Ondulant doucement, teintant sur son passage d'un joli carmin les lattes du plancher, le sang menait son chemin de manière aléatoire. Jimin ne pouvait détacher ses yeux de cette scène d'horreur.
Plus les secondes passaient, plus le sang se frayait une route jusqu'à lui, et lorsqu'enfin, le liquide le toucha, il fut englouti dans une vague rouge immense.
Le sang s'insinuait dans sa bouche, son nez, chaque orifice de son corps et même ses yeux. Il s'étouffait, il n'avait contrôle de rien, même plus de ses poumons. Il allait mourrir comme cela, dans une situation d'horreur indescriptible.
Et c'est lorsque sa conscience quittait son esprit qu'il revint à lui. La respiration saccadée, les jambes recroquevillées jusqu'à sa poitrine, la sueur dégoulinant de son front.
Il clignait plusieurs fois des yeux, essayant de s'habituer à la lumière afin de s'assurer qu'il était en sécurité.
De ses mains tremblante il tâtait l'entièreté de son cœur et lâcha un long soupir. Ce n'était qu'un simple cauchemar, rien de nouveau.
Ses yeux se posèrent sur le réveil posé sur la table à côté de son lit, les aiguilles indiquaient quatorze heure vingt-trois. Il était en avance sur l'heure de son levé mais il savait qu'il ne parviendrait pas à se rendormir.
Il s'étira, toujours de manière faible et jeta ses jambes hors du lit.
En se levant, le jeune homme marcha sur de nombreux déchets sur le sol se faisant mal à plusieurs reprise mais sans plus y faire attention, ça aussi ce n'était qu'une chose habituelle, surtout un lendemain de beuverie.
Chancelant quelque peu, il se fraya un chemin jusqu'à la salle de bain pour y prendre une bonne douche et se préparer.
L'eau chaude lui remit les idées en place, un léger mal de crâne persistait toujours or il n'en avait cure. Jimin n'était occupé que par les autres douleurs de son corps.
Une cicatrice fraîche parcourait son avant-bras droit sur sept ou huit centimètres et un bleu de la taille d'une balle de golf le lançait sur sa hanche.
Il soupira bruyamment en rinçant la mousse sur son corps. Il se blessait trop souvent et il savait que cela pourrait être bien pire et dangereux pour lui.
Lorsqu'il sortit de l'eau, il prit quelques minutes à s'observer dans le miroir, essayant de coiffer désespérément ses cheveux roux. Ceux-ci étaient trop longs, cela faisait déjà bien longtemps qu'il ne les avait pas coupés. Et sans plus réfléchir, il prit une pair de ciseaux posé sur le rebord de son lavabo et coupa les mèches qu'il estimait trop longues.
Il n'était pas coiffeur mais cela faisait bien longtemps qu'il s'occupait lui-même de sa chevelure, cela fut rapide et propre. La coupe sciait parfaitement son visage.
Enfin, Jimin enfila ses vêtements de travail et se mit à faire le tour de son appartement miteux. De manière mécanique il s'affairait à ramasser les cadavres de bouteilles qu'il avait dû laisser par-ci par-là alors qu'il n'était plus vraiment lui-même. L'esprit vide il récupérait les morceaux de verres de différent objets qu'il avait cassé et il rangeait les vêtements dépliés et dérangés, et jetait dans son panier à linge ceux qui contenait des traces de vomis ou d'alcool.
Le temps avait rapidement défilé, dans une quinzaine de minute il allait partir à son travaille. Il profita de ces quelques minutes pour s'accorder un peu de répit.
Il haïssait sa vie, ce début de journée le lui confirmait une nouvelle fois.
Quinze heure trente. Il devait partir, son travail n'était qu'à une quinzaine de minute à pieds, n'aillant pas le permis, c'était le meilleur plan pour lui.
VOUS LISEZ
Lie or die - Jikook
FanfictionUne soirée, un gala, des rencontres, des retrouvailles, des secrets, des meurtres. C'était une soirée tout à fait normal mais à la mort d'une invitée, tout le monde se retrouve piégé et ils doivent désormais retrouver le coupable ou sinon, leurs te...