Bonne lecture
-----------
Je n'aime pas la sensation que je ressens à l'intérieur de moi, la jalousie. Matt se trouve avec Célia en ce moment même, en train d'assister à son accouchement. C'est une épreuve tellement intime. Pourtant je lui est dit qu'il fasse ce que bon lui semble, que je ne lui en voudrais pas d'y aller, ce que je pense réellement, jamais je ne lui en voudrais de prendre ses responsabilité, je suis même fière de lui mais comment ne pas ressentir une pointe de jalousie face à ce qu'ils vont vivres ensemble. Elle est en train d'accoucher et peut-être cet enfant est celui de Matt. Les sensations dans mon corps ne me plaisent pas du tout, j'ai mal au ventre, je stress. Je suis dans le canapé de mon amie en train d'essayer d'imaginer ce qu'est en train de vivre l'homme que j'aime. J'aimerais tellement être avec lui, le voir, le soutenir, mais je n'ai pas le droit de m'immiscer dans leur intimité à l'un comme à l'autre. Ethan est avec moi, et depuis qu'il a eu son frère au téléphone il à arrêter de boire, parce que je ne lui laisse pas le choix non plus, car Matt aura surement besoin de lui à un moment donné. Il faut qu'il décuver un maximum.
--Bon moi je vais rentré, je suis crever et je me lève tôt demain. s'exclame Lola en se levant du canapé.
--Je te ramène, je vais rentrer aussi, dis-je en me redressant.
--Pareils, lance Ethan.
--Tu laisse ta moto ici, je te ramène, dis-je sérieuse.
--J'ai décuvé Ju.
--Hors de question, Amber on peut mettre la moto dans ton garage?
--Aucun souci, dit-elle entre deux bisous qu'elle échange avec Thomas.
Ces deux-là ne se lâchent plus depuis qu'ils se sont remis ensemble. Ils sont encore plus démonstratifs que d'habitude et parfois ça devient même gênant. Mais bon ont les aiment comme ça.
--Julia, je peux vraiment rentrer, soupire Ethan.
--Hop, hop, hop, tu ranges la moto dans le garage et tu monte dans la voiture, sans discuter, dis-je telle une maman.
--OK, Ok, putain je me laisse dicté ma conduite par une femme. Ronchonne ce dernier.
Il s'exécute et va ranger la moto, puis nous rejoint dans la voiture. Il est tard et il faut que je ramène tout le monde avant de pouvoir me couler dans mon lit. Je dépose Lola en première.
--Bon week-end ma chérie, tu me racontes tout en revenant. Dis-je à ma meilleure amie.
--Promis. Dit-elle en m'embrassant la joue.
Elle salue rapidement Ethan et se dirige vers sa maison. Je sais qu'il n'est pas bien d'avoir appris que Lola sortait avec un mec, il me fait de la peine, mais tout ça c'est à cause de lui. Je démarre la voiture et Ethan ouvre enfin la bouche.
--Elle le connaît depuis longtemps?
Je sais immédiatement de qui il parle, il a besoin de renseignement.
--Je ne sais pas vraiment, quelques jours après votre dernier moment ensemble. Dis-je en fixant la route.
--Ça fait mal de savoir ça. Dit-il en regardant par la fenêtre.
--C'est toi qui ne veut pas de relation avec elle, tu lui a demandé qu'elle t'oublie, c'est ce qu'elle fait.
--Je sais, mais ça n'empêche pas la douleur.
--Tu te fais du mal pour rien, tout ça à cause de ton ex. Dis-je en tournant la tête vers lui.
--Je sais, mais je n'ai pas la force de me lancer dans une relation. Je n'ai pas le droit de demander à Lola d'attendre que je me décide.
VOUS LISEZ
Julia & Matt Tome 2 : Les Révélations
RomanceTant de choses à découvrir! Qui peut bien être le père biologique des jumeaux? Matt est-il le père du bébé de Célia? Matt et Julia sont-ils toujours ensemble? Julia arrivera-t-elle à supporter le comportement de Matt? Les révélations sont enfin...