chapitre 8

6 0 0
                                    

le premier cours c'était maths et gabe et eliott se sont mis ensemble alors qu'avant c'était eliott et marke. marke etait confut, car d'un jour à l'autre ils étaient redevenus aussi proches que avant.

ils ont fait que rigoler toute la période et marke commençait a se douter de quelque chose.

pendant le cours de l3, marke réfléchissait à toute la situation. quand est ce que gabe et eliott se sont rappeochés de cette manière là? la veille ils se parlaient même pas.

il en venu à une conclusion évidente, il a été utilisé par les deux. surtout par gabe, mais par eliott aussi. il en conclu donc, qu'il doit faire de même.

la pause venue, et marke devait trouver un plan. pour commencer, il ne restait pas avec gabe et eliott, et à la place, il allait aux toilettes. il commença à réfléchir et se dit que la meilleure chose à faire c'est de les éloigner de nouveau.

la premiere etape de son plan etait de raconter des fausses rumeurs sur gabe à eliott. il allait dire à eliott que gabe ne voulait pas redevenir ami avec lui, il l'utilisait juste.

la deuxième etape c'était de faire en sorte que max le dog (toujours bilingue 😜) deteste gabe aussi. il dira a max que gabe l'a aussi utilisé pour se rapprocher d'eliott et que c'est une mauvaise personne.

la troisieme etape, et la plus simple d'entre toutes, il va dire à nathaniel, denice begarice, momo et l'ex à cezara que gabe c'est un hypocrite qui utilise les gens et il a parlé dans le dos de tout le monde.

il finalisa le plan et sorti des toilettes, les dramas dans la villa commencèrent.

le savon (eliott x gabe) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant