Le bal royal pour souhaiter comme il se doit l'arrivée des princesses dans leur royaume, s'était plutôt bien déroulé malgré les quelques petites tensions. Les tensions telles que l'ange Azaëlle qui était venu dans le but de conquérir le beau chevalier qu'est Valérian, et de lui demander sa main une dernière fois. Sauf que le concerné ne souhaitait pas se marier sans amour à cette femme, pour cause il dû refuser, cette dernière contrariée, eu de la mésentente avec Shyna, Emilia et Saori. Il eut également de nouveau des moqueries de la part de Kei et les deux pestes envers la pauvre Flokon qui n'avait rien demandé, son frère, énervé d'entendre cela, en était venu à presque déclencher une bagarre, mais Tomoe, un des nouveau chevalier des Wolf, les avait séparé à temps.
A part ça, il y a eu aussi pas mal de bonnes choses, telles que la rencontre de Samira, la réconciliation d'Emilia et Saori.
Sakura a fini par accepter une danse avec Kotaro, qui lui a demandé, poussée par Samira et Mizawai, au final, demain ils vont se revoir, le noir allait tenter de se rattraper davantage...
Par ailleurs au niveau des danses, Saori en eu une avec Megumi, ce fut l'occasion pour elle d'en savoir davantage sur le concerné, l'avançant dans sa mission. Sous les yeux d'Emilia qui elle, était déjà en train de les nommer « couple ».
Pendant ce temps, chez les mortels, Clara avait passé sa soirée sur netflix, mais lundi elle allait avoir un entretien d'embauche... Elle allait s'y préparer tout son dimanche.
Le lendemain du grand bal.
La plupart avait profité de leur matinée pour se reposer. Il n'y avait donc pas grand chose d'intéressant à en retenir... Après des repas divers et variés, nous arrivions à l'après-midi, il était dans les environ de 14 heures. Comme l'avait prévu Kotaro avec Sakura la veille, celui-ci arriva donc au château, ayant eu le droit d'entrer, la rouquine ayant prévenu les gardes qu'il allait sûrement venir. Il eu donc le droit d'entrer sans difficultés une fois que son identité fut reconnue. A son arrivée, Sakura était avec sa sœur Emilia, qui s'amusait à pomponner sa grande sœur, en l'aidant à se coiffer. Les deux sœurs aimaient s'occuper l'une de l'autre, surtout quand il s'agit de sortir avec quelqu'un... Bref, la plus âgée s'était vêtue d'un short en jean noir et d'un tee-shirt rosée simple. Elle ne savait pas où il allait l'emmener, donc elle opta pour une tenue un peu passe partout. Elle rejoint donc le concerné qui venait d'entrer dans la grande salle, Emilia avec elle.
Kotaro – Bonjour les filles.
Salue alors le noir en venant vers Sakura.
Emilia – Toi ! J'espère que tu comptes rester gentil avec ma sœur et pas lui faire de mal ! Sinon je te jure que tu auras à faire à moi ! Surtout en sachant comment est ton frère et certains de tes potes...
Lui lança d'entrée des préventions la jeune femme, elle n'hésiterait pas à s'en mêler si il faisait mal quoi que ce soit.
Kotaro – Je prendrais pas ce risque, je ne suis pas idiot, vous êtes les souveraines du royaume, à moins d'être suicidaire... Même si j'avoue ne pas être toujours bienveillant aux primes abords.
Soupire le noir.
Sakura – ça va aller Emi', je m'occuperais de son cas si il merde trop, tu te souviens de ce que j'avais fait à Anzo ? Même si Kotaro est un vampire, je saurais m'occuper de son cas.
Fit un grand sourire la jeune femme en tournant son regard vers le concerné, qui lui se sentait déjà menacé.
Emilia – Oh oui je me souviens très bien !
Rit alors la rosâtre en se souvenant de ce que sa sœur avait fait par le passé.
Kotaro – Vous avez des airs diaboliques...
Fryda – Bonjour Kotaro, ravie de te voir ici, Sakura, j'espère que vous n'aviez pas prévu de sortir, ou alors vous le pouvez mais accompagné par Valérian. Tu sais bien qu'il est hors de question que vous sortiez que tous les deux si jamais c'était votre attention.
Leur rappel alors la blonde, qui voulait la protection des princesses.
Sakura – Euh oui oui bien sur, on va rester au château de toute manière, comme ça pas de souci.
Sourit la rouquine qui tira la main droite du jeune vampire afin d'aller à sa chambre. Tout en faisant signe à sa petite sœur de venir.
Emilia – Ils sont pressés ces deux là dis donc, je vais allé les voir pour les empêcher de faire des bêtises tout de suite !
Lança la rosée, qui en réalité dit cela pour aller les rejoindre sans avoir l'air louche, souriant à Fryda et Valérian qui venait d'entrer dans la pièce quand la jeune femme elle alla rejoindre sa sœur et Kotaro.
Kotaro – J'avais complètement oublié que tu n'avais pas le droit de sortir sans surveillance, c'est moins sympa d'un coup... Tu veux vraiment que l'on reste au château du coup ?
Lui demande le noir, qui était un peu déçu de ne pas pouvoir sortir seul avec elle.
Sakura – J'y réfléchis justement, je sais pas trop ce que je pourrais te montrer ici, et ça me plaisait de sortir, mais qu'à deux c'est mieux, être fliqué ça rend les choses moins agréable...
Soupira la rouquine qui avait lâché la main du concerné, en commençant à marcher dans sa chambre devant son lit, faisant les 100 pas.
Emilia – Dis donc ! Vous allez pas déjà vous envoyez en l'air ! Pourquoi tu m'as dis de venir au fait ?
Demande la jeune femme qui observe sa sœur faire les 100 pas.
Sakura – Emilia voyons ! Dis pas de telles sottises ! Je t'ai appelée pour trouver une solution, j'aimerais bien sortir avec Kotaro, mais sans gardes, sauf que c'est pas possible...
Kotaro – Pourquoi on sortirait pas en cachette ? Ça te dirait Saku ?
Lui chuchote le noir pour éviter d'être entendu.
Sakura – Je ne sais pas trop, Valérian est quand même un très bon chevalier, il risque de vite nous choper, et Fryda me fera la morale d'entrée...
Soupire la rousse, qui hésitait. Chuchotant également.
Emilia – Allez-y, je vous couvre, je vais occuper ce cher Valérian, les autres gardes ne sont pas aussi attentifs, ne vous en faites pas !
Elle fit un clin d'œil aux deux.
Sakura – tu es sûre de toi ?
Emilia – Oui, passez par la fenêtre, je m'occupe du reste promis.
Kotaro – Merci, bonne idée, tu vas monter sur mon dos, avec ma force et surtout rapidité on pourra vite s'éclipser, ça devrait le faire.
Sakura – Bon très bien, merci beaucoup sœurette, à ce soir !
Elle embrasse le front de sa petite sœur. Puis elle grimpa sur le dos du noir qui s'était mis accroupi pour qu'elle puisse le faire, il lui tenu ensuite les jambes, pendant qu'elle se tenait elle aux épaules du noir. Puis après que la rosée leur ouvrit la fenêtre, il saute et court rapidement, la rouquine sentait une certaine adrénaline à cet acte de rébellion, mais également dû à la vitesse du noir, elle ressentait un certain sentiment de folie, c'était agréable et amusant.
En ce qui concerne Emilia elle referme la fenêtre et rejoignit rapidement Fryda et Valérian.
Emilia – Bon finalement je préfère les laisser vaquer à leurs occupations... A mon avis ils ne vont pas tarder à se pécho si vous voyez ce que je veux dire... ne vaut mieux pas tenter de les voir de l'après midi... Moi je voudrais allé voir Saori, tu viens avec moi Val ?
Valérian – Bien sur princesse, on doit aller où ?
Emilia – Oh bah je sais pas encore, je vais l'appelé pour savoir, ne bouges surtout pas !
La concernée prit son portable et appelle son amie, les téléphones portables ici étaient assez spécial, il y avait tout de pareil que dans le monde humain, mais il y avait une option révolutionnaire, il était possible d'appeler en visio 3D, c'est-à-dire que l'on pouvait voir les personnes et leur environnement comme si nous étions avec eux, comme des sortes d'hologramme, qu'il était possible de rediffuser sur des écrans, des murs ou simplement en petit écran sur le téléphone. Et la rosâtre appela donc celle-ci de cette manière, projetant sur le mur. Sa meilleure amie lui répondant rapidement.
Saori – Oui, allô Emilia ?
Répondit aussitôt la rouquine, la concernée semblait occupé dans une forêt, elle était avec Megumi, son collègue, les deux étaient en train de chercher quelque chose.
Emilia – Oh bah tiens ! Que fais-tu en forêt avec ton gars ?! Vous êtes en balade romantique ?! Je voulais te voir moi !
Râle la concernée, qui s'amusait de dire qu'ils étaient ensemble même en sachant que ce n'était pas le cas.
Saori – Emilia, je suis désolée mais je n'ai pas le temps, Megumi et moi sommes en pleine mission. Malheureusement aujourd'hui devait être un jour de repos, mais il se trouve que c'est une mission urgente, plus tard si on réussi à bouclée l'affaire pas trop tard si tu le souhaites. Sinon nous verrons cela dans la semaine.
Emilia – Au pire dis moi où tu es et on vient ! Hein Valérian ? On ne sera jamais de trop à vous aider !
Propose la concernée, c'était une opportunité pour envoyer Valérian loin de sa sœur. Enfin si elle n'allait pas en forêt avec Kotaro...
Valérian – Bien entendu, il n'y a aucun problème, quelle est votre mission Saori ?
Saori – Nous devons retrouver un loup-garou si je ne m'abuse, qui a été signalé comme dangereux et qui a réussi à faire peur à des habitants. C'est que ça doit être un loup-garou dangereux pour en arriver là. Nous avons pour but de l'abattre.
Valérian – Je suis assez doué pour ce qui est de retrouvé, si dame Emilia souhaite se joindre à vous et que vous l'acceptez, nous allons vous aider volontiers.
Saori – Comme vous voulez, Megumi ?
Megumi – Venez ! Plus vite ce sera fait, plus vite on sera tranquille !
Emilia – Superbe ! J'appelle Shyna pour qu'elle vienne aussi.
Dit d'un coup la concernée, qui en réalité avait envoyé un message à la noire quelques minutes avant pour lui demander de l'aide afin de distraire Valérian, sans surprise la noire avait acceptée de venir pour la raison qui est : voir le blondinet. Tout occasion était bonne à prendre.
Megumi – Vous voulez peut-être connaître notre position ?
Valérian – Pas besoin, vu qu'Emilia a appelé avec l'option holographique, j'ai pu apercevoir où vous étiez, nous serons là dans moins de vingts minutes. Bien à vous.
Saori – Bien, on vous attend.
Puis la rousse raccroche aussitôt.
Pendant cette superbe diversion de la part d'Emilia, sa grande sœur était arrivée à quelques kilomètres de là, descendant de sur le dos de Kotaro, il l'avait amené tout en haut d'une colline, l'endroit était d'un vert magnifique, la nature n'était pas souillée du tout. Le paysage était pas mal non plus. On y entendait le vent et quelques bruits d'animaux, mais que des sons agréable. En plus de la reprise de souffle de Sakura, doucement mais sûrement, avec la vitesse du noir, elle avait eu son cœur qui battait fortement.
Sakura – On est vachement haut ici, mais c'est un lieu sympathique, on dirait qu'il n'y a personne.
Kotaro – Ce n'est rien, tu sais qu'aux montagnes c'est encore pire ? Je te montrerais un jour si tu le souhaites.
Il lui sourit donc, s'avançant un peu vers le bout de la colline.
Sakura – Je ne pense pas que Valérian va venir nous retrouver facilement ici, j'imagine que l'on va reprendre le chemin pour aller là où tu voulais m'emmener ?
Kotaro – C'est ici Sakura que je comptais t'amener, tu as pu expérimenter ce que ça faisait que d'être sur le dos d'un vampire qui court au plus vite qu'il puisse, à peu près. Mais maintenant tu vas faire une vraie expérience. J'espère que tu n'en n'as jamais fais, ou alors que ça date tellement que tu en seras contente.
Sakura – Et de quoi s'agit-il ?
Se questionne la rouquine qui alla vers lui. Regardant en dessous de la colline, il y avait littéralement le vide à des kilomètres en bas.
Kotaro – Tu as déjà volé à dos de pégase ?
Sakura – Qu-... Oh ! Non ! J'avais demandé quand j'étais petite à mes parents, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, ça a l'air génial !
S'exclame la rousse, enjouée à cette idée.
Kotaro – Parfait, je vais peut-être réussir à marquer des points, bouges pas.
Le noir siffle alors, au départ il ne se passa rien... Puis après quelques instants où pour seul son principal les deux avaient, le vent... Un grand bruitage arriva rapidement vers eux, deux grands pégases volèrent vers eux, un pégase de couleur isabelle et l'autre blanche... Ils étaient tout deux majestueux, avec de grandes ailes. C'était impressionnant. Ils vinrent se poser auprès des deux.
Sakura – J'en avais déjà aperçu de loin quand j'étais petite, mais jamais de près... Ils sont magnifiques. Je n'aurais jamais pensé que tu murmurais à l'oreille de tels animaux.
Sourit la rouquine, qui vint caresser les deux pégases, ils n'étaient visiblement pas méfiant envers celle-ci.
Kotaro – Bah voyons... Après c'est vrai que je ne suis pas non plus souvent entouré d'animaux ou familiers, peu importe. Mais je les apprécie tout de même, pour être honnête je n'ai fais que deux fois un tour de pégase. Mais je maîtrise à peu près. La clé de toute façon c'est de leur faire confiance, et tout se passera bien.
Sakura – ça ne me fait pas peur de toute façon, j'adore les animaux, et d'autant plus des animaux comme eux.
Les deux pégases hénissent en cœur.
Kotaro – Déjà c'est deux femelles qui sont entrés en contact avec moi en les appelant, comment vous nommez vous mesdames ?
Lorsqu'il posa cette question les deux battent alors de leurs ailes, un nuage se forme au dessus des deux pégases, sur lesquels est écrit leur noms. « Saphira » pour la blanche, et « Dakota » pour celle de couleur isabelle.
Sakura – Oh, j'adore ! Ravi de faire votre connaissance mes belles, moi je suis Sakura, j'ai hâte de pouvoir me balader avec vous !
Kotaro – Et moi je suis Kotaro. Vous acceptez de nous faire une petite balade dans les airs avec vous ?
Leur demande le noir, bien que la réponse semblait presque logique, sinon elles n'auraient pas répondu à ses sifflements.
Bien évidemment les deux pégases hénirent à nouveau, ce qui semblait effectivement dire oui. Saphira vint vers Sakura, et Dakota vers Kotaro.
Sakura – Magnifique ! Comment ça se passe pour venir sur leur dos ?
Se demandait la rouquine, mais à peine eut-elle dit cela, qu'un léger nuage transporté par le vent venu porter la princesse jusqu'au dos de Saphira. Elle ne s'y attendait pas mais fut agréablement surprise.
Kotaro – Maintenant tu le sais, les pégases ont des pouvoirs à leur façon.
Sakura – J'adore j'adore !
Kotaro – Aller c'est parti !
Celui-ci dit cela une fois qu'il fut également sur le dos de sa pégase. Puis son c'est parti fut le top départ pour les deux pégases pour battre des ailes et prendre leur envole. Sakura se tenu à la crinière de la sienne, préférant tout de même se tenir... Elle tourna la tête vers Kotaro, qui lui ne se tenait pas du tout, il semblait beaucoup plus zen qu'elle. Bien qu'elle adorait par avance l'activité, la rousse avait quand même assez peur de finir dans le vide, après tout ils étaient à plusieurs kilomètres du sol. Une chute pouvait lui être fatal.
Les deux pégases dans les airs, emmènent alors les deux dans une belle balade aérienne, les paysages étaient magnifiques, ils allèrent à la rencontre d'autres animaux aériens, il y avait des dragons, qui eux par contre faisaient au moins le triple des pégases. Il y avait également des oiseaux, d'autres pégases, mais également quelques fées un peu plus bas cependant, elles étaient proches des terres. Sakura avait au fur du temps pris bien plus ses aises, c'était une expérience magique, elle redécouvrait Andélyas dans une perspective agréable. Elle découvrait également Kotaro sous un angle qu'elle appréciait de lui, aventurier et amusant.
Tandis que ces deux là s'amusaient à leur manière dans cette expérience enrichissante, Saori et Megumi, continuaient leur mission de recherche d'une bête féroce, en attendant l'arrivée d'Emilia, Valérian et Shyna. Ils avancèrent dans la forêt, avec quelques familiers avec eux. En effet, Megumi avait le pouvoir de faire appel à des familiers, c'est un sorcier des animaux/familiers, il a un lien très particulier avec eux, qui fait que ceux-ci viennent toujours à son appel. Un lien étroit et affectif entre lui et eux. Il avait donc fait appel à des chiens afin de les aider à retrouver la trace de ce fameux loup-garou. En ce qui concerne Saori, elle cherchait aussi de son côté, elle faisait surtout confiance à elle-même et ses capacités, elle avait l'habitude de pister les personne, elle analysait les recoins, quand tout-à-coup elle trouva un indice très important, une trace. Surement une que le loup-garou a oublié de faire disparaître...
Saori – On devrait suivre cette trace, je suis pratiquement sûre qu'il doit s'agir du loup qu'on recherche. J'ai l'impression que c'est une trace différente des loups qui vivent dans le coin.
Megumi – Je fais confiance à ton jugement qui a toujours été assez juste.
Le noir suivi donc la rouge qui se mis à courir en suivant sa piste, suivi par le noir et les chiens. Ces mêmes chiens qui suivirent l'odeur de la trace suite à la demande de Megumi. Ceux-ci aboyant quelques mètres plus tard, un énorme loup-garou noir qui semblait en mauvaise état, sa grosse fourrure était étrangement intacte, mais sale, un collier autour de son cou, il semblait également fatigué, ils pouvaient apercevoir la détresse et la crainte dans les yeux bleus de celui-ci. Qui se reculait en voyant Saori et Megumi arriver.
Saori – Voici donc notre fameux loup-garou qui est craint par les habitants. Bien que je ne veuille pas paraître insolente, mais il ne fait pas du tout peur, on dirait plutôt qu'il nous craint.
Megumi – Le pauvre... Tu es certaine que nous devons l'exécuter ?
Saori – Oui, je m'en occupe ne t'en fais pas. Je sais que tu n'apprécies pas trop ça, mais c'est la mission, on ne peut pas revenir dessus.
La concernée fit apparaître sa lance et la pointe vers le pauvre loup-garou qui était toujours entouré par les chiens.
Megumi – Non arrêtes Saori ! Il y a bien une autre solution ! Regardes le, il a l'air inoffensif !
S'écrie le noir, il était très sensible aux animaux, pour le coup ce loup-garou était sous sa forme de loup et non sa forme « humaine », ce qui rendait le moment plus compliqué pour Megumi qui avait horreur de voir quelconque animal mourir.
Saori – Je suis désolée, mais nous n'avons pas le choix.
C'est alors qu'elle s'approcha du concerné, qui très étonnement n'attaqua pas directement la rousse, mais se mis tout de même à grogner en montrant ses grosses dents pointues, il était clair qu'avec un bon coup de dents, il ferait très mal. La rouquine hausse simplement les épaules, elle n'avait pas peur du tout du concerné. Elle fini même par lui donner un grand coup de lance, son coéquipier lui ayant fermé les yeux pour ne pas voir ça... enfin... Elle avait tenté, en effet sa lance rebondit au moment où elle avait tenté de lui enfoncer dans sa fourrure, ce qui surpris la concernée. Ça n'était encore jamais arrivé auparavant, ce qui l'agace donc, elle décida de recommencer... Du moins c'était sans compter sur Megumi qui venu vite se mettre devant le loup-garou.
Megumi – Arrêtes je t'en supplie ! Tu vois bien qu'il ne nous veut aucun mal ce pauvre loup-garou. Je le ressens sous sa forme de loup, il est juste terrifié, regardes le, il n'a plus aucune force, il est mal au point. On devrait plutôt lui demander ce qu'il a, et on voit ensuite si il est dangereux...
Saori – Megumi, tu sais bien que nous ne pouvons pas faire preuve d'empathie à chaque fois qu'on doit tuer. C'est notre travail de mettre fin aux êtres nuisibles, et ce loup comme tu dis, a été signalé plusieurs fois par divers individus du peuple. Si plusieurs personnes l'ont considéré comme dangereux on ne peut pas les ignorer.
Soupira alors la jeune femme, bien qu'elle n'éprouvait pas non plus un immense plaisir à devoir tuer, elle avait prit l'habitude de devenir neutre là dessus. Du moins essayer.
Valérian – Que se passe t-il ? Vous avez trouver la bête que vous cherchiez ?
Questionne alors le blondinet qui venait d'arriver, Shyna et Emilia derrière lui, ainsi que Cookie, le petit familier de la rosâtre qui les accompagnait.
Megumi – Oui, mais je pense qu'il ne faut pas le tuer, on devrait discuter avec lui avant de l'attaquer.
Continuait dans sa lancée le noir. Il voulait vraiment lui laisser une chance.
Emilia – Qu'est-ce que... ? Oh ! Le pauvre il a l'air tout triste !
S'écria la concernée en s'approchant du loup-garou qui semblait tenter de trouver un chemin pour s'échapper, mais il n'osait pas s'attaquer aux chiens qui l'entouraient toujours.
Saori – Moi ce que je ne comprend pas, c'est que ma lance n'a pas réussi à transpercer ce loup, pourtant elle est conçue pour transpercer presque tout, je n'en reviens toujours pas.
Elle regarda sa lance, qui pourtant n'était pas du tout endommagé, c'était un mystère...
Valérian – Je crois que j'ai compris, Megumi, est-il possible de faire partir les chiens d'autour de ce pauvre jeune homme ?
Megumi – Bien sur, les chiens !
Les quelques chiens vinrent donc aux pieds du noir en cessant d'aboyer autour du loup-garou.
Shyna – Salut tous le monde sinon, on a oublié quelques politesses.
Remarqua la noire qui n'avait pas trop compris comment elle pouvait s'être retrouvée là.
Emilia – Comment tu t'appelles ?
Questionne la jeune femme en s'adressant au loup-garou, mais aucune réponse de sa part, tentant de détourner la rose afin de s'échapper, mais Valérian vint rapidement devant lui.
Valérian – Je te vois venir mon petit pépère, je te promet qu'on ne te fera aucun mal si tu n'attaque personne. Dis nous qui tu es et pourquoi tu ères ainsi ?
Le blond c'était baissé afin de parler à celui-ci, en lui souriant même, il voulait le mettre en confiance.
Loup – Shee...Sheeran. C'est mon nom.
Fini alors par répondre le loup-garou, d'une voix légère et tremblante.
Valérian – Très bien Sheeran. Moi c'est Valérian, je suis un ange chevalier de la garde royale. Il semblerait que tu aies été signalé comme être dangereux pour la population. Je ne sais pas exactement comment tu en es arrivé là, mais j'ai l'impression qu'ils se trompent.
Megumi – Je suis désolé si tu t'es senti agressé vu qu'on te cherchait afin de te tuer avec ma collègue Saori. Tu peux nous parler librement.
