chapitre 9

13 0 0
                                    

pendant le cours de français, marke demanda à eliott si ils pouvaient parler pendant la fourche. eliott un peu choqué accepta et alla avec marke pendant la fourche.

marke commença par lui dire qu'il a remarqué que gabe et lui sont redevenus potes. marke lui a aussi dis qu'il pensait que c'était pas une bonne idée et que gabe l'utilisait.

eliott ne comprenait pas, pourquoi gabe aurait fait autant d'efforts pour qu'ils redeviennent amis si c'était juste pour l'utiliser. il lui demanda donc pourquoi il aurait fait autant d'efforts.

marke dit
"je sais pas, mais tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il aimait pas vraiment rester avec max le dog et que il voulait que tu te sentes mal de l'avoir laissé tomber"

eliott etait tres choqué et se dit que c'était peut-être possible vu que il avait déjà mentionné qu'il aimait pas vraiment max le dog. il remercia marke de lui avoir dit et fait comme si de rien était quand il revenait vers gabe.

pour max le dog c'était très simple. il allait juste lui dire que gabe l'utilisait comme bouche-trou le temps qu'il redevienne pote avec eliott. max le dog étant très naif, le cru, et était donc fâché sur gabe.

et la 3eme étape, il allait reserver ca pour un autre jour.

après avoir fait tout ca, il continua juste a jouer sur son tel et profita des minutes restantes de la fourche.

ca faisait deja deux semaines que la prof de français n'était plus là, et donc le projet a été abandonné car la prof a été remplacée. gabe et eliott se dirent que ce mercredi c'était une bonne occasion de le continuer car ils n'avaient pas vraiment avancé.

eliott, un peu hesitant, accepte sa proposition et lui demande chez qui ils vont le faire. gabe dit que chez eliott ca serait mieux, car il avait quelques problèmes familiaux...

quelques jours plus tard

gabe a remarqué que les gens de sa classe le regardait bizarrement et que marke se comportait différemment avec lui. il n'y pensait pas plus que ca et s'assit.

plus tard, dans le cours de sch, momo et l'ex à cezara sont venus chez gabe et momi a dit
"jure tu parles dans le dos des gens?"

"de quoi tu parles?" gabe était perdu

l'ex à cezara dit
"marke a dit que tu racontes dla merde sur les autres et que t'es un gros hypocrite"

gabe comprit ce qu'il s'était passé.

le savon (eliott x gabe) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant