Chapitre 21 Reina

11 1 0
                                    

???
Hyperspace Temporel

Apôtre :
- Ha ha ha! C'est léger mais Rubelus a encore gagner en puissance.
Un autre paradoxe temporel vient donc de venir au jour.
Néanmoins, ce paradoxe est bien trop insignifiant afin de dévorer cette époque...
Fingersdeath a échouer?
Ushiyama Sozaku ainsi que l'armée inter-stellaire ont du encore s'en mêlés.
*Sourire* Hmm... Très bien, continuez donc à gesticuler dans tous les sens comme des fourmis, pathétiques soldats. Face aux apôtres possédant le pouvoir des reliques, l'humanité ne fait pas le poid.
Une fois que ma pleine puissance sera atteinte, je m'occuperai personnellement de détruire l'héritage de cette femme ridicule ainsi que de son monde entier. Si ça ne te plaît pas, viens donc m'arrêter, jeune homme abandonné par le destin.

Pendant ce temps Sozaku rentrant de sa mission au Q.G ouvra les yeux après un court moment d'absence.

Q.G de l'armée inter-stellaire
Grand Cristal

Sozaku :
- ...

Rinna :
- Ushiyama.

Sozaku :
- ...Quoi?

Rinna :
- Napoléon était cool, n'est-ce pas...?!

Sozaku :
- *Sourire* Oui...! J'ai toujours trouver qu'il avait du charisme dans sa légende et je n'ai pas était déçu!

Richard :
- Oh...? La chance, j'aurais bien aimer l'apercevoir ne serait-ce qu'à distance.
Ses directives militaires sont raffinés au point qu'ils soit toujours enseignés après tout.

Sozaku :
- Oui oui, c'est incroyable pas vrai?!

Rinna :
- *Sourire* Hu hu hu hu hu!

Sozaku :
- Qu'est-ce qu'il y'a?

Rinna :
- Non, rien désolé!

Richard :
- *Sourire*

Sioma :
- Je me disait bien que ce rire nostalgique me disait quelque chose, c'était donc vous...!

Sioma apparût derrière eux.

Rinna :
- Commandant Sioma!

Sozaku sortit un pissenlit de son sac puis l'agita devant Sioma toute en se baissant en face de lui mais se pris immédiatement un coup de poing dans l'oeil qui lui fit reculer en criant légèrement.

Richard :
- *Transpire*

Rinna :
- *Sourire* Ha ha ha, idiot...!

Sozaku se releva en se traitant l'oeil avec une goutte médicinale.

Sioma :
- *Sourire* Tu n'a plus rigolé de la sorte depuis le départ de Reina, Rinna...!

Rinna :
- !!

Sozaku :
- Reina?

Sioma :
- Tu semble avoir de nouveau trouvé ta place, ça me fait vraiment plaisir.

Rinna :
- ...

Richard :
- ...

Sozaku :
- Qui est-elle cette Reina?

Richard :
- Non, attend...!

Sozaku :
- Quoi?

Richard :
- ... ( Elle est troublé... )

Sioma :
- Il s'agit de son ancien partenaire de mission avant toi.

Sozaku :
- Que fait-elle, maintenant?

Rinna :
- ...

Sioma :
- Eh bien, un jour après un certain incident elle a soudainement disparut au cœur de l'interstice temporel sans moyen de la sauver.

Sozaku :
- !!!

Richard :
- Il n'y a aucun moyen de partir la chercher?

Sioma :
- C'est malheureusement impossible.

Rinna :
- ...

Sozaku :
- Je suis désolé Rinna, je n'aurais pas dû parler de ça... J'ai vécu un moment tout seule à l'abandon de ma famille et des amis. Je n'ai donc jamais appris à gérer mon tact...

Rinna :
- Ce n'est rien...! Ne t'en fait pas.

Richard :
- ( Ton expression dit le contraire... )

Rinna :
- *Sourire* Bien, je vais y aller...!
À plus tard, tous les deux. 

Rinna s'en alla très rapidement.

Sioma :
- Je suis désolé, Ushiyama Sozaku...
Aborder ce sujet était maladroit de ma part, surtout au moment où Rinna commençait enfin à s'intégrer.

Sozaku :
- C'est rien, je sais que tu n'avais aucune mal intention.

Sioma :
- Tu es plus mature que tu ne le fait paraître.

Sozaku :
- Entendre ça de la part d'un chat ne me fait pas le moindre du monde plaisir.

Richard :
- On va vraiment conclure le chapitre sur une réplique pareille...?

A Suivre...








Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant