Bon là, c'est lui qui m'as soûler.
- Bon écoute déjà que je me suis pas assise sur ses genoux, j'ai essayé de lui donné le moins de surnoms possibles et tout, tout ca pour ta gueule et tu me les casses encore ? Écoute c'est bien beau si je fais des efforts mais si t'es la tu veux quoi toi aussi ?! Que je sois a 5 mètres de lui peut être ? Je te dis tu peut attendre. Helder il était la bien avant toi et il seras la après toi aussi on est bien d'accord ? La tu commences très clairement à soûler. Sur ce, bonne nuit.
- Ho ça va tu vas pas te vénère comme ca ?
- Tes sérieux dans ton del' la ?! Ca fait 3 ans qu'on m'as séparé, de mon meilleur ami, de mon frère, du seule gars qui connaît toute ma vie, à part toi, et la j'ai même pas le droit de profité ? Pour ton informations, dans 3 mois il repart et je compte bien profité d'être avec lui pendant qu'il est là. Bonne nuit.
- Ouais c'est ce qu'on verra.
- Ouais, on verra.Je me tourne et je m'endors ...
Enfin je m'endors .. C'est un grand mot. J'ai essayé mais j'ai pas réussi, du coup je suis resté un peu sur mon téléphone et un moment donné je me lève pour aller fumé à la fenêtre.
Raf c'est réveiller avec le courant d'air.- Rendort toi je fume juste.
- Pourquoi tu dors pas ?
- Parce que j'arrive pas.
- T'es énervée ?
- ...
- Et c'est parti.
- Recommence même.
- J'ai rien dit et tu te vener toute seule.
- Mais oui t'as raison. Vas y rendort toi me casse pas la tête là.
- Tu comprends pas ce que je te dis.
- Ha c'est moi qui comprends pas ? T'es sérieux ? Je te demande juste de me laisser être avec mon meilleur ami. Juste ça..
- Mais moi je te laisse être avec. J'aime juste pas la façon que vous vous traités.
- Mais c'est mon meilleur pote.
- Bordel tu comprends pas que j'ai peur que tu me remplace par lui ?!
- Mais putain ça arriveras pas !!Je me recouche sans prêté attention à ce qu'il me dit.
Je me réveille le lendemain je me prépare.
Je réveille Raf' et je lui dis que je part.
Il m'avait grave soûler.
Bref donc je rentre chez moi et l'après midi je sort avec les filles et avec Helder.
Raf' m'as rien dit de toute la journée.
Tu veux jouer ? Bah on vas jouer alors.
Je rentre chez moi après avoir mangé au macdo avec la bande.
J'étais tellement heureeeeeuse. Même si Raf' me casse la tête ...
De toute la journée de Dimanche il m'as rien dit.
J'allais me coucher quand je reçois un appelle entrant de ' Mon Chéri D'amooour ♡ '
- Quoi ?
- Tu peux parlé ?
- Ouais après une journée ou j'attends ton message ouais je peut parlé.
- T'as fait quoi aujourd'hui ?
- J'étais avec les filles et Helder. Et toi ?
- J'étais avec Eva.
- Ok.
- ...
- Je vais me coucher demain j'ai cours.
- Il est 21h ..
- T'as quelque chose à me dire ?
- Ouais.
- Bah parle non.
- Je dois y aller là.
- Ou ?
- On parles demain viens me chercher au taff.
- Mais je pense mon pote, je pense.Il est sérieux lui ??!!
Mais alors si il pense que je vais allé le chercher il peut attendre.Je vous passe le lundi.
Je vous explique pas les nerfs que j'avais et le nombre de clopes que j'ai fumé.
16h30, je pars rejoindre Helder qui était dans la cour de l'école.- Ca va bébé ?
- Ca va et toi ?
- Ouais ca va. Viens on vas juste acheté des garos la bas il me laisse passer le gars.
- Tu vas pas voir Rafael ?
- Non ...
- Pourquoi ?
- On c'est embrouiller ...
- Pourquoi ?
- Il est jaloux ...
- De qui ?
- A ton avis de qui ? De toi ...
- De moi ?! Oh mais bébé t'es ma meilleure pote rien d'autre.
- Ouais bah faut croire qu'il est bouché.
- C'est pour ça qu'il était trop sur la défensive samedi ?
- Ouais ... Hier de toute la journée il m'as rien dit. Il m'appelle le soir et il me fait ' Ha je dois y aller viens me chercher au taff demain. ' mais triple lol.
- Je lui parlerais.
- Ca vas servire à rien mais pourquoi pas ...Bref on vas se posé au Mcdo.
17h03, premier appel de Rafael ..
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Dla nastolatkówInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.