Nous entrons dans le bus, je m'assois à côté de Izuku et derrière Aizawa. J'ai raconté discrètement à Izuku d'autre chose de notre relation entre Shota et moi
- les enfants nous sommes arrivés !
Nous descendons et nous sommes devant un chalet on suis M.Aizawa.
-bon, vaut groupe pour la chambre seront aussi de la journé, pour tp, shinso et Izuku il y aura l'un de vous trois qui dormira dans mon dortoir. Bon les autres groupes aller y , le groupe de tp reste.
Tout le monde part sauf nous
- bon je pense que vous avez compris pourquoi je vous garde, qui se propose.
?-moi..*chuchotait*
- j'ai écouté et j'aimerais savoir qui saitPdv Aizawa
Tp commence à lever la main, intérieurement sa me fait rire.
- t/p ? Ok bon tu me suis les autres je vous relâche aller dans vos dortoir pour les préparer.
Elle me suis dans le dortoir, entrez de dans, elle s'aperçoit de mon visage qui s'approche du sien . Nos lèvres se frôlent. Puis, je romps le faible espace pour l'embrasser.
-je t'aime
- moi aussi chatonElle installa ces affaires avant d'aller à la cantine avec les autres .
Pdv de t/p
J'étais entrain de manger , j'ai vu que Izuku regardé souvent l'heure et shinso...faudra que je lui parle. Après manger je vais dans la chambre de Aizawa. A se moment la il n'était pas la alors j'en ai profité pour me changer.
Mais sans le savoir, Aizawa arrivé à grand pas et tu n'avais pas fermé le rideau qui sépare ton coin et la pièce.
Pdv de Aizawa
J'approche de ma chambre, je toque au cas où et pas de réponse alors j'entre et je la vois, entrez de se changer, elle n'avait pas l'air de me voir donc j'ai fermé la porte doucement et attendu qu'elle me remarque. Son corps et magnifique, et même si elle n'a pas enlevé son soutien-gorge je vien de remarquer qu'il son assez volumineux si puis-je dire... oui sa revient au fait qu'elle est magnifique.
- Sh-shota ?! Ah euh je suis désolé je vais fermer, je suis désolé hehe bon faut que je me dépêche.
Je vais vers elle est quand elle commence a tiré les rideaux je l'en empêche.
- qu'est-ce qui a ..?
- pas besoin de paniquer, ton corps et magnifique...Je l'embrasse avec passion, elle met ces main derrière ma nuque . Je la prend dans mes bras et la porte pour la déposer sur le lit,je suis califourchon sur elle. Le baiser prend fin par manque d'oxygène. Elle respire fort mais pas vite, c'est une occasion parfaite pour la charrier hehe
- bah alors je te fais de l'effet ?
Elle va être embarrassée c sur
- si tu savais...Shota, je t'aime.
Je suis assez surpris mais sa me fait sourire.
-moi aussi, mon chaton~
Je colle mon frond au sein, je sens sa respiration encore forte sur ma peau.Pdv de tp
Je reprends la situation, je suis en pantalon soutiens-gorge avec mon petit ami qui est mon professeur, califourchon sur moi et entrain de ma taquiner...sa fait beaucoup d'informations d'un coup quand même.
Je le vois sourire de façon sadique. Il commence à approché mon torse (c'est à dire au dessus des seins) il parsème de baisers attentionné et chaud et s'arrête à mon soutien-gorge.- je peux ?
- ...oui...
- t'es sur ? Tu a le droit de dire non je t'en voudrais pas
- je sais mais...j'en ai envie, sa peut paraître bizarre même pervert et j'en suis désolée
- c'est pas PERVERT c normal, je produit seulement de l'excitation ~Je dois être tout rouge...
⚠️🍋 scène assez olé olé en approche 🍋⚠️ (pas lemon hélas)
- tu sais comment y détaché mon chéri ?
- oui tkt pas, ce n'ai pas parce que je n'ai pas eu de copine avant que je n'arriverai pas *ricane* sinon c la première fois que tu m'appelles comme ça non ?
Je rougis encore plus
- o-oui peut-être...
- j'y vais ?
- vasyIl m'enlève mon soutien-gorge doucement, il prend un de mes seins et le malaxe doucement . La sensation est intense et incroyable.
- ahh~
- shh reste calme et fait le moin de bruit possible d'accord ?
- oui..ah~Il continu, il commence à me lécher le coup et ma faire quelque suçon. Il descend sa bouche vers mon téton et le lèche brièvement.
- hm...AH~
- tu semble aimer ici ~Il continue, il inverse, il malaxe doucemen l'autre. Au bout d'un moment il arrête.
- pourquoi tu t'arrêtes mon chéri ?
- si on continue je vais avoir envie de te...
-me ?
- faire l'amour sens être vulgaire~
- oh~ pourquoi pas
- je préfère sur un vrai bon lit chez moi~ quand tu viendras chez moi je te promets que je te soulèverait ~
- d'accord ~Plus tard on s'endormit chacun dans son lit. Bientôt c'est mon anniversaire, j'aurai 18 1ns et je serai légalement en couple avec aizawa...enfin d'une partie car normalement dans les écoles les relations prof élève son interdit ...
_________________________________________________________________
Bonjour bonjour
Oui...ENFIN UN ÉPISODE UN PEU PRÈS CONVENABLE APRÈS UN MOIS UN PEU PRÈS !
J'aurais jamais cru écrire des choses comme ça un jour - -' surtout que niveau âge *cof cof* (j'ai pas 8 ans non plus -w-)
Avec le collège, le bus et les devoirs c difficile de pouvoir poster régulièrement (pour le bus c'est qu'il est H24 en retard)
Donc voilà voilà
Mettez votre avis qu'il soit bien ou mauvais de la fanfiction, sa peut m'aider à améliorer les chapitres 👍
Passe une bonne journée/soirée petite pâquerette 🌸
VOUS LISEZ
Mon chaton 💕 Aizawa × t/p [Abandonné]
FanficTombé amoureuse de ton prof ? Ce n'est pas très commun mais sa peut arriver. Justement, tu trouves un certain charme à celui-ci. Tu es t/p t/n tu as 17 ans et tu rentres à yuei (tu as redoublé c'est pour ça 😅) ton alter ? Tu es un chat (tu peux c...