Chapitre 20 Distortion de Nouveau

6 1 0
                                    

Époque : ???

Sozaku et Rinna arriva en volant au-dessus d'un champ de bataille.

Rinna :
- C'est une bataille à sens unique...

Sozaku :
- Oui... Le chef militaire de ce pays ne doit pas être n'importe qui.
!!

Rinna :
- Quoi...?

Sozaku :
- Ces vêtements et ce chapeau...
Il s'agit de l'empereur de France, Napoléon Bonaparte...!

Napoléon en train de commander ses troupes depuis son camp militaire se fit soudainement trancher le torse et un œil par le vide puis tomba au sol.

Sozaku/Rinna :
- !!!

Sozaku :
- Qu'est-ce que ça veut dire?! Ce n'est pas censé arriver! Il n'y avais personne et le voilà maintenant blessé, ça n'a aucun sens!

Rinna :
- Je ressens le pouvoir d'une relique en action!! Mais elle a dévié juste après pour aller dans une autre époque!
J'ai tracer ses coordonnées!

Sozaku :
- Attend! Nous ne pouvons pas le laisser comme ça! N'y a t'il pas moyen de l'aider sans le changer en monstre?!

Rinna :
- Il y'en à...! Cela consiste à utiliser un dispositif de changement de perception de lumière afin de changer provisoirement nos apparences mais ça reste risqué...

Sozaku :
- Faisons ça! Sinon il va mourir et un paradoxe va se créer!

Rinna :
- Oui, tu as raison...!

Sozaku et Rinna descenda à toute vitesse avec l'apparence de deux soldats français puis porta secours à Napoléon en l'amenant à l'intérieur d'une Tente.

Après quelques minutes, Napoléon se réveilla sur un lit tandis que son torse et son œil droit étaient ampli de bandages.

Napoléon :
- ...

Napoléon remarqua Sozaku et Rinna.

Napoléon :
- C'est donc vous qui m'avez sauvé?
Je vous remercie sincèrement.

Rinna :
- Ce..ce n'est rien...!

Sozaku :
- Est-ce que ça va mieux? Vos blessures.

Napoléon :
- Oui, je me demande ce que c'était...
Ma vision ne m'a pas tromper, il n'y avais personne se tenant à ma portée...
Qu'est-ce que ça veut dire...?

Sozaku :
- Va savoir...

Rinna :
- Bien, nous allons y aller...!

Napoléon :
- Attendez une seconde, j'ai une question à vous poser.

Sozaku :
- Qu'y a-t-il?

Napoléon :
- Qui êtes-vous?...

Sozaku/Rinna :
- !!!

Rinna :
- Que voulez vous dire...?!

Napoléon :
- Je sais avec certitude que vous n'êtes pas mes soldats. Vôtre postures est quelque peu differents de mes hommes...!

Sozaku :
- ...

Rinna :
- ...

Napoléon :
- Néanmoins, je sais que vous n'êtes pas des espions d'un autre pays. Il n'y aurait aucun mérite de me laisser la vie sauve.
Des paysans infiltrés, hein...?
Ayant sauvé ma vie, je fermerai les yeux pour cette fois. Mais, vous devriez déguerpir au plus vite, la guerre n'est pas un jeu...

Sozaku :
- Oui, vous avez parfaitement raison...

Napoléon :
- !! ( Ce regard... )

Sozaku :
- Allons-y, Rinna.

Napoléon :
- Attendez un instant...!
Je ne connais pas vos existences mais vous semblez porter un poid sur vos épaules, alors laissez moi vous dire...!
Rien ne prime sur la liberté!
Peu importe les choix que vous aurez à faire à l'avenir, ne soyez pas enchaîné et marché de l'avant sur une lueur d'avenir éclairé!
N'oublier pas! Que le futur est créer sur le creux de vos mains, ne laissez personne vous manipuler en disant le contraire, compris?!

Sozaku/Rinna :
- ...
Oui!

Napoléon :
- *Sourire* Allez-y!

Sozaku et Rinna sortit en dehors de la Tente puis disparut tandit que la guerre se termina par la victoire des français.

Napoléon :
- ( Mes dernières instructions ont était donné avant ma chute, ça devrait aller... N'empêche, je me demande bien qui était ces personnes... )

Q.G de l'armée inter-stellaire
Grand Cristal

Richard :
- Bon travail.

Sozaku :
- Rinna, tu as localisé le détenteur de cette relique, pas vrai? Allons-y tout de suite!

Rinna :
- C'est impossible... Il s'agit d'une époque que nous n'avons pas encore visité, il va falloir attendre que le système nous y emmène éventuellement.

Sozaku :
- Tss...!

Richard :
- J'ai également tracer sa localisation toute en infiltrant un parasite informatique sur sa présence.
Si nous le croisons, je pourrais vous affirmez avec certitude si il s'agit bien de lui.

Sozaku :
- D'accord.

Rinna :
- Impressionnant...

Richard :
- ( Que cherche à faire ces apôtres au juste...? Chacune de leurs actions est distordue, je n'arrive pas à mettre la main sur leur véritable objectif... )

Sioma :
- ...

A Suivre...










Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant