Bonjour, je m'appelle TP, j'ai 17 ans et aujourd'hui, je déménage avec mes 2 parents, mon petit frère de 7 ans, et ma petite sœur de 3 ans. Je suis actuellement dans la voiture et il nous reste encore une trentaine de minutes sur la route avant d'arriver.
En vérité c'est plutôt trente longues minutes...
Car oui cela fait déjà plusieurs heures que nous voyageons et je vois enfin le bout de ces routes longues et ennuyeuses.
Heureusement que j'avais mes écouteurs pour que je puisse regarder des vidéos alors que mes parents parlent entre eux de sujet divers et que mes jumeaux de sangs dorment.ELLIPSE :
Nous sommes enfin arrivés.
En mettant le premier pas dehors mon regard se pose directement sur la maison inhabitée, elle était vraiment gigantesque comparé à la photo que l'on ma montrer.Après ces quelques secondes d'administration de l'habitat et à rêvasser, je décide d'aider mes parents à descendre les valises lourdes contenant toutes nos précieuses affaires.
L' actions finies, la fatigue nous pris de cours, c'est vrai qu'utiliser nos peu de force du trajet celle-ci nous avait abandonné beaucoup trop tôt.
-Papa : Enfin fini!
-Maman : Il était temps
-Moi : Je crois que je vais aller me coucher, c'est demain que j'ai cours ?
-Papa : Le directeur a dit de venir à 8h .
-Moi : Wow! Bon je vais me coucher alors, bonne nuit tout le monde !
En montant les escaliers, j'entendais mes parents pour savoir qui vas s'occuper de Shanyce (ma petite sœur) demain, car oui elle est très dynamique, et oui elle fait sujet de débat cette fripouille, mais je l'adore même si on ce chamaille beaucoup malgré son jeune âge.
Ces longs escaliers sont enfin franchis pour être, enfin, arrivés dans ma nouvelle chambre, mes yeux se sont écarquillés laissant ma bouche s'ouvrir légèrement dû à ma stupéfaction, une chambre ne comprenant qu'un lit et une armoire blanche, pourtant cette pièce été si grande comparaître à ma dernière et cette vue sur mon jardin de fleur et des étoiles au ciel m'émerveille encore plus.. j'aurais aimé pouvoir décoré cette pièce toute la nuit mais ceci ne peux ce produire dû à mon réveille précoce demain. C'est alors avec détermination que je viens me mettre dans des vêtements amples et alaise puis m'installer dans mon lit confort pour pouvoir plonger dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Dreams Partie 1 ( Fan Fiction/BTS x T/P)
FanfictionTP va changer de lycée, mais sans le savoir un idole particulier se trouve dans son établissement, par l'amitié, la jalousie de ses camarades peut facilement les mettre en danger. Leur rencontre est elle bénéfique pour eux deux ? Cette situation e...