Chris.
Je me suis levé de bonne humeur ce matin, il me tarde de revoir Addison, j'ai hâte de voir quelle sera sa réaction quand elle va apprendre qu'on va tourner ensemble, la seule chose dont j'ai peur c'est qu'elle y soit indifférente, ça voudrait dire que je l'ai perdue pour toujours.
Quand j'arrive au studio, je vois que son chauffeur vient juste de se garer, je demande au mien de s'arrêter juste à côté d'eux.
~
Je suis content, putain que je suis content ! Je ne sais pas à quoi elle pensait mais elle est passé par plusieurs émotions mais certainement pas l'indifférence.
C'est quand on s'approche des équipes que je le suis moins, je remarque que Gabrielle est là, c'est une maquilleuse. J'ai eu une histoire avec elle il y a quelques mois et ça ne s'est pas très bien terminé. En fait, j'ai juste arrêté de lui parler, j'ai même fait le mort quand elle est venu sonner deux fois chez moi, avant d'abandonner. Je vois qu'elle non plus ne s'attendait pas à me voir, elle baisse la tête en croisant mon regard, je suis mal à l'aise.Le producteur, Ian, explique la situation au reste de l'équipe et me présente les membres qui la compose, puis nous donne une heure pour répéter la scène 14, on part donc dans sa loge pour être plus tranquille.
- Tu as déjà lu le script ou pas ?
Me demande t-elle, le regard en coin pendant qu'elle s'installe sur le canapé.- Je l'ai survolé hier soir.
- Donc tu connais le synopsis ?
- Oui, j'ai bien retenu qu'on doit tomber amoureux, ça va être facile de jouer ça.
- S'il te plaît, ne commence pas... fait-elle en levant les yeux aux ciels.
- Quoi ? Tu vas dire que tu n'es plus amoureuse de moi peut-être ?
- Alors c'est pour ça que tu es venu remplacer Connor ? Dans l'espoir qu'on se remette ensemble ?
Elle souffle en se levant pour se servir une tasse de café et m'en tend une autre.- Réponds à ma question et je répondrai à la tienne.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'aimerais te dire que je ne t'aime plus pour que tu me laisse tranquille mais tu devinerais de suite que je mens.
- Oui, j'ai accepté ce rôle pour qu'on se retrouve.
Je la vois se passer la main sur le visage et me regarder en soupirant.
- T'as rien écouté de ce que je t'ai dis hier ou t'étais encore trop ivre pour comprendre ?
VOUS LISEZ
Cœurs coupables
FanfictionChris Evans et Addison Turner sont divorcés depuis plus de trois ans, la belle blonde à refait sa vie avec un certain James, tandis que Chris est toujours célibataire. Au détour d'une soirée arrosée, de vieux sentiments vont venir entachés l'équili...