1
Salam Aleykoum
NIHALE
20/06/2014
J'arrange ma gandoura et mes claquettes fourrures claquent sur le chaud sol marocain de Marrakesh, il fait trop chaud alors je regrette pas d'avoir laissé mes cheveux légèrement encore mouillés pour qu'ils continuent à sécher à l'air libre.
J'aime trop cette aire de vacances même si pour moi c'est le lieu où je vis depuis ma naissance avec ma famille, je ne manque de rien Alhamdulilah, j'ai une grande maison , je travaille même si j'aimerais monter dans le grade de mon boulot mais ici au Maroc c'est malheureusement impossible pour une femme au du moins assez rare, peut être un jour que j'irais à Paris.
Je parle couramment arabe littéraire, italien, français et anglais, et j'ai eu mon diplôme Alhamdulilah dans les ressources humaines et commerce international et je travaille dans une banque populaire ici à Marrakech.
J'habite dans un quartier plutôt chic où il y'a des villas et juste à côté de chez moi il y'a l'hôtel le plus connu de Marrakech, j'y vois souvent des célébrités mais c'est pas mon problème.
Ma grande mère elle nous a rendu visite donc là elle veut que je lui apporte son pain aux céréales qu'elle a elle même préparer et envoyé au boulanger, je parle avec mes écouteurs dans les oreilles avec Awa en rigolant avec elle sur le chemin ma planche à pain tenue droite à ma hanche
- WAllah tu me tue Awa !
Dis je en rigolant- Cet incapable il peut même pas m'arranger pour me payer un grec , ce radin, imbécile tchiiiiip.
Elle répond à travers mes écouteurs.Cette fille c'est trop.
J'éclate de rire à sa réponse, elle a la haine parce que son mec n'a pas pu lui arranger pour qu'elle mange car il avait oublié son porte feuille , donc les deux n'ont pas mangé mais pour Awa c'est bien plus grave , à croire elle a perdu un rein.
- Ça arrive Awa, breffff sinon Ris-pa c'est comment ? Ça raconte quoi ?.
Dis je en souriant, tellement je parle avec cette folle elle m'as refilé son langage mais ça me dérange pas j'aime bien.- Rien wAllah, comme d'hab hein , Eh je t'ai pas dit, il y'a une grosse banque qui est en plein centre ville et ils recrutent des gens et tout.
Elle me dit toute excité.- Awa...
Soupire-je.- Je sais Nihale tu veux pas partir pour rester près de ta mif, mais y'a une grosse promotion.
Elle dit avec une voix suppliante.
VOUS LISEZ
« Naha qu'elle sache que jamais je l'oublierais »
FanfictionNihale Amal Housni & Nabil Alexandre Andrieu