Un amour de cadavres féroces

123 10 0
                                    

Wen Ning se sentait seul. Même la présence de Wei-Gongzi ne réussissait à chasser cette sensation. Il avait l'impression d'être un étranger. Tous les gens autour de lui menaient une vie tranquille alors que lui était mort et se sentait seul plus que jamais.

Après avoir rendu hommage à sa famille avec son cousin Lan Sizhui, il l'avait ramené à Gusu puis, il était reparti. Au départ, il ne savait pas ce qu'il cherchait mais il avait fini par comprendre. Il recherchait Song Lan, ce cadavre féroce qui avait été accidentellement tué par son meilleur ami. Il l'avait perdu, il avait perdu sa famille. Tous deux avaient plus de points en commun qu'il ne le croyaient.

Après avoir quitté la ville de Yi, Song Lan avait décidé de parcourir le monde, de venir en aide à tous ceux qui en avaient besoin. Il était certe, un cadavre féroce et il était certe, muet, mais il n'empêchait que les enfants adoraient jouer avec lui, comme avec Wen Ning.

Partout où il allait, Wen Ning demandait aux villageois s'ils avaient vu Song Lan. Parfois, la réponse était négative et d'autre fois, elle était positive.

Un jour, à l'entrée d'un village abandonné, ils se retrouvèrent. Ils se regardèrent droit dans les yeux avant de se jeter l'un contre l'autre dans une tendre étreinte. Doucement, leurs lèvres se lièrent dans un doux baiser.

Ils avaient enfin pu se réunir...

Fin

Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs ChinoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant