~~du coter du bars~~
Jubia-Bonjours les filles!!!
Zoe ris-Pouvons nous savoir ce qui te met dans cette etats?
Jubia souris-Grey-sama a parler, il est venue voir Jubia!
Lucy murmure-merci Grey...
~~le soir du coter de Natsu~~
Lisanna-Tu va ou Natsu-chou?
Moi-Arette de m'appeller comme ca, j'ai une soiree.
Lisanna-Je vient!
moi-Ces une soiree....Mec
Lisan,na-Ta hesiter!
moi-Faut pas dire!
Lisanna-Tu vient ce soir?
moi-Chai pas, je verrait.
Je partit avant qu'elle ne dise quelque chose d'autre elle m'enerve deja depuit longtemps! Elle ne comprend pas le truc d'etre JUSTE AMI! Et de plus je ne suis pas sont Natsu-chou!!!
moi-Luce!
Lucy-T'etait ou?
moi-Lisanna ma coler, elle est tros tetu cette fille.
Lucy-Toi aussi. Aller vient on va dans ma chambre.
~~normal~~
(attention lemon a suivre!)
Le couple prirent l'assenseur. Natsu porta Lucy jusqu'a sa chambre, elle l'entourait son bassin de sces jambes pour lne pas tomber. Il ouvrit la porte et jetta sa blonde sur le lit.
Lucy-Ma flamme.
Natsu-MA Luce j'ai tellement voullu ce moment.
Luct-Pourquoi?
Natsu-Je reve toujours de toi depuit que je te connais.
Lucy-Mmm Natsu...
Natsu embrassa la nuque en enlevent delicatement la chemise de sa Luce. Elle l'entourait toujours de ces jambes et enleva sa veste. Il se leva et enleva son pontalon, se mettant a califourchon sur la mage blonde, enlevant sa jupe il la fixa pour a nouveau poser ces levres sur les siennes.
Natsu-Luce.<3<3<3<3<3
Lucy-Natsu.<3<3<3<3<3
Il carresa et joua avec l poitrine de sa blonde qui devint dure au toucher, tout en embrassant tendrement son ventre qui la fit frisonner. Caressant cette foit ci des cuisse pour les ouvrir il pasa un puit deux doigt jusqu'a mettre ces levres. Elle gemi de plaisir, il se mit sur sa proit et la penetra, elle voullus se mettre sur lui mais il rfusa.
Natsu murmure-Laisse moi faire Luce...
Il penetra la blonde plus profondement, il fit de long va et vient sur cette derniere qui criat de plaisir. Le dragon se reiveilla et la jouissance vint a lui.
les deux enssemble-Je t'aime!<3<3
Le rose carressa doucement sa blonde qui s'endormit dans ces brass muscle chauffant.
Natsu murmure-Luce va prendre un bain et je vient avec toi.
Lucy-NAn!
La mage au clefs partit sous la douche mais fut rejoind peut apres par sa flamme.
Lucy-Natsu!
Natsu-je vient te lacver le dos.
Elle ne dit rien et ce laissa faire par le rose.
~~du coter du bars~~
Lisanna-Mira tu n'aurait pas vu mon Natsu-chou?
Luxus-On parle la!
Lisanna-Mira!
Mira-Tu na qua le chercher pour l'instant je suis occuper avec mon homme.
Elfman-WAI UN VRAI HOMME!!! Vous aurez vu Ever?
Bisca-Elle est partit faire les boutique.
Alzack-Va la rejoindre!
Sting-Elle est ou blondit?
Grey-Si elle n'est pas la et que l'ulumette non plus il doivent etre enssemble.
-QUI C'EST L'ALLUMETTE GLACON POURRIT!!!
Grey-Tu me cherche la!
Jubia-ALLER Y GREY-SAMA!!!
~~dans un coin du salon~~
Yukina-Alors Lucy sa ne va pas?
Lucy-J'ai choisit quelqu'un mais je ne sait si c'est le bon choix, j'ai peur.
Yukino- Tu sais au debut j'ai ete avec Sting...
Lucy-Serieusement?
Yukino-Oui, mais Rogue m'attirait vraiment et/
Rogue-Et on a fini par entre enssemble avec deux belle filles.
Sting-Au Blondit tu est la je te cherchait! Je peut venir chez toi cette nuit?
Natsu-Touche pas a MA Luce toi!
Grey-Aller s'y tout les deux!
Natsu et Sting-Ok!
Lucy-JE NE SUIS PAS UN JOUET!!!
Se rappellant de sa mission elle ajouta:
Lucy-Ou peut etre que si... Une soire a trois sa me va. -chuchote-Je fait sa pour la mission!!!
VOUS LISEZ
Fanfic -> *Fairy Tail*
FanfictionQui aurrait dit que Fairy Tail serait sa nouvelle famille ? Lucy Heartfilia a bien des Probleme avec sa guilde. A DECOUVRIR: De nouvelle clef Des couples pour tous Des trahison De l'amour Une jumelle ... vous voullez savoir la suite...