13-Aller, debout.

841 64 310
                                    

NDA : Hallo camarades ! Dans ce chapitre scène à caractère sexuel explicite, communément appelé lemon
____________________________
Pdv Chifuyu :

J'ai trop peur de sa réaction. Et si gâchais tout en lui demandant ?

On s'est tellement rapprochés ces derniers temps, je peux pas tout foutre en l'air..

Il m'attrape le menton et me force à le regarder.

Baji : Chaton.

Bon..one life, et puis au pire il m'abandonne ici et puis voilà quoi.

En vrai je sais pas si il ferais ça. Mais je peux pas du tout prévoir sa réaction et..argh ! Putain faut que j'arrête de me torturer l'esprit !

Baji : Pose-moi ta question.

J'inspire un coup mais garde la tête baissée, putain quel lâche..

Moi : Toi et moi on..on est quoi ?

Je stresse bordel, j'ose même pas le regarder.

Il serre un peu plus mon menton en ricanant et m'oblige encore une fois à plonger mes yeux dans les siens.

Baji : Notre relation...est un peu trop compliquée pour la définir non ?

Il souris, faisant ressortir sa canine.

Baji : Si tu veux vraiment mettre un mot dessus tu peux piocher dans les « sex friends » « amis avec avantages » ou les trucs comme ça je pense.

Il a pas du tout agis comme ce à quoi je m'attendais.

Je vais pas me plaindre, étant donné que je suis plutôt pessimiste, si un des mes scénarios s'était réalisé, dans le meilleur des cas je finissais à la rue et seul au monde.

À vrai dire...je sais plus trop pourquoi je lui ai demandé.

C'est vrai que tout à l'heure, quand il m'a embrassé comme il l'a fait...je me suis posé la question.

J'ai repensé aux dernières semaines et au temps qu'on avait passé ensembles.

Je sais pas trop ce que j'aurais voulu comme réponse. C'est Keisuke après tout.

Je suis plutôt heureux de ce que j'ai déjà.

Je finis par sourire et le smacker, un peu comme pour dire que ça me va.

Il me rends mon sourire et passe ses bras autour de mes hanches pour me rapprocher de lui.

Baji : Tu voulais dormir non ? Profites, je te laisserais pas toujours le privilège de le faire entre mes bras.

Moi : Je vais donc écouter ce précieux conseil, merci.

Il pouffe de rire alors que je me colle à lui, fermant doucement les yeux avec un sourire aux lèvres.

C'est clair, pour ce type...j'ai eu le coup de foudre.

Je me réveille ce que je suppose être plusieurs heures après, il dort encore, ça me fait toujours aussi bizarre de me réveiller avec lui.

Je m'extirpe de ses bras en essayant de faire le moins de mouvements possible pour ne pas le réveiller.

Je m'assois sur le lit et m'étire, j'ai l'impression d'être encore plus fatigué qu'avant...

J'attrape mon portable sur lequel s'affichent quelques notifications.

Mitsuya et Draken qui demande des nouvelles.

Kazu qui fait pareil mais à sa manière..« Tu survis ? »

Je rigole à son message et y réponds.

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant