1

6 1 0
                                    

NDA :
Bonjour a tous, bienvenue dans cette nouvelle Fan fiction que j'espère va vous plaire. Le contenue sera un mixe entre le manga ainsi que le jeu High School Life, donc je ne pourrais pas ne pas spoil sur la suite des événements ! Bonne lecture ^-^

~

Mon corps semble lourd, j'essaye de remonter à la surface lentement pour retrouver de l'air. Ma vision se trouble et je relâche quelques bulles d'air. Je décide de finalement abandonné l'idée de vivre et me laisse lentement sombré.

Soudain j'ouvre les yeux sur le mur de ma chambre et je remarque que je suis en nage.

- Encore ce rêve...ou cauchemar ? Je soupire lentement. Je suis poisseuse..

Je me lève doucement de mon lit et je me dirige dans ma salle de bain pour prendre une douche brûlante. Je fixe l'heure sur ma pendule et je remarque que je suis en avance d'au moins une heure, je soupire, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

Je m'habille d'un large sweatshirt noir et un pantalon blanc puis je natte une partie de mes cours cheveux bleus. Je place mes lunettes pour y voir quelque chose et je prépare mon sac de cours.

- Nouvelle école...Encore. Je grogne avant de fixer une photo de famille. C'est ta faute papa.

Je pose la photo à l'envers et je descends prendre un petit déjeuner rapide. Puis me dirige vers mon nouveau lycée.

•°•°•

J'observe le bâtiment bleu avec indécision puis je soupire en voyant un groupe de fille devant la porte. Voyant pas qu'elles gênent, elles parlent d'un sujet qui les intéressent apparemment beaucoup.

- E-excusez moi...Je racle ma gorge pour qu'elles me laissent passer.

- Oh pardon, je voyais pas que je bloquais le passage ! Viens Iris on va dans les jardins. Me dis une brune expressive.

Je ne sais plus où me mettre pensant les avoirs mises mal a l'aise et je gratte mon bras droit par stresse. Je vois que la brune se retourne vers moi.

- Oh mais, tu n'a pas l'air d'étudier ici ? Tu es nouvelle ? Elle souris me voyant mal a l'aise.

J'hoche faiblement la tête et je détourne le regard en serrant la bretelle de mon sac.

- Tu dois chercher le bureau des élèves alors ! Viens avec nous on va te faire visiter. Me propose t-elle.

- S-si ça ne vous dérange pas... Je voudrais bien.

Je ne sais pas où me mettre, je leur demande de partir du chemin et elles m'aident...Peut être qu'elles vont demandé un truc plus tard en échange ? Je secoue la tête et elle me disent de les suivres.

- Dis moi tu es Aelya non ? La nouvelle dont Peggy parlais dans son journal ce lundi. Elle souris.

- P-Peggy ? Euh...Ouais c'est moi...

Je suis très gênée et je fini par m'enfermer dans mon mutisme tandis qu'elle se présente. On fini par arriver sur une petite pièce ou un blond et un brun a bonnet discutent.

- Mais si Nathaniel, je te dis que Solid Snake est beaucoup mieux que ton Herculus Poirotus ! Râle le brun.

- Hercule Poirot Armin, et je te signale que si j'ai accepté de jouer avec toi c'est pour que tu lises aussi. Le blond croise des bras et lui tends une dizaine de bouquins.

Le blond se retourne vers nous et me regarde bizarrement avant de se présenter.

- Enchanté, je suis Nathaniel Carello le délégué. Tu dois être Aelya Flobart ?

J'hoche la tête et j'observe la salle avant qu'un professeur arrive dans la salle en catastrophe.

- Monsieur Nathaniel, Mme Shermansky veux vous voir dans son bureau immédiatement.

- Mais, je dois montrer le lycée a Aelya.

Ils discutent tous les deux pour savoir comment faire pour me montrer le lycée et Armin, le brun a bonnet se propose.

- Tu viens avec nous Lynn, c'est toi qui sait tous les recoins du lycée ! Il rigole et la dite Lynn lui fait un doigt.

- Bon je vous laisse alors, bonne chance avec ces deux là. Il soupire et part après le prof.

Le brun me regarde et il reste bloqué sur mes chaussettes avec la Triforce. Il semble avoir les yeux pleins d'étoiles et s'approche de moi.

- T'aime Zelda ?? Il me fais un peu sursauté et j'hoche la tête. Trop cool ! Toi je sens que je vais bien t'aimer !

- Hey, Armin. Laisse la un peu tu vois pas que tu lui fais peur ? Elle ricane et se mets devant moi.

Je sens que ça va être mouvementé cette année. Je soupire doucement.

~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant