L'air froid saisit mon corps pétrifié par la douleur. Je voudrais parler, crier, hurler mais je ne peux pas, je suis comme paralysé. J'ouvre et ferme mes yeux très rapidement, Je vois alors ma jambe coincée entre un arbre et un rocher. Je grimace légèrement la bouche, plisse mon nez et fronce les sourcils. Même si je ne sens plus les extrémités de mon corps, le fait de voir ma jambe bloquée me faire ressentir un lourd pincement au fond de mon ventre. J'essaie de respirer calmement et profondément afin de pouvoir réfléchir plus rapidement.
Après avoir repris ma respiration je regarde aux allants tours pour trouver une solution. Une dizaine de minutes plus tard, je me souviens que mon portable est dans ma poche, (peut-être que j'ai du réseau...). Quand je réussis à atteindre celui-ci, je vois qu'il ne me reste qu'un pour cent de batterie. J'ai à peine le temps de donner ma position au secours que mon téléphone coupe. (J'espère qu'ils vont venir me chercher). En attendant qu'ils arrivent, je vais me présenter.Je suis Bethany mais tout le monde m'appelle Beth, j'ai 17 ans et cette année je rentre en université dans un cursus de lettre moderne. Du haut de mon mètre soixante quinze, j'arbore une longue chevelure brune, je porte une frange droite assez épaisse et mes yeux sont couleur vert d'eau. J'affiche constamment un grand sourire sur mon visage, du moins presque tout le temps. Sinon, je suis quelqu'un de très timide à première vue, mais lorsque l'on apprend à me connaître je me révèle être une vraie tornade, pleine de joie de vivre, je rigole tout le temps.
Enfin, je suis malheureusement et décidément la plus maladroite fille que le monde ait connu ! Les circonstances dans lesquelles je me trouve actuellement rendent compte de mon inaptitude à faire des choses comme des gens normaux les feraient. Je ne sais comment j'ai réussi à me trouver dans cette position douloureuse et inconfortable mais je ne me suis pas loupée...Les secours arrivent enfin. Maintenant que vous me connaissez un peu, je peux vous raconter mon histoire avec de belles comme de mauvaises rencontres et spécialement une : ma rencontre avec Clayton.
VOUS LISEZ
Miss Maladroite
RomanceAlors que je sortais de chez moi, vêtue telle une clocharde, maquillée comme un panda et coiffée comme Tom lorsqu'il met ses doigts dans une prise électrique, il a fallut que je tombe sur lui : Clayton. Il a un comportement tantôt serein, tantôt inc...