Tentait donc de le rassurer également le noir.
Sheeran – Je...je fuis... je fuis quelqu'un qui me.. retenait prisonnier.
Valérian – Tu peux reprendre ta forme initiale ? Ce sera peut-être plus facile pour nous parler de tout ça.
Sheeran – Je suis... trop... trop faible pour... Changer de forme...
Dit-il avec une voix vraiment peu claire. Il devait manquer d'hydratation.
Emilia – Tu me fais trop de la peine Sheeran ! Il est pas du tout dangereux ! Ils sont idiots vos chefs Saori !
S'écriait la rosâtre qui caressait son renardeau qu'elle venait de prendre dans ses bras tout en regardant tristement le loup.
Saori – Nous suivons simplement les ordres, nous on s'occupe d'exterminer les menaces, et nos supérieurs à les identifier par le biais de témoignages. Comment allons-nous expliquer le fait que nous n'ayons pas mener à bien notre mission alors que nous sommes les meilleurs ?
Soupire alors celle-ci, qui n'aimait pas vraiment raté quoi que ce soit.
Valérian – Je me porte garant de Sheeran, je vais le prendre sous mon aile et m'occuper de lui. Si c'est une menace je vous laisserais l'exécuter ou je le ferais même moi-même. Si au contraire je m'aperçois qu'il n'en n'est pas une, je plaiderais sa cause. Et puis pour vous, vous n'avez qu'à tout simplement dire que vous avez été pris de cours par la garde royale qui a repris votre mission.
Megumi – Vous pouvez réellement faire ça ?
Shyna – Bien sur qu'il le peut, les chevaliers de haut rang comme Valérian ont beaucoup de pouvoirs à leur façon. Cependant je suis assez surprise de voir que Valou décide de mentir et donc de faire un acte en dehors des valeurs de sa position.
Valérian – J'ai effectivement horreur de ça, mais j'ai également horreur de voir quelqu'un dans la souffrance et de devoir en payer le prix de sa vie sans forcément le mériter. Je préfère donc me faire un avis là dessus. Donc oui Megumi, je pense que l'excuse de la garde royale, bien que fausse devrait fonctionner. Je m'occupe de cacher Sheeran en attendant, je compte sur vous pour tenir vos langues.
Saori – C'est compris. Mais je veux être tenu au courant, en espérant que vos jugements sont bons.
Megumi – Pas de problèmes !
Sheeran – Merci... De m'aider...
Emilia – Quelle histoire ! On a bien fait de venir avec Valou et Shyna, on aura peut-être sauvé une vie !
Saori – Ou alors risquer les nôtres voir celles d'autres personnes de la population, je dis ça je dis rien.
Shyna – Ne sois pas défaitiste, Valérian a de bonnes intuitions, et il semblerait que Megumi ait eu la même.
Sourit alors la noire en regardant Saori.
Saori – De toute façon tout ceci n'est plus mon problème. Mais celui de Valérian. Ce qui signifie que nous pouvons repartir, pourquoi tous le monde est venu au final ?
Se demandait la rouquine, en regardant surtout Shyna.
Emilia – Je vais t'expliquer....
La rose attrape le bras de son amie et la tire plus loin afin de lui expliquer le plan de diversion pour Sakura et Kotaro. Pendant que Valérian parlait à Sheeran, bien que celui-ci ne lui répondait pas beaucoup ou que part de légères phrases, ayant peu de force, même parler était difficile pour lui. Le chevalier décida alors de porter Sheeran avec l'aide de Megumi et Shyna.
Valérian – On y va, on va porter Sheeran à un endroit sur, Saori je souhaiterais que vous restiez avec Emilia, sinon Fryda me fera la guerre si elle apprend que j'ai laissé dame Emilia sans protection. On se retrouve dans une demi heure prêt du château.
Saori – Entendu.
Répondit simplement de loin la rouquine.
Emilia – NE T'EN FAIS PAS VAL !
Lui fit des signes la rosée.
Valérian, Shyna et Megumi partirent donc porter Sheeran. Le loup-garou qui ne dit rien durant le trajet, il était à bout de force, et pour lui c'était un miracle qu'on s'occupe de lui.
Saori – Sinon c'est quoi encore ces histoires avec ta sœur ? Elle est parti en cachette pour sortir avec un garçon ? Je me doutais que vous seriez protéger mais de là à ne pas avoir le droit de sortir sans des chevaliers... Vous n'avez pas beaucoup de liberté.
Emilia – C'est vrai... Mais on a été attaqué une fois avec Saku', c'est pour ça que Fryda veut qu'on soit protégé ! Sauf que j'ai bien vu que ma sœur serait plus tranquille seule avec ce Kotaro.... La connaissant elle va vite craquer dessus.
Se mit à rire la rose.
Saori – C'est un vampire, je ne suis pas certaine qu'il sera bien vu qu'elle sorte avec lui vu que c'est une sorcière, en tant que future reine, il faudra qu'elle ait des descendants, et les vampires sont connus pour être l'espèce qui a le plus de difficulté à enfanter sans l'aide de pouvoirs de sorciers. Qui plus est, il est très mal vu les mélanges d'espèces dans la royauté encore plus. Je n'ai rien contre, puisque toi par exemple tu es issue d'un ange et d'une sorcière de sang royal. Cependant, dans les mentalités, même si ça évolue, ça reste tabou pour beaucoup.
Emilia – Après ça veut pas dire que si elle se met avec, ce sera pour toujours, elle se mariera peut-être avec un autre et lui ce sera juste pour s'amuser... Je ne sais pas, on verra bien. Ma sœur fait ce qu'elle veut de toute façon ! Elle se fiche la connaissant de ce que les autres penseront là dessus.
Saori – Pour ce coup je la rejoins totalement, nous devrions être libre de nos choix qui plus est dans l'ordre de l'intimité. Mais il reste des choses à essayer d'éviter malheureusement. Comme tu le dis, nous verrons bien si déjà elle se met en couple avec ce vampire.
Emilia – Et toi avec Megumi alors ? S'en est où ?
Saori – Emilia ! Je te l'ai déjà dis, nous ne sommes pas en couple. J'apprécie Megumi, mais il n'y a pas d'ambiguïté entre nous.
Emilia – Bien sur bien sur... Tu n'aurais pas des beaux gosses à me présenter ? Vu que Valérian m'a mis un gros vent, il faut que je me trouve un autre garçon à me mettre sous la dent...
Saori – Sérieusement Emilia ? Je ne pensais pas que j'allais retrouver une Emilia très volatile dis donc ! À mon avis tu as des choses à me raconter...
Emilia – Hihi si tu savais... Aller je te raconte ça sur le chemin vers le château ! J'espère que Sakura sera rentrée à temps !
Saori – Très bien, allons-y.
Les deux meilleures amies d'enfance partirent donc en chemin vers le château Wolf. Emilia en profitant pour raconter ses petites histoires amoureuses et sexuelles qu'elle a pu avoir dans le passé avant son arrivée à Andélyas...
En ce qui concerne les garçons et Shyna, ils arrivèrent dans une belle maison, celle où logeait Valérian. Ils posèrent le loup dans le canapé du blond.
Valérian – Parfait. Je m'occuperais du reste, vous inquiétez pas.
Sheeran – Merci de me laisser une chance...
Megumi – Ce n'est rien, je viendrais vous rendre visite parfois. Là il faut impérativement lui donner à boire à et à manger.
Shyna – Valou, je peux rester pour t'aider un peu à t'occuper de Sheeran si tu veux ?
Valérian – Ce ne serait pas de refus, surtout que je vais devoir rejoindre Emilia pour ne pas que dame Fryda me pense incapable. Megumi, tu peux rester avec Shyna et Sheeran, je suis désolé Sheeran, je préfère ne pas laisser quelqu'un seul avec toi pour le moment on ne te connait pas assez. Vous trouverez tout ce qu'il faut pour lui donner à manger et à boire. Je reviens au plus vite.
Shyna – Ne t'en fais pas, on s'occupe de tout.
La noire lui sourit et alla chercher à boire et à manger pour Sheeran dans la cuisine du blond. Sheeran quant à lui ne dit plus rien, attendant avec impatience de manger, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé...
Megumi – Pas de souci, tu peux partir tranquille, je reste avec eux jusque ton retour.
Valérian – Merci ! Si il y a le moindre problème appelez moi.
Le chevalier sorti donc pour vite rejoindre Emilia et Saori.
Dans les mêmes temps, Sakura et Kotaro avaient terminés leur magnifique balade en pégases, les deux étant sur le chemin du retour. Cette après-midi avait totalement détendue Sakura qui ne s'était pas amusée comme ça depuis quelques temps.
Kotaro – Alors je suis pardonné avec cette sortie ?
Sakura – Je peux en effet te dire que oui. J'espère seulement que tu ne joues vraiment pas avec moi, parce qu'en tout cas j'ai vraiment apprécié passer cette après-midi avec toi.
Kotaro – Je te l'ai dis, c'est vrai que honnêtement je ne suis pas le plus connu pour ma stabilité avec les femmes. Mais il n'y a aucun jeu ou paris comme tu le crois. Si je t'ai proposé, c'est seulement parce que j'en avais envie. Et je pense que j'ai eu raison, parce que moi aussi j'ai adoré passer cette après-midi avec toi, tu es moins coincé que je ne le pensais, c'est rassurant.
Rit alors le noir en la regardant tout en marchant.
Sakura – Bah voyons, comment ça coincée ?! N'importe quoi... Je suis juste méfiante Kotaro. C'est dans ma nature, encore plus dû à mon passé. Il faut juste du temps, le temps que je passe assez de temps avec toi par exemple pour que je prenne un minimum confiance pour être totalement moi-même c'est tout.
Kotaro – Bien sur. En tout cas j'aurais pleins d'autres endroits et activités sympathique à te montrer si tu le souhaites, si on s'amuse autant qu'aujourd'hui, je suis partant n'importe quand.
Sakura – Pourquoi pas... Pour le moment, j'aimerais bien que tu passes de temps en temps au château après les cours pour m'apprendre ce que tu sais sur le combat que je n'ai pas acquis. Ça me plairait bien, et comme ça on passera un peu de temps ensemble. L'occasion d'en apprendre plus sur l'un et l'autre.
Kotaro – Je veux bien, après tu as également des chevaliers, mais si c'est moi que tu veux pour des cours particuliers, je peux bien faire ça.
Sakura – Oui ! Et puis tu sais Valérian est le seul chevalier pour lequel je porte assez de confiance pour le moment, et en plus de ça, il est débordé déjà le pauvre, je ne vais pas lui demander ça en plus.
Kotaro – Je comprend, d'ailleurs, on devrait peut-être accélerer le pas ?
Sakura – Emilia m'a envoyé un message visiblement... Elle dit qu'ils seront arrivé dans moins de cinq minutes au château ! Vite !
Kotaro – Pas de panique on y est aussi, montes sur moi, ça devrait le faire.
Sakura – Ce sera plus sur !
Le noir s'abaisse donc pour que la rouquine puisse monter sur son dos, puis comme à l'aller, il courut à la vitesse éclair et passa par la fenêtre de la chambre de la rouge. Enfin... une arrivée un peu mal gérer, car à l'atterrissage, Kotaro trébuche et tombe, emportant Sakura dans sa chute, il réussi à la rattraper rapidement, elle se retrouvait au dessus de lui en soupirant.
Kotaro – Au moins on est arrivé à temps...
Dit le noir en lui faisant un grand sourire.
Sakura – En effet, mais dans une position un peu gênante et qui pourrait porter à confusion...
CLAP, la porte de la chambre s'ouvrit d'un coup, Emilia était bel et bien arrivé avec Valérian à ses côtés, Saori juste derrière eux.
Emilia – Soeurette ... Oups, on dérange, on devrait peut-être les laisser tranquille et retourner dans la grande pièce avec Fryda...
