12

5K 364 61
                                    

Blake

J'ouvre les yeux et découvre un plafond que je ne connais pas, je tourne ma tête en sentant un corps bouger à mes côté. Hope est encore endormie, je sourit, lève les yeux vers Alec qui me regarde en souriant. Je suis légèrement jaloux qu'il est eu la chance de goûter à son petit trou.
Il me sourit et reporte son regards sur elle.
Hope bouge de nouveau et fini par ouvrir les yeux. Je me redresse, Alec aussi. Les yeux de Hope se balade entre nous deux.

- Bonjours, dit-elle.

Sa poitrine est à l'air pour notre plus grand plaisir, sa poitrine réveille ma queue mais ce n'est pas le moments. Au plus profond de moi, je pense qu'une discussion s'impose.

- Je l'ai vraiment fait... dit-elle en souriant.

- Comment te sent tu ? Lui demande Alec.

- Bien, enfin oui...

Un silence règne, silence qu'elle fini par couper.

- Est-ce que nous pouvons mettre des mots sur ce que nous sommes ?

- Qu'est ce que tu veux qu'on soit ? Lui demandais-je.

- Je ne sais pas ? Des plan culs ? Un couplé enfin à trois... je ne peux pas choisir toute seule.

- Tu nous plaît beaucoup Hope, lui dit Alec, regarde ce que nous avons fait hier soir... c'était super, tu t'es donner à moi, on peut être un trouple.

- Oui, on peut essayer ça ne coûte rien, lui dis-je. On a encore beaucoup de chose a découvrir.

- Oui... enfin moi plus que vous, si j'ai bien compris vous avez déjà de l'expérience dans se domaine.

- Nous prendrons tout notre temps, lui dit Alec.

- Très bien... je veux bien essayer. Mais que vont pensez les gens de cette ville ?

- On s'en fous, dîmes en cœur.

Hope se lève du lit, nue devant nous, j'ai le sourire aux lèvres.

- Bon, je vais nous préparer un petit déjeuner.

Je la regarde se diriger vers son placard,  elle enfile un short et un débardeur. Elle quitte la chambre, je me rallonge dans le lit.

- Je crois qu'on s'engage dans du sérieux, me dit Alec.

- Oui, il semblerait mais comme nous l'avons dit, prenons notre temps. Bordel cette nuit  c'était super, vous regarder ça m'avait manquer.

- Manquer ?

- Oui, ton regards quand tu la prise, ça fait longtemps.

- On as pas fait de plan à trois depuis Maeva, et c'est ça qui m'avais manquer.

- Oui... on fait une bonne chose.

Je me lève, attrape mon boxer puis mes vêtements. Je quitte la chambre à mon tours et rejoint Hope dans la cuisine, elle se trouve près je l'évier, je m'avance et me colle contre elle, elle se laisse aller contre moi. Sa tête poser dans mon cou.

- La prochaine fois c'est moi qui te prend le cul, lui chuchotais-je.

- J'ai hâte...

Je la penche vers l'avant, relève ses fesses et colle ma queue contre celle-ci.

- Je te prendrais fort.

Je malaxe son seins sans douceur.

- Et Alec s'occuperait de ta petite chatte en chaleur.

Love To ShareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant