Emilie était une jeune fille de 15 ans qui avait une vie normale comme tout les jeunes de son âge. Elle travaillait bien à l'école et avait pas mal d'amis. Mais un jour , durant le week-end quelque chose d'étrange se passa. Elle était dans sa chambre à l'étage. Le soleil rayonnait dans la pièce signifiant une belle après-midi.
Emilie se baladait dans sa chambre son téléphone à la main. Elle bougeait beaucoup étant une fille hyperactive. Elle envoyait des messages à ses amies. Mais quelque chose la perturba. En effet , là , sur son bureau se trouvais une tête de serpent. On aurait dit une sculpture mais Emilie fut troublée pour même s'en soucier. Elle décida d'aller la déplacer mais dès qu'elle toucha la tête , elle tomba dans les pommes.Après un certain moment , elle se réveilla de son petit coma et descendit. Ce qu'elle vit en premier fut son chien qui alla vers elle tout joyeux. Emilie se pencha pour lui faire un câlin mais à peine qu'elle eue touchée son chien qu'il ne manifesta plus aucun signe vitaux.
Elle alla voire sa mère et la même chose se produit lorsqu'elle la toucha et pareil avec son père. Il ne restait plus que sa grand-mère de potentiellement vivante. Emilie ne fit pas la même erreur et ne fit rien. Elle commença à pleurer du fait qu'elle avait tuée ses parents inconsciemment. Il ne restait que sa mamie pour l'aider. Elle commença à protéger les corps des défunts pour éviter leurs décompositions rapides. Elle alla voir sa mamie pour qu'elle puisse potentiellement l'aider.
- Ha ça je ne puis pas t'aider.
- Mais mamie , tu dois bien savoir quelque chose...
- Je sais peut-être quelque chose en effet.
- Dit-moi mamie , il faut que je sache.
- Très bien , je vais te raconter une histoire.
- D'accord.
- Il était une fois , un homme et une femme qui ne se connaissaient pas encore. La femme était très belle et l'homme était intelligent et fort. Mais aucuns d'eux ne savaient qu'ils allaient être liés par le destin. Un matin la femme fut surprise car une belle colombe fut sur son bureau. L'homme à la place trouva un serpent. Tous les deux touchèrent les animaux et s'évanouirent sur le coups.
Quelques minutes plus tard, ils étaient tout deux dotés de deux pouvoirs très importants mais aussi très lourds à porter. La femme avait le pouvoir de la vie et l'homme le pouvoir de la mort.
La femme faisait pousser les plantes et soignait tout ceux qui étaient malades alors que l'homme faisait mourir tout sur son passage en un seul toucher. L'un était triste mais l'autre l'était tout autant.
Une prophétie leur dit alors : "Trouve ta moitié et tu sera libéré."
Evidemment les deux se mirent en route à la recherche de l'autre. Cela dura pendant des jours voir des mois. Et un jour , les deux se virent pendant un très court instant et savait que leurs cauchemars allait enfin se terminer. Dès le premier regard ce fut le coup de foudre et une fois qu'ils s'embrassèrent , ils n'eurent plus aucuns pouvoirs et s'aimèrent jusqu'à la fin de leurs vies.- Woaaaa c'est si beau comme histoire mamie.
- Je sais.
- Faut que je fasses ça moi aussi.
- Oui je crois.
- Mais comment faire ? Et papa ? et maman ? et le chien ?
- Ne t'en fait pas je vais m'en occuper.
- D'accord merci mamie.
- Tu en auras pour très longtemps , tu devrais partir maintenant pour être sur de revenir plus tôt.
- Ca va être dur ?
- Très dur , mais tu es forte alors je ne m'inquiète pas.
- D'accord.
Emilie prépara son sac avec l'aide de sa mamie. Elle prit de quoi vivre et elle dû maintenant partir.
- Mamie...Je veux pas partir...- Il le faut , plus vite tu partira , plus vite tu reviendra.
- Et si je réussie pas...- Ton destin est tracé , tu ne peux que réussir.
Emilie pleura beaucoup et décida enfin de partir seule face au monde.
VOUS LISEZ
Les deux opposés
Teen FictionEmilie est une fille comme les autres. Mais un jours une chose va changer en elle et pas en bien. Elle ne pourra plus toucher quoi que ce soit. Au contraire d'un jeune garçon prénommé Chris qui lui seul pourra l'aider à résoudre son problème.