Valérian – Désolé pour le désagrément !
Le blond ferma rapidement la porte de la chambre après avoir aperçu la princesse Sakura au dessus de Kotaro qui était allongé au sol.
Sakura – C'est bien ce que je disais, position qui porte à confusion, enfin au moins, ça nous aura sauvé.
La rouquine allait donc se lever mais le noir lui tire le bras puis tenta de l'embrasser, mais elle déposa un doigt avant sur les lèvres du noir en faisant un non de la tête.
Sakura – Non Kotaro, bien essayé, mais ce sera pas pour tout de suite.
Elle lui fit un grand sourire et se lève donc.
Kotaro – Dommage... Pourtant c'était un signe qu'on se soit retrouvé comme ça...
Sakura – Commences pas à bouder, tu auras d'autres occasions d'essayer, tu repasses demain ici, et d'autres jours où nous seront qu'à deux dans la même pièce pour les entraînements. Peut-être que tu trouveras le vrai bon moment parmi toutes les occasions.
La rouge lui fit un clin d'œil.
Kotaro – Bon, au moins tu es ouverte à la rencontre de nos lèvres...
Il se relève alors.
Sakura – Peut-être ....
Kotaro – Je vais y aller alors, hâte d'être à demain soir, on fait le chemin ensemble après les cours ou je te rejoins directement ici ?
Sakura – Si on fini en même temps on fait le chemin ensemble et sinon on se rejoint ici. Tu n'auras qu'à me contacter par téléphone, je te laisse mon numéro.
Kotaro – Parfait, à demain alors princesse.
Il lui embrasse la main en riant et sorti de la chambre, saluant Emilia, Valérian, Saori et Fryda en partant.
Saori – Je vais aussi y aller, on se retrouve bientôt Emilia. Au plaisir de vous revoir dame Fryda.
Elle s'incline et sorti après le jeune vampire.
Emilia – A plus tard Sao !!!
Fryda – Eh bien, Sakura n'a pas du s'ennuyer de son après-midi, par contre il me semble que ce garçon est un vampire, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée...
Valérian – Il faut bien laisser des libertés aux princesses, je n'y vois aucun mal madame.
Fryda – Tu as raison, on en reparlera avec les filles.
Emilia – Saori m'en a parlé toute à l'heure mais je comprend pas le problème de se mélanger entre espèces...
Fryda – Dans le fond tu as raison Emilia, c'est seulement assez complexe, on en discutera plus tard.
Valérian – Je vais devoir vous laisser j'ai d'autres obligations, Emilia, peux-tu appeler Sakura ?
Sakura – pas besoin, je suis là.
Dis simplement la rouquine qui venait de revenir de sa chambre.
Valérian – parfait, je vais vous présenter un chevalier auquel j'ai une confiance totale, qui s'occupera le plus de vous quand moi je ne le pourrais pas. Venez voir.
Les deux filles suivirent le blond qui sorti devant le château. Un jeune homme de longues chevelures grisonnante, que nous avions déjà aperçu lors du bal.
Emilia – Qui est ce beau gosse ?
Valérian – Je vous présente Tomoe, ce sera votre second chevalier principal.
Tomoe – Bonsoir. Sachez juste que je suis moins sympathique que Valérian.
Sakura – Pas de problème le plus important c'est que tu fasses ton travail.
Valérian – Parfait, désolé je vais vous laisser, Tomoe s'occupera de vous si besoin. A demain.
Le blondinet parti rapidement, il était assez pressé de rentrer afin de s'occuper de Sheeran et de ne pas laisser trop longtemps Shyna et Megumi seuls avec lui, il restait dangereux.
Pendant que les deux princesses firent la connaissance de Tomoe. Valérian rentre alors chez lui, il fut soulagé quand il aperçu Shyna et Megumi qui semblait tout les deux intact.
Valérian – ça a été ?
Shyna – Oui, chut, Sheeran s'est endormi après avoir dévoré deux grosses assiettes de viande et avoir bu un gros litres d'eau. Je pense qu'il était vraiment KO.
Valérian – Je suis rassuré, vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaitez.
Megumi – Je vais y aller alors, vous me tenez au courant hein, et au besoin je viendrais.
Valérian – Sans problèmes, merci à vous.
Il fit un mouvement de tête en le saluant pendant que le noir s'en alla donc.
Shyna – Je peux rester dîner ? Et après promis je te laisse tranquille !
Valérian – Avec plaisir.
Il sourit à la jeune femme.
La soirée se passa donc, Sakura remercia sa sœur d'avoir pu la couvrir, tandis que celle-ci était obnubilé par leur nouveau chevalier référent qu'est Tomoe.
Shyna resta chez Valérian jusque 22h environ, finissant par rentrer pour se reposer, demain il y avait cours.
Saori quant à elle rentra tout simplement dans sa famille, enfin.. Elle s'était décidé à mener une enquête sur l'histoire de son père et de la famille Wolf. Même si elle ne l'avouerait pas, elle avait quelques doutes sur le côté bon samaritain qu'elle voulait se convaincre de son défunt père. Elle avait besoin de se le prouver.
Flokon elle, avait passé son week end en famille, ils s'étaient promené dans Andélyas.
Le lendemain sonna alors, l'heure d'aller en cours également.
Vers 9 heures du matin, dès son arrivée à l'école, Flokon se mis à chercher activement Kei, elle avait pensé à lui toute la nuit et au fait qu'il s'en prenait à elle sans raison spéciale, elle en avait déjà marre, son objectif était clair : Mettre les points sur les I et arrêter ce début de harcèlement.
Elle fini par enfin voir le concerné, il était avec Akito.
Flokon – TOI ! VIENS TOUT DE SUITE IL FAUT QU'ON PARLE SERIEUSEMENT.
S'écriait la blonde, bien décidé à discuter sérieusement.
Kei – Moi ? Pourquoi je prendrais cette peine ?
Demande t-il de manière hautaine.
