« Une musique ?... Qu'est-ce donc ?... De Frédéric Chopin ? » pensais-je.
J'ouvre les yeux. J'aperçois directement que je ne suis pas dans mon lit. Et où sont mes vêtements ?... J'ai une survête ? Où est mon téléphone ? Qu'est-ce qui s'est passé ?... Je regarde autour de moi, je ne suis pas toute seule, tout le monde s'est levé et aussi perdu que moi. La salle est très grande. Comme une salle de gymnase, je ne sais pas quoi dire, aucune de mes paroles sortent de ma bouche ouverte. Il y a tellement de monde autour de moi.
Je regarde tout autour de moi de cette salle. Une couleur chatoyante de rose, un gros trou au plafond, un écran géant devant l'entrée qui indique le nombre de joueurs qui sont sur place : 500. Que je viens de réaliser que chacun d'entre eux ont une plaque sur leur survête avec un numéro plaqué. Et quand je regarde un moment la mienne, j'ai le numéro 388. Je ne réfléchis pas longtemps car une alarme commence à sonner et que des groupes d'étranges soldats sont entrés en se mettant bien en groupe et en ligne, ils portèrent une veste de couleur bleu indigo. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'ils sont tous masqué avec un signe sur le lobe frontal : Une croix de Jésus et 5 triangles à l'envers.
Celui avec la croix de Jésus prend la parole :
« Je vous remercie d'être venu. Vous vous demandez ce que vous faisiez ici ? Vous êtes ceux ou celles qui ont été sélectionné selon notre fournisseur pour participer à un jeu qui vous donnera d'énorme sommes d'argents. Si la ou le joueur gagne, il recevra la somme que nous avons calculer, soit la somme de 500 000 euros. »
Un participant leva la main en disant :
« 500 000 ? Vous vous croyais dans Squid Game ? Cette série qui nous tue à chaque fois qu'on perd ? »
« Sauf qu'à titre parlant, poursuit la croix de Jésus, cette petite tuerie sera différente que vous imaginez, en gros, vous ne faites pas partie des morts, mais partie des gens qui seront amenés à vivre pour longtemps sous les geôles de la prison. Donc vous pourrez participer autant que vous souhaitez ou non. »
« Attendez monsieur, dit une dame avec une voix un peu rauque, vous voulez dire que autour de nous. Ce sont tous des criminelles ?! »
« Oui, madame. Des criminelles en série recherchés, des pédophiles, des psychopathes qui ne tuent que pour le plaisir de tuer et aussi, des innocents qui n'ont rien à faire dans la prison où ils ont été trahis, voir expulsé par leur propre famille ou conjoint(e). »
Tout le monde est en panique qu'ils se sont isolés rapidement dans un coin pour ne plus être avec qui et qui. Voir : Ne plus avoir confiance ! Ce fut rapide que ceux qui sont au milieu : Moi, une fille qu'il a un âge d'adolescent, un type aux cheveux rouges avec un diamant au coin du nez et un collier piquant venant peut-être d'un pays asiatique, une droguée et un peureux à lunette qui se recroqueville sur lui-même, marmonnant qu'il ne veut pas mourir à cause de ses criminelles.
Les autres se regardèrent, fuyant la moindre faits et gestes des autres. La croix de Jésus poursuit alors la conversation : « Nous allons procéder un contrat auquel vous consentez avoir lu et participer au jeu à ce jour. Vos familles seront tout de même au courant des événements qui vont se dérouler car oui, nous les avons contactés comme quoi, vous jouez à des fins personnelles ou autres. Selon la loi Française, nous informons aussi à notre président l'entièreté de ce jeu en question que notre fournisseur a établi. Vous serez vu et analyser, puis être voté parmi ceux ou celles qui devront rester. »
« Une question monsieur ! » Questionna le participant de tout à l'heure. « Tout comme Squid Game, on sera dans un jeu pour enfant, mais est-ce que ce sera différent ? Je veux dire : Ok, on sera vivant durant le jeu. Mais est-ce que ce sera un jeu différent ? »
VOUS LISEZ
PRISONNIER DU JEU - (Fanfic Squid Game)
FanfictionConnaissiez-vous Squid Game ? Une série qui nous montre les gens qui n'ont pas d'argents, des dettes qu'ils devront avoir et autres qu'ils n'ont pas une vie serein, jusqu'au jour, vous participer à un jeu enfantin mais mortel. Voici un autre jeu de...