- Yuko Hasugawa s'il vous plais ?
Un jeune élève venait d'entrer dans la classe où le dénommé Yuko Hasugawa dormait sur sa table. Ce dernier, entendant son nom releva sa tête et dévisagea l'élève qui se présenter à lui.
- Quoi ? Répondit il assez agressivement
- M. Akashi te demande dans son bureau.
- qu'est ce qu'il me veux lui encore... murmura-t-il en se levant tous de même
Rangeant ses affaires et sortant de sa classe, Yuko prit la direction du bureau du président du BDE, après plusieurs virage et une assez longue marche il arriva devant celui-ci et entra ne prenant pas la peine de toquer, aillant l'habitude que le président le convoque.
- Qu'est ce que tu me veux Akashi ? Demanda-t-il froidement.Le dénommé Akashi sourit puis annonça sournoisement :
- Tu est encore arrivé à égalité avec moi pendant les examens de fin de période dernier.
En effet, cela faisait la deuxième fois que le jeune homme arrivé à être l'égal de l'empereur.- Bien sur qu'est ce que tu crois. J'suis pas une tapette moi. Rétorqua-t-il
- Approche donc Yuko que j'ai à te dire quelque chose. Rétorque l'empereur froidement.
Yuko approcha avec une démarche assuré et nonchalante comme il en avait l'habitude et s'asseya sur un des fauteuils disponible en face du bureau du président. Affalé dessus, une jambe au dessus de l'autre il montrait ainsi à Akashi qu'il n'avait nullement peur de lui et qu'il ne l'impressionnait pas du tout.
- Yuko. Il faut que tu sache une chose. Je suis ici l'Empereur de ce lycée et ce n'est pas un petit délinquant comme toi avec ton air agaçant et ta démarche nonchalante qui va me voler ma réputation et ma place- tu te sens menacée Seijuro, tu as peur ? Mais ne le sois pas voyons tu es l'Empereur et jamais un simple villageois tel que moi ne pourrait te voler ta place non ? Ce n'est pas ce que tu m'avais dit ? Tu sais... lors de notre première rencontre grâce à mes résultats lors des épreuves de passage.
Flashback
Yuko arriva au lycée Rakuzan, lycée avec une grande renommé qui était très stricte avec les notes et où les élèves étaient principalement des enfants de parents riche, possédant une ou plusieurs grande entreprises de renommé mondiale.
- pff... que des fils à papa dans ce lycée de merde.
Seul une petite portion d'élève n'était pas rentrer dans ce lycée grâce à leurs parents mais grâce à leur intelligence. Petite portion dont Yuko faisait partie. Vivant modestement avec seulement son père et sa petite sœur, qui ne possédait ni une ni plusieurs entreprise de renommé mondial mais seulement un restaurant de famille ( nda : somaaaa) où il cuisinait seulement des plats typiquement japonais. Au départ son père voulait que le fils reprenne le restaurant, ce qui n'intéressa pas du tout notre jeune homme qui n'aimait pas cuisiner alors le père abandonna et se tourna vers sa plus jeune fille. Le jeune partit donc s'inscrire dans le lycée Rakuzan n'ayant que pour unique but de faire chier tout les élèves bourgeois de cet école avec son QI surélevé. Il arriva donc au test et partit dans la classe qui lui avait était attribué. Dans cet classe était présent déjà un certain nombre de personne dont un jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux vairons qui dégagé une aura très forte et très oppressante. Cela ne dérangea nullement Yuko qui partit s'asseoir à sa place comme si de rien n'était et qui commença à sortir ses affaires - stylo, crayon, gomme, blanc – en sifflotant.
Ellipse jusqu'au résultat du test
Après quelque jour, on convoqua les élèves qui s'était présentait aux épreuves de passage à se rendre au lycée pour les résultats qui y était affiché. Yuko arriva vers les derniers ne prenant pas la peine de se dépêcher étant donné qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Ce plaçant devant les tableaux, il ne fut pas étonné de se retrouvé premier du classement tant il avait l'habitude, mais il se rendit compte qu'une autre personne était arrivé première avec lui. Une personne du nom d'Akashi Seijuro.
VOUS LISEZ
une rivalité passionnante || akashi x male oc
Fanfictiondeux jeunes homme, deux niveau, deux vie totalement différentes bref deux ados chamboulaient par les nouvelles émotions et leurs passionnante rivalité {les personnages, sauf OC'S, ne m'appartiennent pas}