Restart
再起動
☕︎︎22 .janvier 2012,Ōsaka____ꨄ____✍︎
Dans le bruit assourdissant de cette salle .Leurs iris enivrés d'admirations et de jubilation fixaient intensément les nouveaux arrivants. Personne n'osait parler, le silence était à son paroxysme jusqu'à...
-Nanachou!
Le jeune blond se jeta sur la noiraude, les yeux remplis d'étoiles en voyant le changement époustouflant de cette dernière. Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait rencontré, elle avait à peine 14 ans. Elle manquait de confiance en elle et elle était très discrète et naïve. Maintenant elle était tout le contraire. Ses yeux émeraude fixant toujours devant elle ainsi que sa posture imposante et charismatique. Son aura n'envoyer que de la sérénité et la confiance en soi.
Mais est-ce vraiment le cas?
すべての優秀な人の背後には色あせた魂が隠れています
Derrière chaque homme bon se cache une âme fanée.
-C'est que t'as grandis Mikey! se moqua-t-elle gentiment en le prenant dans ses bras.
Il ne riposta pas et se contenta juste de la serrer dans ses bras. Elle lui avait énormément manqué. Le reste du groupe, resté un peu à l'écart regardait la scène avec beaucoup de tendresse. Ils étaient content de la revoir. Mais ils étaient aussi conscients que tout ne serait pas comme avant, pas après ce fameux jour.
Les trois amies rejoignirent ensuite le reste de la bande -assit autour d'une grande table blanche nacrée-. La rouquine, elle, s'essaya en face de Mitsuya et Nana ainsi que Yokyo, eux, se posèrent côte à côte à l'opposé de Baji.
Tu nous à manqué! cria joyeusement Emma.
-Énormément ! raconte nous tous ce qui s'est passé en 4 ans? ton premier shooting ? enchaina Hina.
Nana esquissa un tendre sourire devant l'enthousiasme de la brune. Elle entama alors son récit sur son déménagement, sa rencontre avec Shiya et yokyo, son examen d'entrée à l'agence, son premier shooting photo, son premier jour de tournage sur une des cinquantaines pubs qu'elle a tournées, ses péripéties à la salle de sport, ses premiers pas sur le podium...
Toute la table l'écoutait attentivement. Elle avait de nouveau l'air épanoui depuis sa rupture.
La fraternité améliore le bonheur, double la joie et divise la peine
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁 (BAJIXOC)
Fanfikce" 𝗝𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗮̀ 𝘇𝗲́𝗿𝗼, 𝗡𝗮𝗻𝗮.✍︎︎" ____ Quatre années se sont écoulées depuis leurs ruptures. Un avait repris sa vie en main et était devenu le meilleur de lui-même, l'autre regrettait amèrement et n'avait plus qu'un...