Akito – vas-y mec, on se retrouve en cours dans 15 minutes.
Le vampire parti plus loin.
Kei – Bon tu veux quoi ?
Soupire le blond qui ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait.
Flokon – Je veux que tu arrêtes de t'en prendre à nous, mon frère et moi. On ne t'a rien fait, qu'est-ce que ça t'apporte à toi et tes amis de merde de dire des conneries ?! C'est du HARCELEMENT !
Kei – Du calme, j'y peux rien si tu es susceptible.
Flokon – Ecoutes, c'est insupportable, alors s'il te plaît arrêtes, nous tout ce qu'on veut c'est vivre notre vie tranquille... On a eu du mal à revenir à Andélyas, on veut juste profiter pleinement, on n'a pas besoin de se faire rabaisser par des idiots.
Kei – Pauvre choue, on a juste rit un peu de ce qu'il s'est passé à la rentrée, je vois pas où est le problème.
Flokon – Parce que tu mens ! Bordel ! MAIS qu'est-ce que tu veux en fait hein ?!
Kei – Ce que je veux ? Comment ça ?
Il lève un sourcil.
Flokon – On veut juste être tranquille, je t'en supplie ! Je ferais tout ce que tu veux mais je t'en prie, en échange toi et tes amis arrêtez d'être odieux avec mon frère et moi !
Elle avait les larmes aux yeux, même si ce n'était que le début, elle souhaitait seulement pouvoir s'amuser et vivre sans préoccupation et angoisse d'être sujette à des moqueries et que son frère ait des problèmes en se battant.
Kei – T'as vraiment une case en moins...
Flokon – Dis moi une chose que tu souhaiterais. Juste une.
Continua celle-ci en le suppliant.
Kei – très bien, trouves moi du bon sang, je m'ennuie en ce moment je bois sans arrêt le sang proposer pour les vampires standard, j'aimerais un bon truc là.
Flokon – Très bien, prends du mien, il paraît que le sang de kitsune a un goût appétant pour les vampires.
Kei – Hem... je veux bien essayé, on se retrouve à 16 heures et demi ce soir devant l'école. Ça te va ?
Flokon – parfait. Promets qu'en échange tu laisses moi, mon frère et mes amis tranquille, et que tes potes aussi arrêtent.
Kei – On verra si ton sang est appréciable.
Il lui fit un sourire narquois avant de s'en aller.
Flokon – tcchh....
La blondinette sorti ensuite elle aussi pour aller dans son cours qui allait bientôt débuter, elle espérait vraiment que ça allait fonctionner son idée...
Du côté du monde des mortels, ce même moment, Clara venait de sortir de son entretien d'embauche. Elle était dépitée.
Clara – Putain fait chier, il a une tête de con ce chef, il va sûrement pas me prendre...
Se disait à elle même la violette en marmonnant. Allant donc en cours. Elle entra une vingtaine de minutes après dans un amphithéâtre et alla s'asseoir vers le milieu.
Son cours se passa durant une heure environ, puis à l'inter-cours, une femme venu faire une intervention. Une belle jeune femme à la longue chevelure noire, ses yeux aux attraits asiatique de couleurs amandes.
Intervenante – Bonjour à tous, je viens vous déranger quelques instants, je me nomme Shin-Mu. Je suis vétérinaire depuis maintenant 3 ans dans cette ville. Etant donné que vous êtes des élèves en devenir vétérinaire, je souhaitais vous dire que vous avez des questions quelconques vous pouvez venir me voir. Par ailleurs c'est moi qui vais vous présenter la seconde partie de ce cours, car mon collègue a un problème familial. Je souhaiterais voir avec vous la communication entre vous et les animaux que vous soignerez.
Les élèves écoutèrent donc la jeune femme, elle avait un don pour se faire écouter, peut-être aussi dû à son charisme et beauté naturelle.. Son cours fini par passer, à la fin du cours, Clara décida d'aller voir la concernée.
Clara – Madame, désolé de vous déranger, mais j'ai adoré votre cours, et je souhaitais savoir si il était possible de vous assister, je cherche un travail et si je peux en plus de ça être dans mon domaine ça me plairait...
Shin-Mu – Eh bien, je suis surprise que tu oses me poser une telle question. Cependant, c'est bien joué, si tu veux, tu n'auras qu'à venir ce soir à mon cabinet, je te ferais faire quelques essais et nous verrons.
Clara – Merci beaucoup, vous avez l'air vraiment passionné, ce n'est pas souvent que des intervenants soit aussi captivant que vous. Je ne le dis jamais d'habitude, mais vous ressortez des ondes positives.
Shin-Mu – On me le dit souvent... Comment t'appelles-tu ?
Clara – Clara Stonewall.
Shin-Mu – très bien Clara, on se revoit ce soir. Par contre je te préviens, à l'entrée tu trouveras Crachouille, c'est un peu mon gardien.
Clara – Crachouille ? C'est un chien ?
Shin-Mu – Non un lama ! Tu verras il est adorable, du moins si il te sent bien... Je saurais rapidement si je peux te faire confiance grâce à lui. C'est un peu un test.
Clara – Entendu, merci et à ce soir madame.
La violette sorti donc de l'amphithéâtre, espérant que ça irait, son entretien de ce matin était pour être serveuse, tandis que là au moins ce serait beaucoup mieux en tant qu'assistante vétérinaire.
La suite de la journée passa, en tout cas les cours.... A la fin de la journée de cours...
A SUIVRE.
Clara va t-elle réussir à passer le test de Shin-Mu ?
Le sang de Flokon sera t-il suffisant pour arrêter Kei et ses amis ?
Quelles infos trouvera Saori sur son père ?
Sheeran est-il dangereux ?
VOUS LISEZ
Andélyas : Le monde surnaturel.
ParanormalIl y a des milliers d'années, une terrible guerre éclata entre les anges et les êtres humains. Pour mettre fin aux trainées de sang et de larmes que chaque bataille laissé derrière elle, le monde fut fractionné en deux parties: la Terre telle que no...