Len Tenson était un jeune homme, allant vers ses vingt cinq ans. son visage restait jeune mais arborant un des traits plus matures. Ses yeux étaient colorés de cernes violettes voir noires montrant la fatigue due à de courtes nuits, son visage étant auparavant coloré était pâle. Son visage était relâché, ses yeux fatigués montrant la fin de la gaminerie laissant place à la dureté du monde adulte. Il avait de doux cheveux blonds lui donnant des airs de chérubins.
Ses journées étaient souvent rythmées, il devait compléter des documents, les apportés puis une fois sur deux, il préparait un plat simple. Les weekends, il devait aller chercher sa sœur et la garder chez lui.
Aujourd'hui encore, il devait la récupérer à la gare pour les vacances. Elle semblait déprimée de le voir. Il essaya de lancer une conversation en vaint. À quoi s'attendait-il ? Trois ans qu'il essaye. Depuis qu'il avait choisit son père lors du divorce, elle semblait lui en vouloir.
Enfin, c'était compréhensible.Il l'invita à manger un cupcake comme pour acheter sa confiance. Elle accepta sans pour autant changer de ton.
"Tu trouves pas que les cupcakes ont un drôle de goût ?"
Elle l'ignora tout simplement.Cela devait être de nouveaux ingrédients. Il n'y prêta pas plus attention.
Après avoir défait les bagages et ranger les affaires de sa sœur, il s'installa sur le canapé. Il alluma la télé, cherchant une émission pouvant lui faire oublier un minimum sa vie misérable, zappant sur plusieurs chaînes.
Sa sœur le rejoignit peut après, toujours aussi silencieusement que tout à l'heure et elle pris la télécommande et zappa sur My little pony tout en coiffant sa poupée de Pinkie Pie, qui était étonnement son personnage favoris, sachant qu'elles étaient toutes les deux opposées mentalement. Lui était très mal à l'aise, le personnage lui rappelant une histoire qu'il avit lut sur internet à propo de ce même personnage ayant torturer sa meilleure amie après l'avoir empoisonné avec un cupcake.
"C'était peut-être pour ça, le goût des cupcakes ??"
rigola-t-il intérieurement.Il regarda longuement sa sœur, priant intérieurement pour que la petite ne se fasse pas traumatiser. Sa sœur, étrangement, semblait le fixer aussi....ah...non, elle fixait derière lui.
Que regardait-elle d'ailleurs-???
Il se retourna.
Rien....???
Meh, les enfants ont une imagination débordante. Elle a dû imaginer quelque chose. Rah, les gosses, voilà pourquoi j'en veux pas. Si c'est pour avoir ce genre de problème, non merci.Après quelques minutes, ils préparairent à manger comme à l'époque. C'était beau de les voirs s'entraider. Ils mangèrent silencieusement. Tout à coup, Len eu une horrible nosée. Il se retourna comme par réflexe. Toujours rien?
Bien sûr, quel idiot. Il n'y a rien, strictement, rien.
:)
VOUS LISEZ
ˏˋ°•*⁀➷❞𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐜𝐮𝐩𝐜𝐚𝐤𝐞𝐬ׂׂૢ
Horrorೃ⁀➷≡;- ꒰ °ᵐᵉᵉᵗ ᵐᵉ ᵃᵗ ᵒᵘʳ ˢᵖᵒᵗ! Caught a vibe Baby, are you coming for the ride? I just wanna look into your eyes! Maybe we can hit the 405 Hypnotized by the lights! ᵐᵃⁿ ᵗʰⁱˢ ᵐᵘˢᵗ ᵇᵉ ᵗʰᵉ ˡⁱᶠᵉ! ꒱