Une fois arrivé au Starlite, nous nous installons sur une banquette. Moi et Matt sommes partis chercher les collations, tandis que Doris, Adam et Colin son confortablement assis sur une banquette. Des midinettes reviennent s'agglutiner près de nos chers musicien. Doris les ignores superbement, les yeux rivé sur son portable. Adam est en train de signer des autographe et je vois rouge quand je vois Colin se faire tripoter par une groupie pendant que lui a une main autour de sa taille. Mais pourquoi suis-jalouse? Merde! Daryl lui et en train de séduire une jeune femme, mais je continue de regarder Colin. Matt me sort de ma contemplation.
Matt: Princesse, t'es toujours avec moi?
Moi: Ouais, ouais.
Matt: Bien, dans ce cas tu vas pouvoir nous aider à porter les boissons.
Je regarde le bar et vois que nous sommes effectivement servis.
Matt: T'es amoureuse princesse.
Moi: Idiota, ni siquiera sé lo que es el amor. No conozco esa sensación. Ni siquiera tengo sentimientos. (Abruti, je ne sait même pas ce qu'est l'amour. Je ne connais pas ce sentiment. Je n'ai même aucun sentiment)
Matt: Todo el mundo tiene sentimientos, sólo te has forjado un caparazón. (Tous le monde a des sentiment, tu t'es juste forgée une carapace)
Moi: si tú lo dices. (Si tu le dis)
Quand Daryl nous vois revenir avec les consos il expédie la fille qui s'était collée à lui et je m'installe entre lui et Matt.
Je bois une gorgé de mon whisky, mais suis sur le point de péter un câble quand je vois Colin penché au dessus d'une groupie, une mains dans son dos et en train de lui lécher les amygdales, pendant qu'elle, a passé les main sous sa chemise.
Matt et Daryl me sourient en coin en me voyant faire. Je cherche une excuse pour sortir de table, mais à ce moment là mon téléphone sonne et un message apparait: Appel-moi.
Moi: Mierda. No puedo creerlo. (Merde. J'y crois pas)
Daryl: Un problème?
Moi: Nan, t'en fais pas, c'est rien de grave.
Matt: T'es sur princesse?
Moi: Ouais. Mais faut que je passe un appel, je reviens. A plus.
Daryl/Matt: A plus.
Je suis sur le parking et appel l'abruti qui tente de me joindre.
???: Allô?
Moi: Putain Esteban, pourquoi tu m'appel. Je t'ai déjà dis de ne plus me joindre.
Esteban: Tu m'as manqué aussi Dolorès.
Moi: Fais pas chier. Dis moi ce que tu veux et ne m'appel plus.
Esteban: Tu me manque tu sais.
Moi: Abrègse, merde!
Esteban: Tu sais que cette jupe met tes jambes en valeurs. J'aime beaucoup le motif.
Moi: Putain! Esteban, dis moi ce qu'il y a et...Minute, comment tu sais comment je suis habillée?
Esteban: Tourne la tête sur la gauche.
J'y crois pas. Esteban est ici, en Amérique! A New York. Caché derrière une bagnole. Il m'a trouvé. Mais qu'est-ce qu'il fait là bordel!
Moi: Comment tu m'as trouvé?
Il ne me répond pas, s'approche de plus en plus de moi et s'arrête à quelques centimètre de mon visage. Mais qu'est-ce qu'il fout?
Point de vue de Colin:
VOUS LISEZ
L'homme qui m'a transformé (Is it love Colin Tome 1)
FanficCoucou les p'tits loups, je vous présente ma première histoire, une tirée du jeu "Is it love? Colin". J'espère qu'elle vous plairait. voilà une petite description pour vous mettre dans le bain: Je m'appelle Dolorès Ortega, j'ai vingt deux ans et je...