Tout se joue aujourd'hui. Si je ne prend pas immédiatement mon courage à deux mains, j'aurais eu une vie bien vaine qui s'achèvera par un mariage de convenance des plus tristes. Je ne pense pas pouvoir franchir le pas, je ne veux pas d'un mariage sans amour! Même si grand père me force la main, je dois trouver une solution. Si maman était toujours en vie elle m'encouragerait à prendre mon destin en main et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour me sortir de la avant qu'il ne soit trop tard! Désolé grand père ce n'est pas aujourd'hui qu'on va me passer la bague au doigt comme tu en as toujours rêvé! Après tout je n'ai que dix-huit ans!
Je jette un rapide coup d'œil depuis les coulisses vers la salle de réception, elle est complètement pleine. Touts ces faux richards qui viennent uniquement pour être vus par grand père et qui n'ont en rien à foutre de moi ou de ce marriage m'énervent au plus haut point! Ils ne sont là que pour les apparences, après tout personne ne peut se permettre de manquer le mariage du siècle.
Moi sakura Haruno, unique héritière de la famille haruno, qui possède soit dit en passant la moitié de la ville de Suna, hôtels, projets immobiliers, centres commerciaux ... pour ne citer que le nécessaire. Obligée d'épouser Kabuto Yakushi, vingt-deux ans, sa famille dirige la plus grande compagnie pharmaceutique du pays. M'enfuir d'un événement de cette envergure risque de faire la une des journaux, mais ça je n'y peux rien.
Heureusement ma meilleure amie est à mes côtés, prête à me soutenir peu importe les conséquences. J'ai étudier mon plan à maintes reprises et maintenant il suffit juste de le mettre à exécution. L'idée c'est qu'elle me remplace au moment de marcher vers l'autel, me laissant ainsi le temps de me faire la malle sans être remarquée! Avec le voile de la mariée ils n'y verront que du feu pendant au moins dix bonnes minutes.
Je me met face à Tenten et la secoue par les épaules pour la sortir de son ahurissement.Sakura : écoutes moi bien Tenten, tu ne dois pas avoir peur, c'est maintenant ou jamais! Tu dois absolument m'aider cette fois! On va échanger nos robes de suite, tu mets celle de la mariée et je met ta robe de demoiselle d'honneur.
Tenten : j'ai juste à mettre ton voile et marcher jusqu'à l'autel, c'est bien ça? C'est plutôt simple, mais je fais quoi après quand ils découvriront ce qui se passe?
Sakura : t'en fais pas avec un peu de chance je serais déjà loin à ce moment là! Et il te suffira de dire la vérité! Dis à grand père que je t'ai forcé la main, il me connais donc il ne t'en voudra pas.
Je lui fais un grand sourire et la prend dans mes bras une dernière fois avant de l'envoyer au premier front!
Entre temps j'avais déjà préparé un sac contenant le strict nécessaire. Un peu d'argent en espèce, cartes de crédit, perruque, lunettes et casquette pour passer inaperçue et quelques vêtements simples pour fondre dans la masse.Je connais déjà la destination vers où me diriger. Je dois absolument aller à Konoha, je compte m'inscrire à l'université là-bas. Là où mes parents se sont rencontrés et sont tombés amoureux quand ils étaient étudiants. Ma mère est morte quand j'avais seulement quatre ans et mon père a disparu depuis. Je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Grand père n'a jamais voulu m'en dire plus, et à chaque fois que je lui pose des questions il s'énerve. Il le hait du plus profond de son âme et l'accuse d'être responsable de la mort de ma mère. Je n'ai jamais pu en savoir plus donc ma seule option c'est d'enquêter toute seule, peut être que je trouverais carrément des gens qui les connaissaient et qui pourront m'en dire plus!
J'ai entendu dire que cette université réunit tout le gratin du pays. Les étudiants là-bas sont tous soit des héritiers de grandes entreprises, soit des fils de hauts fonctionnaires, hommes politiques, médecins ou artistes célèbres. L'école est donc composée d'une majorité d'élèves aisés, et une minorité de boursiers qui viennent de milieux plus modestes. une fois là-bas je compte me faire passer pour une boursière, après tout je suis l'héritière de la quatrième fortune du pays. Je ne peux en aucun cas me permettre de révéler mon identité si je souhaite mener à bien ma mission, sinon grand père me retrouvera en un clin d'œil.
Je quitte l'immense château qui me sert de demeure en toute discrétion, sept minutes de marche m'ont suffit pour être dehors. N'empêche qu'il me reste encore une bonne distance à parcourir avant de pouvoir trouver un taxi. Je décide donc de tronquer mes talons contre des stan smiths blanches, qui vont d'ailleurs à merveille avec ma robe de demoiselle d'honneur, faite sur mesure pour Tenten dans un magnifique tissu en soie de couleur lavande. Je n'ai plus beaucoup de temps ils ne tarderont pas à percer à jour le subterfuge.
Trois minutes de sprint et j'entends déjà les cris des larbins de l'ancien. Ils se raprochent de plus en plus, tous habillés en costards blancs, élégants pour l'occasion. Ils doivent être huit ou dix, je cours encore plus vite pour debouler sur la grande avenue, et là magnifique coup de pouce du destin. Un taxi s'arrête juste au moment où je commence à voir leur têtes défigurées par la peur se rapprocher. Si ils ne me rattrapent pas ils sont foutu, l'ancien ne va pas les épargner. Je monte rapidement dans le taxi et lui demande de m'emmener à la gare, une fois là-bas je me dirigerait vers konoha tranquillement, du moins je l'espère.
Opération réussie, trois heures plus tard je descend à Konoha. Je me dirige directement vers les toilettes pour me déguiser. Grand père n'est pas idiot, il doit se douter que konoha est le premier endroit que je ciblerai après ma fuite.
Je me regarde dans le miroir tacheté, essayant d'analyser mon apparence pour trouver comment la modifier de façon à ce que je devienne méconnaissable. Longue chevelure soyeuse d'une couleur rose pastel, spécifique aux femmes de la famille Haruno. Grands yeux vert émeraude. Une peau de porcelaine sans la moindre imperfection. La tâche s'annonce compliquée. Une beauté pareille est difficile à cacher.
Je regarde dans mon sac et sort la perruque que j'ai pris le soin de préparer au préalable. Je m'attache les cheveux et enfile la fausse crinière de couleur marron clair. Si j'ai choisi cette coupe au carré à la texture ondulée, c'est parce que ça change complètement de mon look habituel. Exactement ce qu'il me faut!
J'enfile la monture à lunettes rondes, je sors ma trousse de maquillage, rajoute quelques tâches de rousseur parfaitement assorties à la couleur de ma perruque pour me donner un faux air de reclue sociale ... Je me contemple dans le miroir ... je suis bluffée! Le changement est tellement radical que même moi je ne me reconnaîtrai pas. J'avais pris le soin de me changer dans le bus, j'ai enfilé une jupe en jean et un t-shirt blanc en cotton. Transformation réussie!
VOUS LISEZ
Amoureux par accident!
FanfictionL'histoire est inspirée du drama chinois accidentally in love et reprend l'univers et personnages de Masashi Kichimoto, avec comme couple principal Sakura et Sasuke. Ancienne lectrice et rédactrice de fanfic sasusaku, j'ai décidé aujourd'hui de repr...