Un concert avait été prévu. Il ne posait en aucun cas problème. Cependant, trois groupes de musique allaient devoir partager une chambre. Et ça, ça posait problème.
Ces trois groupes étaient connus. Il s'agissait de UNIQ, de XNINE et de The Untamed Boys (TUBS). Donc il fallait que la chambre soit très grande. Pourquoi ? Parce que UNIQ avait cinq membres, TUBS en avait six et pire, XNINE en avait neuf. Donc, 5+6+9=20. La chambre devait alors avoir au moins vingt lits !
«Ah bah on est beaucoup, remarqua Peng Chuyue des XNINE.
-La faute à qui ? Grommela Sung-Joo des UNIQ.
-Sérieux, les TUBS, ça ne vous fait rien ? S'étonna Li Wenhan.
-Ben non. La chambre est assez grande, déclara Ji Li.
-Et certains de nos membres pourront dormir ensemble si on manque de place, ajouta Cao Yuchen.
-Et Zhan-Ge est le bienvenu, sussura Wang Yibo avec un sourire pervers.
-Oui mais non, tu sais très bien qu'à chaque fois que l'on partage le même lit, je dors à peine.
-Donc tu avoues enfin qu'il y a quelque chose entre vous ! S'extasia Yan Xujia.
-Et on en parle de Chen ZeXi et toi ?
-Vous comptez faire une bataille de couple encore longtemps ? Demanda Li Bowen.
-Seulement quand tu avoueras qu'avec Song Jiyang, tu es en-dessous ! Se moqua Seun-Youn.»
Li Bowen rougit fortement et partit s'enfermer dans l'une des salles de bain.
A suivre...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
FanficVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...