17h30|fin des cours.
Arthur agé de 17ans rentre tranquillement du C.F.A* apres une journée bien chargée.
préssé de rentrer salonger dans sont lit a regarder des series, ils se dépéchat de rentrer.ils s'asseiat dans le bus, et son ami Pepito le rejoigna.
- Wesh Tutur ?
- euh wesh ?..
- comment va laaaa ??
- euh bah écoute ca vas..
- ah euh d'accord.. Pourtant j'ai pas l'impression, t'es sur que ca vas ??
- frêre je ressent rien, oublie pas que "je suis" !
- ô grand maitre tutur !.. benissez nos coeurs et nos ames !
dit il en rigolant.Arthur rentra chez lui en pleine campagne tranquillement.
il posa ses affaires dans le salon puis monta dans ca chambre.en montant nous pouvons constater que ca chambre est farfelue, il y a même une main en plastique qui fait un fuck..
quesque vous voullez que je vous dise ?
C'est rien, c'est Arthur.il s'avanca et se posa sur son lit, puis sorti son tellephone pour repondre a quelque messages.
- oooohw ma copine !
Ce con dit qu'il ressent rien, car "il est" mais pourtant il deviens un sucre quand ca copine est présente.
ahh.. C'est rien, c'est Arthur..
Des heures ont passées, il est déja 20h.
il décendit pour manger de bon repas.
Nan je blague, des pates ketchup.Bref, il decendit, se posa a table.
evidément comme a son habitude, il met son casque et regarde des vidéos.
attend serieux ?
il y a vraiment une vidéo ou il y a un gamin qui se prend a plusieurs reprise une balle de basket en criant "yaaaah !".apres tout c'est pas choquant,
c'est Arthur.apres avoir manger la dernière pate et décortiquer la cuisse de poulet, il monta dans ca chambre et jouat a Fortnite.
Pepito l'appelle et lui propose de jouer, mais evidément comme il lui casse les couilles, baaah..
C'est oui.
ils jouaient ensemble pendant plusieurs heures.
Arthur lui avais un tres bon niveau !
Mais pendant une lute acharnée contre une poule, il ne se senti pas bien, il a l'impression qu'on l'observait.
il se disait que c'était juste son imagination.
par la suite ils finisent leur partie et vont se coucher.
arthur se coucha, puis metta ca grosse tête sur l'orreiller.
puis s'endormis.mais quelque chose n'allait pas.
a suivre...
VOUS LISEZ
c'est quoi ca ?! #
Humor"c'est quoi ca ?!" est une serie qui vas vous faire avoir la chair de poule, des histoires plus effrayantes les une que les autres.. peur, frisson, suspens ?? suivez nos histoire pour avoir tout ca haha !