Chapitre 51

1.4K 68 32
                                    

Je pleure. Je pleure depuis deux heures maintenant. Je n'arrive pas à m'arrêter, j'ai tellement mal. Je suis triste et en colère, et ça se mêle avec les sentiments que j'ai pour lui ce qui me fait encore plus mal. Il a essayer de venir s'expliquer mais je me suis enfermée dans ma chambre. Je ne veux voir personne. Les filles sont venues mais, même elles, je ne les ai pas laissé entrer. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Tout ce passait tellement bien entre nous. Trop bien justement, c'était trop beau. Des pas s'approchent de plus en plus de ma chambre. Ce sont ses pas, je le sais, je les reconnaitraient entre mille. Il frappe doucement à la porte contre laquelle je suis adossée, assise sur le sol.

Sarah...il faut qu'on parle. S'il te plait ouvre moi.

Je ne réponds pas. Je n'ai rien à lui dire, je ne veux pas lui parler. Je renifle bruyamment et j'essuies mes joues. Je l'entends bouger derrière la porte, pendant un instant je pense qu'il va s'en aller mais non. Il s'assoie dos à la porte lui aussi. On reste là un bon moment, moi pleurant et lui m'écoutant s'en rien dire. Je me calme petit à petit, en fait, je ne dois plus avoir une seule goute d'eau dans le corps. J'essaye de retrouver une respiration normal mais c'est très dure, j'ai un énorme poids sur le coeur que je n'arrive pas à faire disparaitre.

Je t'aime. Me dit-il à travers la porte.

Une vague de colère m'envahit, je me lève et ouvre violemment la porte, le faisant sursauter.

T'as pas le droit! T'as pas le droit de me dire ça... Ma voix se brise à cause de l'émotion qui m'emporte.

Je suis complètement épuisée. Que ce soit physiquement ou mentalement, avoir autant pleuré m'a énormément fatiguée. Je n'ai même pas la force de me battre avec lui. Je veux juste qu'on me laisse tranquille. Je veux qu'il me laisse tranquille.

Je suis désolé...Je t'en prie laisse moi t'expliquer.

Je croise les bras et détourne le regard. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, la peine qui s'y reflète me fait trop mal. Il prend mon manque de réponse comme un oui et il reprend en s'approchant un peu de moi.

Je ne l'ai embrassée qu'une seule fois et je m'en suis tout de suite voulu. Je l'ai directement repoussé après ça et elle est partie... Je pensais que tu ne revenais pas parce que tu étais avec quelqu'un d'autre, je me suis vraiment fait des films, je sais. J'étais triste et en colère mais en même temps j'étais terrifié à l'idée qu'il te soit arrivé quelque chose et que tu ne reviennes pas. Et j'étais épuisé, je n'arrive pas à dormir quand tu n'es pas avec moi, je fais sans cesse des cauchemars. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment là... Il s'arrête un instant avant de reprendre d'une voix basse. Je suis désolé...

- Ça tu l'as déjà dit...

Il est surpris par les mots que je viens de prononcer. Je ne sais pas quoi lui dire, je suis en colère, tellement en colère.

Tu sais ce qui me rend folle? C'est que tu te permette de me faire des reproches par rapport à Loki alors que c'est toi qui va voir ailleurs! J'avais une confiance aveugle en toi mais je n'aurais jamais dû... Tu as merdé Bucky...

- Je sais...

Je croise à nouveau ses iris couleur océan qui sont complètement noyées. Je dois lutter contre moi même pour ne pas me blottir dans ses bras. C'est ça le problème, il est le seul qui peut réellement me réconforter, sauf que cette fois-ci, c'est à cause de lui qui j'ai mal. Je déteste cette sensation.

Tu crois que tu réussiras à me pardonner?

Oui. Je sais que je n'en ai pas le choix. Je ne peux pas vivre sans lui alors oui, mon coeur finira par lui pardonner. Mais mon ego, lui, a prit un énorme coup et dieu sait que l'ego des Stark est un trait de caractère très présent chez nous. Je pourrais lui pardonner mais je ne sais pas si je pourrais à nouveau lui faire confiance...

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant