Salut à tous, je tiens à m'excuser pour ce moment d'absence qui est indépendant de ma volonté. Je sais que j'avais promis publier chaque jour mais cette semaine j'étais beaucoup prise au boulot mais je suis de retour.
Véronica ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans la chambre. Elle s'étira et descendit du lit. Elle sortit à la recherche de Lucas mais elle ne le vit nulle part. Elle décida alors de fouiller pour avoir des informations sur lui car sa détermination à démasquer Lucas était toujours d'actualité. Elle se mit à fouiller dans chaque recoins de la maison mais ne trouva rien.
- On dirait qu'il pense à chaque détail, souffla-t-elle.
Elle décida de faire un tour dans son bureau car elle ne l'avait pas encore fouillée. Elle actionna le poignet.
- Je ne ferai pas ça si j'étais toi, entendit-elle.
Elle se tourna et vit Lucas avancer les mains dans les poches.
- Tu m'a fait peur, lui dit-elle.
Il ne dit rien et s'avança jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de distance entre eux. Il referma la porte.
- Ce n'est pas bien de fouiner dans les affaires des autres surtout quand ils sont absents, murmura-t-il doucement.
Véronica leva les yeux vers lui et crut que son monde s'était arrêté. Elle n'avait jamais vu d'homme aussi beau et même si son esprit lui dictait de partir loin de lui, son cœur lui l'en empêchait. Véronica se maudissait de ressentir ce genre de sentiments.
Cela faisait plus de cinq minutes qu'elle le regardait et il lui semblait qu'elle était connecté à lui. Il portait sa combinaison de motard comme d'habitude et Véronica adorait ça . Cela lui donnait un air plus viril et faisait ressortir ses muscles. Son parfum boisé ne faisait que lui chatouiller les narines, de quoi la rendre complètement folle.
Véronica s'attarda sur ses lèvres. Des lèvres à vous faire fondre, elle se demandait qu'elle goût elles avaient et combien de femmes avaient eu la chance de les goûter. Prise par un sentiment inexplicable, elle se mit sur la pointe des pieds et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
D'abord surpris, Lucas se laissa aller. Il avait tellement rêvé à ce moment depuis qu'il l'avait rencontré qu'il avait du mal à croire que cela se passait réellement. Il vivait son premier baiser et il ne regrettait pas d'avoir attendu tout ce temps car c'était encore mieux que dans son imagination.
Il la tint fermement et l'approcha plus de lui pour ne pas qu'elle tombe. Elle s'accrocha à lui de toutes ses forces. Elle entrouvrit ses lèvres afin qu'il puisse intensifier ce moment.
Leurs deux langues dansaient au rythme de la passion longtemps attendue et au désir refoulé. Veronica crut entendre un grognement provenant de la gorge de Lucas.
Le téléphone de celui-ci sonna mettant fin à ce moment si particulier. Veronica se détacha de Lucas et s'en alla après avoir bafouillé. Lucas grommela plusieurs minutes avant de décrocher le téléphone.
- Je suis heureux de t'entendre aussi cher ami, lança son interlocuteur.
Lucas souffla d'agacement et ouvrit la porte de son bureau. Il ouvrit les stores des fenêtres et s'assit dans son fauteuil.
- Qu'est ce que tu veux ? Demanda Lucas.
Son interlocuteur soupira à l'autre bout du fil.
- Je suis heureux de voir que tu es de bonne humeur, Ironisa -t-il.
Lucas se leva de son fauteuil et se servit un verre de whisky.
- Et si on allait droit au but ? S'impatienta Lucas.
VOUS LISEZ
L'Intrigant Étudiant ( Saga Des Pelizarri 2)
RomanceL'arrivée de Lucas Pellizarri à l'université est une véritable polémique au sein de l'établissement. Si pour certains il incarne une beauté redoutable, pour d'autres comme Véronica Moretti, il cache quelques choses. Elle va tout faire pour montrer à...