💑Dis moi que tu m'aimes.💑

23 2 0
                                    

STARR : Tu as quoi ?

Aïssatou Diallo : Rien .

STARR : Regarde moi et écoute bien ceci :

Hier , tu affrontais le monde toute seule mais aujourd'hui pas question de le faire seule . Tant que je suis là je me battrai pour nous jusqu'à mon dernier souffle .

Je sais pas ce que tu ressens mais sache que je suis sincère quand je te dis que je suis là et que je serai toujours là pour toi .

Sois qui tu veux .

Sois fière de ce que tu es .
Je t'abandonnerai jamais incha Allah .

On se noie dans la souffrance seulement parce qu'on a oublié d'aimer et aimer c'est quoi ?  C'est être juste avec soi-même . 

Et être juste ? C'est être honnête avec soi-même .

Réponds le mal par le bien même si c'est difficile .

Si quelqu'un te dit que tu es un loosers .

Répond le ceci :

Je suis pas un loosers .

Tu sais ce que sait d'être un loosers ?

Un vrai loosers c'est quelqu'un qui a tellement peur de ne pas gagner qu'il ne veut même pas essayer de le faire .

STARR : Mais toi tu essayes non ?

AÏSSATOU ❤️ Diallo : Oui .

Alors tu es une gagnante .

Tu veux être reconnu  par ton entourage :

1-) Disparaît un moment .

2-) Deviens un fantôme .

3-) Travail dur et choque les en retour avec tes résultats positifs .

Dans la vie , on vit seul et on meurt seul et la société nous impose des règles pour nous faire oublier ça .

Moi “ Starr ” , je vis le présent comme s'il n'y a pas de lendemain .

L'amour est passion , obsession .

Sa présence est vitale . Je veux dire tombe à la renverse . 

Trouve quelqu'un que tu aimeras à la folie et qui t'aimera de la même manière .
La vérité mon ami  : C'est que sans amour , la vie ne vaut pas la peine d'être vécue .

Être passé sur cette terre sans connaître l'amour ,  le vrai !  Ehhhhhhh bien c'est d'être passé à côté de la vida .

Il faut essayer de le trouver parceque si tu n'as pas essayé alors sache que tu n'as pas vécu .

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres .

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière qui est en nous .

Si quelqu'un est amoureux de toi et que tu lui brises le coeur mais qu'elle ou qu'il te parle toujours avec le même respect et le même euphorique ( amour ) alors , sache que tu viens de perdre quelqu'un d'important dans ta vie .

Un jour mon petit frère m'a posé cette question :

Flash back .
Elhadj Bãïlö Bah   : Qui ne peut point t'abandonner frère ?

Sache une chose : Tout le monde te laissera dans les pires moments de ta vie à part ton frère ne l'oublie jamais .

Et aussi :

Quand tu n'en as plus rien à foutre de ce que pensent les autres , tu atteins un niveau de liberté dangereux et sans limite .

Fin flash back .

De nos jours , on ignore celui qui tient à nous et on tient à celui qui nous ignore .

On aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime .

C'est un fait réel .

Chacun de nous à droit à l'amour  .

“ À la liberté ”

“ Au bonheur ”

C'est ça la vie qu'on mérite .

Aïssatou ❤️ Diallo : Merci pour le conseil .

STARR  : De rien à plus .

                           Dans ma tête :

Aujourd'hui j'aime une personne qui a peur d'aimer .

Je souffre en silence mais quand elle est là à mes côtés ,  tout disparaît et mon cœur devient vide et quand le cœur est vide on ressent que de la joie .

Elle ne sait pas que je suis prêt à tout abandonner pour elle  .

Y'a que sa joie qui compte pour moi et rien d'autre .

Elle saisit pas que je la veux pour moi seul .

Mais une chose est sûr :  Je perd pas espoir  .

Un jour incha Allah , on sera ensemble .

Je l'espère bien .

END .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant