summer '09Where stories live. Discover now